[Hack n Slash] Path of Exile

Genre ca ? http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgAABH4F-QhnDkgRlhUgFfAW8xg8GYoajxzcHaoelCHDJDwmPCmlKk0s6S2DLagvby-dMZ4yATWSNns6WDrhPydFlkZxSTtJUUp9SshMMk3jTipWLVfhWlJabVuvYqxnoGwWbqpvnnC7fVt_xoIeguSDCYPbhxmHdohCiPGKr4_6kBGQ1pMnkzqXBpsmm12btZ2qo4qmV6dcqJqsP6xZrH-xkLIZtAy0o7Xyt9a9J8HFwzrEospKznHPetad2RPbC9tZ3FfdDeGI4oDnY-ss7BjyRfKX9tr5Zfno-wn8S_zF_gr-jw==

Bon, j’avais joué au début de la beta et j’avais pas aimé.

mais là, le boulot que les devs ont fait est juste énorme. En fait j’aore ce jeu maitenant… Monté mon shadow hier non stop jusque act2…

Par contre: énorme point noir pour moi : Le multi.
-Les loots communs c’est juste chiant. Ca t’empeche clairement de jouer avec des gens que tu connais pas.
-IMPOSSIBLE de rejoindre direct qqun; une fois en partie. C’est quand mame pas dificile de proposer un systeme de respawn sur ses alliés non ? Ou j’ai loupé un truc.
-Le systeme de chat est juste une atrocité…
-Bref, le multi c’est un solo avec des gens qui se ruent sur le loot et que de tte facon, tu debarques en pleine partie , sans meme savoir les rejoindre…

[quote=“Ravine, post:181, topic: 53682”][/quote]

Hmm, ça donne envie pour la scion. J’ai commencé une sorcière mais je ne sais pas encore trop comment l’orienter. 

Je viens de voir qu’un test est arrivé chez Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-path-of-exile-J105921t.html#pc

Permanent Allocation pour le loot, ca t’evitera les rushes.
Les TP servent a ca aussi. Un allie ouvre un TP, tu vas sur lui.
le chat est a chier

Et oh, encore un mauvais test de HnS par Choca.

[quote=“Ravine, post:184, topic: 53682”][/quote]

Haha, je me suis dit la meme chose -_-

[quote=“Ravine, post:184, topic: 53682”][/quote]

J’ai pas bien compris, c’est une option ou autre ?

Si tu rejoins un groupe, tu as 3 types d’allocations pour les loots :
Free For All (sans equivoque)
Permanent Allocation (le loot “special” est alloue a une personne, jusqu’a ce qu’elle quitte la zone)
Short Allocation (c’est pour une personne donnee pendant quelques secondes -15 ou 25 je ne sais plus-, apres ca passe en FFA).

Tu peux voir le mode de ton groupe en bas a droite de la fenetre de groupe (touche S, onglet Party). Et dans l’interface de recherche de groupe, c’est l’icone Verte pour Permanent Allocation.

[quote=“Ravine, post:181, topic: 53682”][/quote]
Plutôt genre ça : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgABCGfYTZM6vScYPPnogsco-uvueqqa4EWdt9bbWS2osZCDCUZxtAyTJ9xXHpSsPxzc8XZ_xqKjwfOCHtsL8pebXaiaWlJKyD8nKk3rLJLNrEdFln1b4oBMMhUgLOnK0xm0-rHqYmqT1e3AD9JNvqduacS41fi2QU4qKaXdDfzFZ6CHdkp9WhoshXTxhTIhYECgnrkFLWBLeu907YTvXhPDhueRrK-UoNpiaHRuqrXyNZL-j03jplcxnjrh8kX-CudjiPGsWSepWm0kPKdcSVE=

Une seul aura (la cold ou la fire pour EK), plein de HP, et un total de +164% de Evasion à convertir en Armour par Iron Reflexes.

Perso j’ai modifie le build que je linkais avant, pour ca http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgAACGe31vKX2E2TOlfh21mbXb0n-WUtqKiaGDyMWCHDsZBaUvnokNaDCUrIRnFvnm6qiq8_J7QM4YjKSrXykBEqTZMnHarDOu-GNZKC5BUg6ywc3NxXVi2btb67_o-sWSzpg9tFln_G8XYtRx6UrH8Zik3jiPHdDfxLfVsnqRGWUEKsPy2D-wmmV1uvOrP8xc5x4oBabQ5IcLuMNpcG9toxnk4qZ6BsFkwyJDydqtkTVUsF-cSiGo8ppYd2p1xirC9vJpVtexXwu-OhIkp9SVHWnTpY_rr0-AR-okCHGZLNrEc=

Sur le papier, bon compromis d’evasion en armure, de vie, et de projectile/spell damage

Tu abandonnes Eldrich Battery et Mind over Matter ? Je voyais bien un perma Artic Armour avec la grosse regen pour le tanking en fait.

[quote=« Ravine, post:184, topic: 53682 »][/quote]

Bah, il montre bien les points forts et les points faibles du jeu. Et la note est juste. Le jeu n’en reste pas moins un coup de coeur de Chocapic, puisqu’il a la « Sélection Gamekult » ! 
[quote=« AnA-l, post:185, topic: 53682 »][/quote]

! Tu joues à Path of Exile maintenant ? :stuck_out_tongue:

J’ya ai joué pendant la beta.

Bah j’estime qu’il passe un peu vite sur les leagues et les races, qui sont quand meme le gros point fort du jeu sur le long terme (apres tout le delire de theorycraft de builds a la con, les uniques, la communaute, etc). Il passe un peu vite sur le fait que c’est aussi la premiere fois que le craft d’item est si pousse dans un HnS, avec l’importance que prennent les blancs 4-5L. M’enfin, je lui en veux toujours pour son non-test de TL2… :smiley:

Il est sympa mais un peu mou quand meme.

Trois fois que mon PC s’éteint pendant que je joue :frowning: Je n’avais pas ces problèmes avant la 1.0.0. 

Je suis en train de baisser/désactiver des options graphiques en espérant que le problème disparaisse. 

Bon, c’est mort pour l’instant. J’ai essayé plein de choses, mais le problème est toujours là. J’ai posté un message sur le forum du site. Je vois que je ne suis pas le seul. shit :frowning:

Quelqu’un a cree une guilde GZ sur PoE ou vous continuez a jouer en mode perso ?

[quote=“joebount, post:194, topic: 53682”][/quote]

Qui ? Le test? Chocapic? ou Path of Exile ?

J’ai enfin résolu mon problème en “downgradant” le pilote de ma carte graphique. C’est le topic de Rivellon qui m’a inspiré. Je vais enfin pouvoir jouer au jeu… demain. 

Dans les sensations de frappe, c’est pas Diablo 3.
Y a pas mal de bonnes idees cependant et cet arbre des talen ts, mon dieu …

Le système est assez sympathique oui. Et les dernières modifications au centre du truc montrent bien comment ils veulent faire changer les archétypes de l’open beta (cette concentration de bonus en evasion en bas à droite du centre !)