[Hack n Slash] Path of Exile

Bah ils ont des uniques specifiques pour leurs groupes, donc c’est toujours interessant pour la collec’ /le commerce.

Ding 79 !
2 exalts droppés, le chef de la faction lightning mort, et j’ai pu équipé l’unique pyre !
Bref, fire trap, en presque tout le temps solo, c’est approuvé.

J’ai créé un poste sur le forum officiel pour mon build d’ailleurs vu que j’en ai pas vu comme le mien:
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1361640
Je le mettrai un peu à jour ce weekend d’ailleurs.

C’est concis et clair. J’aime assez. Ca manque d’une video ou deux pour voir le gameplay en map/ vs un Boss.

Je ne suis pas d’accord sur la perte d’interet de Fire Trap en groupe. Si ton groupe n’est pas trop con, il tourne en multicurse, et je m’attends a voir au moins un Elemental Weakness ou un Vulnerability quand je tourne. (j’ai la chance de jouer avec un canard qui tourne en quad curse, du coup ca fonctionne bien). Du coup, EW et Vuln, ca fait de gros ignite, et le Burning damage profite enormement de ca.

Comment est ce que tu deals avec l’impossibilite de leech sur les Traps? Tu as du +Life on Kill? Comment est ce que tu geres ton Flask recharge - sur du Ball Lightning Crit + Surgeon?

A titre de comparaison, je joue en Marauder Blood Magic, Flame Surge + Flame Trap (Multiple Traps + Inc AoE + Iron Will) et mes multiple Flame Trap nettoient tout aussi bien les trash mobs en maps. Meme avec la perte de dommages seche de Multiple Traps, le fait de couvrir la moitie de l’ecran en burning ground compense largement pour ca.

Je gère en évitant de me faire taper :). Je clear suffisamment vite pour avoir un uptime de 100% sur les flasks.
Pour la vidéo, je joue sur un laptop de 2011, donc c’est pas trop possible :s

Rien a voir, mais petit moment de gloire perso pendant la 40mn Descent Champions d’hier soir

55c3dbb8-5dcf-4cde-bfa5-0ac1622b66c5.jpg

(“Deux”, parce que mon shadow s’est fait dechirer par le premier boss apres 10 minutes de Descent. Je ne prendrai donc plus jamais Shadow en Descent, et je resterai sur le Duelist, qui est sexy)

Allez zou, c’est décidé je m’y met ! J’ai une Ranger lvl 12, je fais probablement nawak au niveau des talents mais c’est fun :smiley: Est ce qu’il y a une guilde GZ déjà ?

Nope. Perso je joue avec les mecs de CPC.
Et deg, apres avoir nettoye Obelist of Faith pendant 2 races de suite, des mecs le font aussi. Du coup on ne verra plus mon nom pendant les courses de saison :frowning:

J’up un peu le sujet, car lassé de diablo 3 je pense me mettre sérieusement à PoE.

Y a des gens motivés pour “aider” un débutant ?

And still counting…

1 « J'aime »

C’est pas tant que ça, 1h431 sur un jeu hein :wink:

Sur cette league, j’ai decide de ne jouer que des builds persos, parce que suivre des guides me pete tout le delire.

Du coup j’ai un Lightning Warp/Trap Tricker, une Ascendant Chiefophant qui fait du bleed et des Ancestral Protector, et je suis en train de monter une Elementaliste Wild Strike a la masse a une main.

Je file mes builds sur simple demande d’ailleurs. (mon Trapper est 80+, ma Bleed/Totem est 75+, et je viens tout juste de commencer la witch)

Il y a un pack d’objets en promo sur Chrono.gg

Et en passant, je vois que la nouvelle extension est sortie depuis le 3 juin.

Un jour, je relancerai le jeu. Un jour :smiley:

Blam!

Blam Blam!

Blam Blam Blam!

Also Blam, but “ahahah” Blam.

1 « J'aime »

Ah ouais… Ça, c’est du contenu ! :shock:

ça me donne grave envie d’y retourner :smiley:

1 « J'aime »

C’est plus joli que dans mon souvenir dites donc. Par contre quand on a goûté à Grim Dawn ça manque sérieusement de patate :smiley: Le côté élitiste et jusqu’au boutiste de PoE m’avait rebuté à l’époque mais là faut avouer que ça donne sérieusement envie. Je lui donnerai sans doute une seconde chance.

Dire que j’ai fait toute la beta de ce jeu j’y avais même un peu investi.
Et depuis qu’il est sorti j’ai jamais pris le temps d’y retoucher :frowning:

State of ARPGs : Path of Exile, Grim Dawn, Diablo 3