Haha ... les blagues connes du Lundi !

C’est partis !

C’est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire. Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions. Il en a un peu marre, et en parle à son chauffeur alors qu’ils se rendent à la ville suivante.

• Écoutez Roger (le chauffeur s’appelle Roger), depuis le temps que vous m’écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par cœur : Je vous propose que l’on échange les rôles demain ; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.
    Le chauffeur qui est un passionné d’astronomie est d’accord.Le soir venu, le chauffeur remplace l’astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d’applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.
  • Qui a découvert Uranus ?
  • C’est William Herschel
  • Et qui a découvert Pluton ?
  • Clyde Tombaugh, répond le chauffeur qui savait ça aussi.
    Enfin, du fond de la salle, une question est posée :
  • Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d’instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l’explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?
  • Je suis surpris que vous me posiez une question d’une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place.

Encore encore !

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m’as fait. La nuit était chaude et calme, et j’étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t’es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t’es pressé contre moi et tu m’as mordu sans scrupule jusqu’à mes plus intimes recoins.
Je me suis endormi.
Quand je me suis réveillé, je t’ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s’était passé entre nous cette nuit-là.
Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t’attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t’étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains.
Il n’y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas.Je n’aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.Ce n’est que comme cela que je t’éclaterai la gueule !!!
Saloperie de moustique de merde !!!

fort vos blague ça m’a mis de bonne humeur :stuck_out_tongue:

Mouahahahaaaaa trop mort de rire

Allez, a moi…

Halloween, c’est à gerber

[edit] j avais oublié un “/”

[Edité le 1/11/2002 par Sined]

Dans le même genre :

pk une femme est elle plus légère en allant se coucher qu’ au réveil ?

Soir : viens te coucher mon poussin !
Matin : Leves toi grosse vache !

Scusez moi aussi :stuck_out_tongue:

on n’est plus lundi mais c’'est pas grave !

Quelle est la difference entre une femme de 150 kg et un sanglier de 150 kg ?

Le sanglier quand tu le tires, tu t’en vantes ! :stuck_out_tongue: :jesors:
:smiley: :smiley:

j’l’adore et j’m’excuse…

Mouahahaha ? je t’ai terrorisé ?

comme dirais guybrush : “eeeerk”

la 2eme est super (les autres aussi ) merci

Mouahahah ! Excellentes, je me marre tout seul comme un con chez moi mais c’est génial ! merci Spike ! houhouhou ! J’ai mal au ventre ! :slight_smile: :wink: :drink:

Merde encore une j’ai oublié… LOL

Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d’hiver. Ils se retrouvent attablés parmi un groupe de jeunes familles et de jeunes couples. Plusieurs clients les regardent avec admiration, se disant :
" Quelle belle image. Ce vieux couple a dû passer à travers bien des épreuves, depuis au moins 60 ans qu’ils sont ensemble. "
Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande sans hésitation et paie le repas. Le vieux couple choisit alors une table et le vieux monsieur pose son plateau sur la table. Sur le plateau se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca-Cola.
Le monsieur déballe le hamburger et le coupe précisément en deux. Il en place une moitié devant son épouse. Ensuite il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Coca-Cola, sa femme en fait autant. Il place le Coca-Cola entre les deux. Quand l’homme commence à manger sa partie de hamburger, les autres clients se disent :
" Les pauvres, ils ne peuvent acheter qu’un seul repas pour eux deux."
Quand le vieux monsieur commence à manger les frites, un jeune homme se lève et s’approche de leur table. Un peu gêné, il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu’ils sont habitués à tout partager. Puis les gens s’aperçoivent que la vieille dame n’a encore rien mangé. Elle reste assise, regardant son mari manger sa part en sirotant de temps à autre une gorgée de Coca-Cola. Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas. Cette fois c’est la vieille dame qui lui explique que ce n’est pas nécessaire, qu’ils sont habitués à tout partager.
Comme le vieux monsieur finit de manger et s’essuie la bouche, le jeune homme n’en peut plus. Il s’approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu’ils aient une fois de plus poliment refusé, il demande à la vieille dame :

• Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout. Qu’attendez-vous ?
  • J’attends les dents. :slight_smile:

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

Attention je continue … plus con que jamais !

C’est un p’tit garcon qui attend devant son ecole quand une voiture avec un type seul dedans s’arrete à sa hauteur.
« Tu veux monter, mon ptit ?
-Nan, retorque le gamin
-Allez viens… j’ai des bonbons…
-mais nan …
-mais si viens et je t’emmene au cinema.
-NAN NAN et NAN !
-Bon monte et je t’offre une console de jeux, dit le type qui commence a s’impatienter…
-Ecoute, je t’ai dit 1000 fois de plus venir me chercher à l’ecole avec ta Lada de merde , Papa ! »

Mouahahaha

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

Excellentissime !! La 2ème de Spike est vraiment bonne (super recherchée) bien qu’on s’attende un peu à la chute m’enfin bon extra ! :stuck_out_tongue:
PS : Hebus, très bonne aussi mais elle est déjà passée y a pas très longtemps sur CafZone, m’enfin bon, tu l’as fait decouvrir à ceux qui l’avaient pas encore lu :wink:

Merci pour cette bonne tranche de détente et @+ :wink: !!

C’est a se rouler par terre ranchment chapeaux !!

Excellent, 20/20 :smiley:

Mais pour ma culture generale: la derniere quesion de la 1ere blague veut dire qque chose ou pas? Dans les 2 cas la blague reste drole bien sur, mais ca m’amuserai que de savoir si des mecs se prennent la tete sur un tel enoncé!

Moi aussi j’en ai une :smiley:

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit à la girafe :

• Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s’approche de l’éléphant et lui dit :

• Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.

Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin :

• Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.

Le lion s’approche du lapin et lui colle une baffe si magistrale que le lapin s’en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.

• Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.

Et le lion répond :

• Ce connard m’oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.

MDR (tout court)

la deuxième est à pisser de rire !!! félicitation !!!

ptdr pour la dernière, même si la chute était évidente…

Merci, merci bcp :smiley: