Haine et fesses underground

Bon après avoir testé, je suis assez d’accord dans l’ensemble avec [OHM]Funkylolo.

La suite reste très décevante. Pas de réelles grosses améliorations dans le moteur graphique, bien-entendu ça reste très beau tout ça pour peu qu’on ait une bonne cg. Reflets sur la route, belle carrosserie, beaux effets de vitesse. Mais bon c’est la même soupe quand même.

Le petit plus revient aux circuits qui cette fois-ci ont la particularité de s’inclure tous dans la même ville. Un peu à la manière d’un GTA. En mode course libre, on peut se balader à sa guise dans toute la ville, et en croisant un autre jacky, on peut klaxonner pour le défier en duel. Egalement dans le mode drift (dérapage), désormais il faudra également compter avec le traffic routier ambiant. Un plus au niveau du gameplay, mais rien de révolutionnaire.

Sinon, pas présent dans la démo, mais il semblerait qu’on se rapproche plus de la simulation, avec une possibilité de régler son moteur en fonction de chaque course, à la manière d’un gran turismo. Pas testé, mais bon ça peut ajouter un peu d’intérêt.

Bref, pas convaincu, à suivre lors de la sortie.

[quote]Ca à l’air d’être un sujet tabou ici l’ami Clubic … je n’en parlerais donc plus (je me disais aussi que pour ne pas en parler, il devait y avoir un os )[/quote]C’est toi qui en rajoute en elevant Clubic au rang de martyr. J’ai expliqué plus haut que leur mirroir ne marchait pas quand le lien a été posté, point barre, pas besoin d’en faire une maladie.

A tant réinsister sur le sujet je pourrais te confondre avec un certain J.J, surtout que vous avez pleins d’expressions en commun :stuck_out_tongue: Mais on dira juste qu’il est tard, que je me fais des idées et que je ferais mieux d’aller dormir
Ce message a été édité par C_Wizard le 28/10/2004

ce que j’ai pas compris, c’est tout le mal que j’ai eu à la télécharger… j’ai du patienter toute une journée pour pouvoir lancer un download à vitesse décente: ce jeu est si attendu que ça ?

Mais alors pourquoi tu l’as téléchargé ? ^^

[quote]Mais alors pourquoi tu l’as téléchargé ? ^^[/quote]pour la même raison que j’ai télécharger la démo de knight rider 2 : pouvoir chier sur le jeu en toute légitimité ! :stuck_out_tongue:
d’ailleurs je m’en vais l’essayer de suite

C_Wizard : juste, regarde depuis combien de temps je suis inscrit sur le site, ça veut peut-être rien dire, mais je suis pas du genre boulet en général, et il est vrai que je ne poste pas très souvent, mais je suis fidèle au site depuis tout ce temps et j’y passe tous les jours. Donc, je ne vois qu’une seule explication : il était tard hier Cela dit, comme je vais régulièrement sur Clubic et que j’aime bien leur site, j’ai “attrapé” le virus chauvin (ou un truc dans le genre). Mais parfois, j’ai remarqué pour certaines démos qu’ils les mettaient en ligne vers minuit ou 3h00 du mat’, c’est plutôt sympa non ?? Pour NFS2, c’était pas pareil On met tout ça sur le compte de la fatigue, c’est plus judicieux Bon courage à vous. PS : vous pensez mettre en ligne la nouvelle version du site vers quelle date à peu près ?? (ça doit être assez monstrueux) A+

[quote]Euh… Sinon pour le jeu de mot du titre, je veux bien c’est pas facile mais euh… y’a pas trop de fesses dans NFSU. C’est un jeu de 'oitures.[/quote]Ah ben si y a de la fesse, rien que la pub NFSU 2 avec les voitures qui se coursent sur le corps d’une grosse pouffe ça te dit rien ?

Voilà de quoi mater.

Ce message a été édité par yavin le 28/10/2004

Parlons du jeu pour recentrer le débat !
Visuellement, j’ai un doute sur le fait qu’il ai améliorer beaucoup de chose. Tout les détails a fond, c’est pas moche, mais ca n’explose pas le premier du nom non plus.
Par contre, je ne sais pas quel est le niveau de difficulté/realisme par défaut, mais je l’ai trouvé plus dur. En tout cas a conduire. Ca a l’air un peu moins arcade, sans tomber non plpus dans le realisme a outrance. Mais maintenant, les freins a main un peu prolonger fond faire des tetes a queues, dans le premier a vant de perdre le controle, fallait y aller.
En tout cas, un bon potentiel, et l’idée de tourner en ville pour trouver des défis est sympa. OK ca a déja été fait, mais ca reste sympa et plus integré dans le jeu que dans le premier ou il fallait passer par un menu a chaque fois…
Mais je crains que ca ne manque encore de flics. Par ce que NFSU avec des flics, ca pourrait etre sympa, surtout si c’est bien scenarisé, genre une course contre un autre gars, les flics déboullent, la course s’arrete et faut les larguer… sauf que on a plus de nitro car dépenser contre l’autre gars…, ca pourrait etre fun
Mais bon, faut bien qu’EA garde des idées sous le coude pour NFSU7 !

Ca vaut pas Burnout 3

[quote]Ca vaut pas Burnout 3[/quote]En matiere de roploplos ou de gameplay? :stuck_out_tongue:

[quote][quote]
Mais alors pourquoi tu l’as téléchargé ? ^^[/quote]pour la même raison que j’ai télécharger la démo de knight rider 2 : pouvoir chier sur le jeu en toute légitimité ! :stuck_out_tongue:
d’ailleurs je m’en vais l’essayer de suite
[/quote] RHoo là là, prend Guild Wars, arrete ces jeux là
C’est pas bon pour toi…

J’espère juste que cette version de NFS Underground sera moins répétitive que la précedente. Car la seul motivation pour allez juste au bout du jeu était les bonus malgré leur intéret limité (Autocollant, ou autre type de peinture, je m’en fou royalement, seul les évolution moteur étaient bonne à prendre)