Hack ?

vous en pensez quoi de cette article ?

Ici sur wow-europe

et Ici le lien qui est donné vers la Chine

C’est du bluff ?

j en pense que si c est vrai et que ca se reproduit sur les serveurs europeens je compte sur blizzard pour faire le menage dans les comptes :stuck_out_tongue:

pour moi c est sur: probleme de cheat qui dure sur mon serv = pas de reabonnement.

bah c’est pas trop faire le menage sur les comptes, c’est de mettre une pastille :stuck_out_tongue:

pour moi c’est de l’intox. Ca fait longtemps que Blizzard a banni tous les mecs ayant un speed hack. En plus ces cons la, ils faisaient de l’xp bien trop vite, ils se sont vite fait fait chopper

la apparemment le mec parle de la princesse de Maraudon. Faire courir un monstre autour d’un poteau, je faisais deja ca dans Dungeon Master hein donc si le voleur a un enchantement sur ses bottes, ca m’etonne pas qu’il se promène avec la princesse dans le dos pendant 20 mn :stuck_out_tongue:

Pour le coup des bas niveaux dans les instances 55+, le problème a été réglé apparemment car depuis le patch 1.4.1, il y a un niveau minimum. D’un autre cote, il faut bien comprendre que dans ces instances haut niveau, il y a un paquet d’objets bleus et violets liés quand ramassé donc pas vendables.

Après le coup du gars qui vend des objets bien trop haut pour lui, bah ca s’appelle un reroll hein. Sans effort, je recupère des objets verts pour 50+ sur des monstres 60. Ca rajoute genre +12 en force et en endurance. Je le file à désenchanter en ce moment ce genre d’objets car ca se vend très mal aux enchères. Par contre ca part a 1 po, 1 po 50 a un npc :stuck_out_tongue:

Mais bon avec le paquet de quetes repetables disponibles au patch 1.5.0 :

quete de tissu chez le couturier à Darnassus, Stormwind, Ironforge pour faire monter les factions alliés
quete pour monter en réputation auprès de l’éleveur de tigre blanc (il faut ramasser de la viande sur des chimères/ours puis tuer des winterfall dans la 2ème quete)
quete pour monter en réputation auprès de la confrérie du thorium où il faut tuer des reptiles

on ne farme plus idiot et on peut vendre tous les objets verts qui droppent à 5% sur tous les monstres et donc on s’enrichit forcément. En plus avoir la faction honoré sert dans le jeu pour avoir des prix plus abordables mais révéré et exalté n’est pas encore pris en compte par le jeu, sauf pour les montures bien sur mais je vous conseille de ne filer 20 étoffes runiques que de temps en temps aux couturiers et pas de les stocker par paquet de 500 :stuck_out_tongue: