.Hack, j'ai loupé quelquechose?

Salut, j’ai récement (aujourd’hui pour tout dire) acheté le coffret .Hack comprenant le dvd n°7 (épisodes 25 à 28, le dernier), et c’est marrant, mais j’ai l’impression qu’il y a comme qui dirait un trou!
Je m’explique:
Episode 25: il se finit sur un cliffhanger: Helba scelle le Net Slum, avec les perosos et le monstre.
Bon ok, là rien d’anormal, je me dis que 3 épisode restants, ça suffit pour clore la série.
Episode 26: un aparté sur Mimiru et apparment Gardenia
Euh, oui mais non. Une coupure un peu sauvage, là!
Episode 27: le très réputé épisode flash ack, fallait bien qu’il arrive un jour. Mais là, c’est que du flash back, mouais bon. Un épisode pour lore, ça me parait juste…
Episode 28: bam happy end, sans explication, c’est la joie, Tsukasa n’a plus de problème, l’ennemi (qu’on ne connait toujours pas vraiment) est vaincu, on sait toujours le job de Bear, les deux équipes (celle de l’anime et celle du jeu) sont pratiquement cul et chemise. On m’a chié dessus, j’ai envie de dire, précédé par un WTF du plus bel effet.

Alors quoi? Suis-je un pigeon, aurais loupé la manipe spéciale à faire en mettant le dvd en zone 4, dans une play2 à la verticale en me mettant du sang de poulet sur les mains, ou faut il que je me farcisses les 4 jeux? Cela dit, j’ai bien aimé le premier.

C’est un peu loin dans mes souvenirs .hack//sign mais il me semble que tu n’as rien manqué, en tout cas la fin m’avait fait le même effet^^

[quote name=‹ Le-Captain › date=’ 26 Jul 2005, 18:38’]Episode 27: le très réputé épisode flash ack, fallait bien qu’il arrive un jour. Mais là, c’est que du flash back, mouais bon. Un épisode pour lore, ça me parait juste…

Episode 28: bam happy end, sans explication, c’est la joie, Tsukasa n’a plus de problème, l’ennemi (qu’on ne connait toujours pas vraiment) est vaincu, on sait toujours le job de Bear, les deux équipes (celle de l’anime et celle du jeu) sont pratiquement cul et chemise. On m’a chié dessus, j’ai envie de dire, précédé par un WTF du plus bel effet.

Alors quoi? Suis-je un pigeon, aurais loupé la manipe spéciale à faire en mettant le dvd en zone 4, dans une play2 à la verticale en me mettant du sang de poulet sur les mains, ou faut il que je me farcisses les 4 jeux? Cela dit, j’ai bien aimé le premier.
[right][post=« 380466 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Correction, 27 28 et 29 ne font pas partie de la série.
27 (Intermezzo) est effectivement un episode flashback en OAV.
28 (Unisson) et le 29 (GIFT) sont aussi des episodes en OAV.

Si tu as plus ou moins aimé l’ambiance, tu peux toujours tenter
.hack//Legend of the Twilight Bracelet (.hack//Tasogare no Udewa Densetsu)
qui, si mes souvenirs sont bons, se finissent un peu moins en queue de boudin :stuck_out_tongue:

Tant que j’y suis, plus d’infos là :
http://www.animenewsnetwork.com/encycloped…?id=605&page=25

et là :
http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=24

[quote]Correction, 27 28 et 29 ne font pas partie de la série.
27 (Intermezzo) est effectivement un episode flashback en OAV.
28 (Unisson) et le 29 (GIFT) sont aussi des episodes en OAV.[/quote]
C’est bon à savoir, mais je veux ma fin snif T_T. On sait toujours pas comment Sora revient, puisqu’il tombe lui aussi dans le coma, un peu avant la fin du 26.

[quote]Si tu as plus ou moins aimé l’ambiance, tu peux toujours tenter
.hack//Legend of the Twilight Bracelet (.hack//Tasogare no Udewa Densetsu)
qui, si mes souvenirs sont bons, se finissent un peu moins en queue de boudin[/quote]
Lus en manga. Assez marrant au début, des tonnes de réfèrences sur la fin, j’adore. la fin est d’ailleurs un poil plus sérieuse.

Rha, je veux la fin, je veux savoir comment tout cela se finit…

En fait entre //Sign et Unisson s’intercale le sénario des 3 jeux donc il faut regarder //Sign, finir les 3 jeux et regarder Unisson :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tzim › date=’ 26 Jul 2005, 20:55’]Si tu as plus ou moins aimé l’ambiance, tu peux toujours tenter
.hack//Legend of the Twilight Bracelet (.hack//Tasogare no Udewa Densetsu)
qui, si mes souvenirs sont bons, se finissent un peu moins en queue de boudin :P[/quote]

Comme l’ont rappelé Tzim et Deadlock, si tu veux profiter de l’ensemble de l’univers de la série (et vaguement essayer de comprendre, ce qui est loin d’être simple), il faut aborder: la série SIGN, les OAV Liminality qui s’intercalent avec les 3 jeux, et la 2e série, DUSK: Legend of the Twilight’s Bracelet (aussi appelé Udeden)

Un (ancien) thread sur le projet .hack ici: http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=4134

Allez, courage: si tu zapes les jeux, tu n’en as plus que pour 4 OAV et 13 épisodes :stuck_out_tongue:

Y’avait pas 4 jeux? J’ai le premier, donc l’OAV n°1 aussi.
Dusk, je l’ai en manga (3 tome), donc c’est fait.
manque plus que les derniers jeux/OAV T_T

Merci à tous