Haine et fesses underground

Amis de la beauferie ultime, voici venu le moment de vous jeter sur le démo jouable du très attendu Need for Speed Underground 2. Sous le capot, des courses sur plusieurs circuits, un mode online et de quoi tripatouiller sa caisse comme un vrai winner du vingt et unième siècle. Si avec ça les pouffes ne tombent pas comme des feuilles en automne, je ne sais pas ce qu’il faut. (ndFask : je vais tenter, je te dirai).

Ca se télécharge à plusieurs endroits mais surtout chez Electronic Arts, Gamershell, 3dGamers, Fileplanet et Fileshack. La taille de la démo est de 345 Mo.

Merci à zekibgs pour l’info.

Cool !
Le premier m’avait vraiment bien éclater, pourtant, je suis pas du tout dans le trip tuning. Mais c’etait un bon petit jeu de voiture orienté arcade !
On va télécharger cette demo, on verra ce que ca donne.

Bah si c’est la même version qu’il y a sur le CD de Burnout 3 sur PS2, ça va pas pété bien haut. Graphiquement c’est très moyen. M’enfin download and see

Perso j’aime bien c’est toujours aussi sympa et graphiquement très joli !

16 / 20

Question conne : pourquoi vous dites pas aussi que l’on peut trouver la démo sur les serveurs de Clubic ? Des confrères pourtant bien de chez nous et qui plus est : beaucoup plus rapide car plus proches !!

Vous êtes fâché avec eux ?? Où il y a du “sponsoring” de Gamekult qui héberge un serveur pour Canard PC … ?

Enfin, je dis ça, mais peut-être tout simplement que vous ne le saviez pas, alors je vous le dit haut et fort : “Clubic existe !!” … et allez donc télécharger la démo chez eux, c’est plus malin.

A+ et ne refaites pas cet oubli la prochaine fois que vous posterez une news sur une vidéo, une démo ou autre, car Clubic propose pas mal de choses …

PS : je ne fait partie du staf de Clubic, mais ils ont de bons serveurs en général.

Bien à vous et bonne continuation.

[quote]Question conne : pourquoi vous dites pas aussi que l’on peut trouver la démo sur les serveurs de Clubic ? Des confrères pourtant bien de chez nous et qui plus est : beaucoup plus rapide car plus proches !!

Vous êtes fâché avec eux ?? Où il y a du “sponsoring” de Gamekult qui héberge un serveur pour Canard PC … ?

Enfin, je dis ça, mais peut-être tout simplement que vous ne le saviez pas, alors je vous le dit haut et fort : “Clubic existe !!” … et allez donc télécharger la démo chez eux, c’est plus malin.

A+ et ne refaites pas cet oubli la prochaine fois que vous posterez une news sur une vidéo, une démo ou autre, car Clubic propose pas mal de choses …

PS : je ne fait partie du staf de Clubic, mais ils ont de bons serveurs en général.

Bien à vous et bonne continuation.[/quote]C’était super. La prochaine fois tu tapes le lien?

Clubic, ha lala, y’a de quoi écrire un roman sur le sujet

Sinon pour le monsieur au moment ou la news était proposée Clubic n’avait pas mirroré la démo.

Bah ouais c’est pas t0p l33t Clubic que veux tu :stuck_out_tongue:

Je me souviens qu’il n’y a pas longtemps, Clubic avait mis des miroirs vers des vidéos à nous (SWU), mais leur liens pointaient vers NOS serveurs donc ce n’était pas des miroirs.

Le gros avantage, pour les downloads, de 3DGamers, c’est que souvent il y a des liens pour Bit Torrent, et ça c’est mega pratique si on est pas pressé (c’est surtout le début qui est lent).

Euh… Sinon pour le jeu de mot du titre, je veux bien c’est pas facile mais euh… y’a pas trop de fesses dans NFSU. C’est un jeu de 'oitures.

[quote]Euh… Sinon pour le jeu de mot du titre, je veux bien c’est pas facile mais euh… y’a pas trop de fesses dans NFSU. C’est un jeu de 'oitures.[/quote]Tu as jamais vu les suuuuper film avec mon ami l’amibe Vin Diesel ? Mais oui tu sais avec des grôôôôôsse ouatures et des chicks top bonnes ? Fast and Furious non ?

Finalement c’est pas si éloigné NFS, si ce n’est qu’on a pas les poules

ouais et pis en plus, ben clubic, c’est tout nul la, y a pas un lien qui marche pour recuperer NFSU 2, alors bon.

Enfin y a rien qui tourne, en fait, je vais peur etre tenter l’editeur, ca ira plus vite que le torrent.

LoneWolf
une fbx et ca va moins vite qu’en rtc

Nope jamais vu F&F(1 ou 2), mais j’ai vu XXX LOL

je trouve les serveurs cublic très bon, mais pour moi, cublic, c’est avant tous un site comme http://www.telecharger.com , c’est à dire un site pour les logiciels. Mais sinon il est vrai qu’ils ont de bons serveurs.

y a que de l’online sur cette démo ?

non loin de la, y’a une course simple, et tu peux visiter une partie de la ville

Désolé, je ne connaissais pas les raisons exacts à propos de Clubic, arrétez de me lancer des pierres

Je reconnais que leur serveurs ont “parfois” des problèmes … mais quand ça marche, on peut récupérer assez vite ce que l’on veut. J’ai eu plus de problèmes avec 3D Gamers ou Filefront par exemple.

PS : je ne trouve pas objetcivement que Clubic ressemble à Télécharger.com.

Ca à l’air d’être un sujet tabou ici l’ami Clubic … je n’en parlerais donc plus (je me disais aussi que pour ne pas en parler, il devait y avoir un os )

Bien à vous et bon courage pour la prochaine version du site (que j’attends patiement). 

[quote]Désolé, je ne connaissais pas les raisons exacts à propos de Clubic, arrétez de me lancer des pierres

Je reconnais que leur serveurs ont “parfois” des problèmes … mais quand ça marche, on peut récupérer assez vite ce que l’on veut. J’ai eu plus de problèmes avec 3D Gamers ou Filefront par exemple.

PS : je ne trouve pas objetcivement que Clubic ressemble à Télécharger.com.

Ca à l’air d’être un sujet tabou ici l’ami Clubic … je n’en parlerais donc plus (je me disais aussi que pour ne pas en parler, il devait y avoir un os )

Bien à vous et bon courage pour la prochaine version du site (que j’attends patiement). [/quote]Mais c’est qu’il va se tirer sans avoir filé le lien lui?

Allez hop pour faire plaisir à Nolan:
NFS2 chez Clubic

Nolan : 1000000 excuses, ne m’en veut pas personnellement stp

Je ne parlais pas précisement de NFS2 mais du principe à propos de Clubic, donc je ne pensais pas à mettre le lien explicitement, mais la personne avant moi te l’a donné, l’erreur est donc réparé.

Bien à toi, la prochaine fois, je mets le lien en premier :=)

Bon ben testé et autant le 1 m’avait bien éclaté, autant le 2 m’a déçu…Les graphismes sont quelconque (ceux du 1 on les aimait ou non mais j’aimais bien le style “flashy”), la sensation de vitesse en vue frontale nulle à chier et la conduite ressemble plus à celle d’un paquebot en panne…Je ne retrouve plus du tout le côté fun sans se prendre la tête du premier opus…

Je rejoins Funky (entre Lolo, on se comprend ).

Bon déjà, vu que mon proc n’est plus trop au top (Athlon XP 2000 secondé par une 5900XT) j’ai du tailler dans le gras au niveau graphique pour avoir une fluidité correcte. C’est assez surprenant parce que ce nouvel opus ressemble beaucoup au  1er à première vue ; plus exactement, on dirait que le surplus de polygônes se trouve surtout dans les décors (bâtiments plus variés et arrière-plans plus fouillés). Mais même en diminuant les détails, je n’ai pas retrouvé la spectaculaire impression de vitesse de NFSU1.

Comme l’a dit Funkylolo, la caisse est assez “lourde” à piloter. Le frein à main est devenu ultra sensible et le rayon de braquage est assez limité (oubliez les freinages en courbe).

Au rayon des satisfactions, j’ai quand même apprécié le tracé assez technique, même si la maniabilité de la caisse ne permet pas d’en profiter pleinement. J’ai un peu flané en mode course libre pour visiter un peu la ville qui à l’air assez conséquente, une vraie ville à la Midtown Madness quoi.

Pour finir, le nouveau mode drift sur route ouverte a l’air nettement plus balèze. Ca dégoûte bien quand un idiot vient nous percuter alors que le score est en train de grimper au delà des 20000…

Bref, j’ai été un peu déçu par cette démo .Il y a l’air d’avoir de nouveautés intéressantes, mais la jouabilité reste un peu trop approximative à mon goût.