Hadès, for ever

Quelle fin grandiose… Trop bow. :~)

Une conclusion après cette première saison de 13 épisodes : du très beau travail !
On peut dire que les Saints ont rien perdu de leur charisme, le dessin moderne ajoute au spectacle, les rebondissements du scénar, tout est bon à manger là dedans.

J’étais un peu retourné après ce dernier épisode, je crois que ça mérite de se refaire la série en entier.

Et donc, forcement :
Raaaaah la suite !!! Vite vite !!

Bon ok c’est pas pour tout de suite… (sigh) Mais on peut se rassurer du fait que les producteurs sont OBLIGES de faire une suite (succès rencontré au Japon + fin du 13eme eps…), donc on est sûr de se retaper encore 13 épisodes encore mieux que les premiers… Si si, je le sens bien moi cet “Underworld” …  
Et ceux qui ont lu le manga vous la fermez bien siouplait hein , je veux rien savoir !! :P 

Ok ok, on se tait :]
Juste pour dire que Canon il oune (déjà ), ensuite que la suite je crois que ça  s’organise en 13 eps de plus, plus OAV ou dans le genre, je me souviens plus bien.
Sinon, perso j’ai décroché au 10ème pour le moment, absolument pas pressé de chopper les manquants.
Personnellement, je trouve que ça manque de souffle et que les passages longuets propres au CDZ sont justement bien longuets et chiants. Ok, c’est un avis basé sur les 10 premiers episodes, je le concède.

Edit : C’est chiants ces smileys auto pour un mec qui aime les parenthèses .
Ce message a été édité par Khin le 30/05/2003

[quote]Ok ok, on se tait :]
Juste pour dire que Canon il oune (déjà ), ensuite que la suite je crois que ça  s’organise en 13 eps de plus, plus OAV ou dans le genre, je me souviens plus bien.
Sinon, perso j’ai décroché au 10ème pour le moment, absolument pas pressé de chopper les manquants.
Personnellement, je trouve que ça manque de souffle et que les passages longuets propres au CDZ sont justement bien longuets et chiants. Ok, c’est un avis basé sur les 10 premiers episodes, je le concède.

Edit : C’est chiants ces smileys auto pour un mec qui aime les parenthèses .
Ce message a été édité par Khin le 30/05/2003[/quote]Pareil pour moi, je me suis arrété à l’ep 10, mais c’est pas faute d’avoir les suivants… Y’a certains ep qui trainent tellement en longueur, on se crorait revenue 15 ans en arrière…

Mais bon, on verra, mais c’est clair que j’attends de voir Canon à l’oeuvre.

hahahahaha

desole de me foutre de votre gueule mais si vous vous etes arretez au 10 alors vous avez rien vu

huhu

Et puis c’est Saint Seiya !! Ca fait partie du style de la serie. Vous trouvez que ca traine en longueur ??? La vache, moi je trouve au contraire que ca va super vite !!!
On serait quinze ans en arriere, on serait à l’épisode 35 au moins vu le scenario.

tsss

/courez voir ce putain d’episode 11 car il tue TOUT (et regardez bien, ils auraient pu en faire 4-5 épisodes à la place du 11…)

Entièrement d’ac’ avec Don sur le coup.
Perso je suis revenu à Saint
Seiya en traînant un peu les pieds parce que j’avais le souvenir des
anciens épisodes, dessinés/animés à l’arrache et qui traînaient en
longueur (les combats du Sanctuaire, avec à chaque fois 10 min de
repompe de l’épisode précédent…), et aussi parce que je trouvais tout
ce folklore un peu ridicule avec l’âge (ouais quand j’étais petit j’ai
claqué une fortune dans ces saloperies de bonshommes et d’armures en
plastiques) ; mais j’ai ravalé toutes mes critiques au visionnage :
déjà du point de vue graphisme et animation c’est quand même la méga
claque, et je trouve au contraire qu’ils ont trouvé le bon rythme par
rapport au manga. Quatre tomes couverts en treize épisodes, c’est
plutôt pas mal, d’autant plus qu’ils correspondent à une période
d’attente et d’incertitude, si ça allait plus vite ça donnerait un peu
l’impression d’être expédié. Si vous voulez de l’action attendez la
suite, logiquement vous devriez être servis. Enfin bon c’est mon avis à
moi que je partage. Et regardez l’épisode 11 nom de dieu.

Voilà que je
me mets à disserter sur Saint Seiya maintenant pfff…

Ce message a été édité par morvinet le 30/05/2003

Bonjour à tous, je suis totalement d’accord avec Donjohn, à savoir que c’est vraiment trés actif après le
10 eme épisode et que ça reste du Saint Seiya après tout
(avec des longueurs issues de concepts simples, mais que
personellement j’apprécie).

Pour ce qui est de la suite je pense que cela sera encore plus actif
(ces épisodes était déjà bocoup plus actifs que les anciens) et donc je suis déjà mort d’impatience …

Perso, je suis trop fan là, c’est trop bon.
J’attends la suite avec une grande impatience.
Franchement, je trouve que ca va beaucoup plus vite que les premières saisons, les rebondissements plus nombreux et arrivent plus vite.
On découvre vraiment les chevaliers d’or, l’histoire est très prenante…
On peut même pas comparer la manière dont l’histoire est traitée par rapport au début tellement c’est différent pour moi (sur le fonc, la forme à part).

Et puis moi, quand j’ai vu le 10, ben ca m’a donné grave envie de voir la suite…; j’ai vu la suite et les 3 derniers sont tout simplement géniaux.
Comme dit Glup, la suite, la suite!!!

Bon ok m’sieur don, on y va, on y va…

[quote]Et regardez l’épisode 11 nom de dieu.[/quote]Rah ouais putain … ce bon dieu d’épisode 11 …
Je l’ai vu la première fois chez Donjohn, je suis resté sans voix à la fin, c’est tellement imprévisible, jamais j’aurais pu imaginer ça d’un Saint Seiya.

C’est trop boooon