HAHAHA Murphy mon ami... Probleme sérieux !

Justement c’est la question que je voulais poser : vous etes sur que c’est un problem Hardware ? Merci Tzim pour ta réponse mais tu vois changer la RAM ok interessant comme avis et encore merci (Sluuuuurp :stuck_out_tongue: ) mais si je peux me permettre j’avais dis que j’etais pas super doué en Hardware/Bios/MS-Dos et compagnie donc moi pas savoir faire « en réduisant les timings mémoire »… Voila… Donc si tu peux m’eclairer… Merci encore beaucoup bcp !!! En attendant d’autres reponses… !

[Edité le 14/10/2002 par Nico_le_geek]

Pas mieux a proposer mais je pencherait beaucoup plus vers le Disque dur qui est plus souvent la source de ce gene d’erreurs!

Bon, c’est hardware, c’est sur.
Le composant en faute peut être :

• Ram
  • HD
  • Nappe IDE
  • Carte Mêre

Perso je pense pluto a un pb de RAM. Le coup du fichier imposible a copier viens du fait que les fichiers sont non seulement copiés, mais aussi décompréssés, ce qui a tendance a foirer , d’où erreurs de CRC, et imposibilité annoncée. Essaye avec une autre barette de RAM, ou en réduisant les timings mémoire …

Merci ! Allez les geeks, suivez la trace de Zekiller ! C’est en regroupant un max d’avis comme ça que je pourrais peut etre etre sauver… Essayer avec un autre HDD, je veux bien mais j’en ai pas… J’essaierais de me demmerder avec un pote mais je suis pas sur qu’il soit tres chaud pour me passer « benevolement » le sien… Enfin bon c’est pas grave c’est une solution a envisager, plus y en aura, mieux ce sera !! Merci encore et j’attends vos réponses !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Edit : VelocyRaptor (desole pour ton pseudo) → super ok un avis de plus mais ya pas que ce probleme non plus hein il faut prendre ça a la base a savoir lors de l’install de Windows… Et aussi de koi vient mon BOSD… Merci encore !!!

J’ai eu ce gros souci a cause de ram legerement foireuse, les decompression de fichiers zipper etaient plein d’erreur de crc , le meme fichier zip sur un autre micro :nickel

conclusion RAM foireuses

pis les plantages, les dll qui manquent, les bsod c la ram

[Edité le 14/10/2002 par [.G]VelocyRaptor]

ben c’est ce que je dit la dessus monsieur du dessous, j’ai deja eu aussi ce probleme a l’installe, generalement la barette est naze

apres comme dit le monsieur encore en dessous, ta cm , la nappe , le hdd, des cluster defectueux, mais c’est plus rare

[Edité le 14/10/2002 par [.G]VelocyRaptor]

Euh tu est sur que c’est pas le disque dur qui est un peu foutu, genre secteurs endommagés qui posent des problèmes de copies de fichiers? je dis ça parce que comme tu expose ton problème ça a pas l’air d’etre un problème de ram…enfin voilà, moi j’essayerais avec un autre disque dur… :stuck_out_tongue: