HackSign

je viens juste de voir le premier episodes de HackSign, et franchement je suis resté 10-15min sans rien comprendre !!! bon c’est qd meme fait expres.

Je fais une chti SPOILER du 1er pour expliquer le principecar c’est la premiere fois que je vois ce sujet dans un film/livre/manga, je sens que la serie peut bien se developper et puis pour nous c du tt bon !!! lisez c po mechant mais je prefere qd meme indique le spoiler pour les inconditionnels :frowning:


En fait, c’est l’histoire de gens comme nous qui joue à de MMORPG fantasy, il ne joue pas avec un clavier/ecran/souris, non il se connectent dans l’inconscient (genre tu connecte tes neurones à l’ordi). ET donc tu a l’impression d’etre vivant sur le net…vous me suivez toujours ???
En gros c’est un mec il lui est arrivé kelke chose IRL et a paumé la memoire et arrive pas à se deconnecter…
ya un hackeur dans ce jeu et puis plein d’autre choses qui devrait pas arriver dans le jeu…
c’est assez marrant car tous les elements d’un MMORPG sont là (transporteur, PJ, PNJ, trésor…)


Bon je vais matter la suite et je vous dit ce que j’en pense…pour l’instant le concept est novateur et proches de nous et ya de bonnes choses à en faire (de tres bonnes choses) :nuts:

[Edité le 9/9/2002 par Donjohn]

heu animint se trompe …
jai deja vu les 22 premiers episodes de la serie et je sais que le 23eme est passé au japon

de 23 à 26 episodes donc pour la serie
et c’est sur par contre pour les oav, ien a 4

Yop :stuck_out_tongue:
Pour les épisodes, je dirais plutot 26, comme je le disais j’en suis au 22, le 23 ne va pas tarder et par rapport à ce qui se passe le 23ème ne peut pas être le dernier, même si ca sent la fin.

Sinon pour Liminality, les OAV de .Hack, ca se concentre sur un personnage en particulier et se passe avant la série. Le 2ème va pas tarder vu que le Vol.2 de .Hack sur PS2 est sorti.

Allez sur leur site dothack.com (la version US) et ici hack.channel.or.jp (la version JP), plus complet, ca donne quelque complément d’information et en plus le style est top !

Protocole7

apparement il y en a que 19 (vf lien de GluP, Listes Episodes)

avec les 4 OAV ca fait 23…

je les veux !!! :wink:

.hack//SIGN , c’est une superproduction, c clair, ils ont mis les moyen =)
anime, oav, jeux ps2
jattend que les 4 OAVs soient sortis pour les mater, mais la serie elle, elle dechire tout :stuck_out_tongue:
l’animation est vraiment belle, les personnages sont trop terrible
a voir pour tout bon geek =)

sinon je suis pas sur que ce soit 26 episodes, jai entendu dire 23 episodes par endroit mais ca aussi c chelou
donc de tout facon, c mini 23 , 26 au max :smiley:

ou comment nous faire baver encore plus :wink:

staff fantastique ! la serie ne peut pas etre nulle ! Loin de là !!!

je viens de voir le staff de l’équipe :
-rélisation : Koichi Mashimo ki a bossé sur Noir
-conception des perso : Yoshiyuki sadamoto c lui evangelion
-structure de la serie et du scénario: Kazunori Ito (Ghost in the shell)
serie qui sort du studio Gainax
hé bé ça promet comme série !!! je veux la voir !!!

et j’ai trouvé ça aussi :
il y a 4 OAV ki accompagne la serie dont l’histoire est postérieure à la serie TV
et une BD .hack//tasogare no udewa densetsu (la légende du bracelet du crépuscule)

[quote]Par contre bonne chance, il a été liscencié.[/quote] c’est plutot une bonne nouvelle, il va debarquer chez nous en DVD !! on aura meme pas à se fatiguer pour l’avoir !!

Hello :slight_smile:
Cet animé est franchement très bien.
Cependant au début c’est vrai que c’est un peu brouillon et oui on y comprend pas grand chose, tout se met en place assez doucement jusqu’à l’épisode 10 et ensuite ca devient de mieux en mieux, je dirais même plus ça part en crescendo !!!
Ils en sont à l’épisode 22, il en reste 4 et je peux vous assurez que c’est vraiment hard d’attendre la suite !!
Par contre bonne chance, il a été liscencié.
En plus il y a le jeu (qui se passe avant et est livré avec un oav: Liminality pour le Vol.1) sur PS2, 4 volume et le 1er est franchement bien, surtout pour un jeu Bandaï.

Protocole7

[Edité le 12/9/2002 par Protocole7]

Hop Donjohn, on se voit ce soir pour discuter de HackSign… :smiley:

tiens c vrai que je me suis meme pas fait la remarque sur le serieux de la serie !!!

ep2…grrr :jesors:

Hop coïncidence , je viens de regarder l’épisode deux…
Et c’est quand même bien bizarre…mais ca a l’air vraiment simpa. Ca a pas l’air super drole par contre , j’aurais bien aimé qu’ils déconnent un peu sur les MMORPG…

Allez hop ajouter a la liste des mangas a voir un jour (devient longue cette liste a force).En tout cas merci pour la critique :smiley: