Hakkarément

[quote name=‘TomCat’ date=’ 11 Oct 2005, 14:57’]voila …

les events, c’est avant tout aux joueurs de les créer, alors evidemment, c’est moins facile que d’avoir du tout cuit dans la tronche, mais y a qu’a voir certains forums (la croisée des chemins notamment) et la il y a ds trucs organisés …
[right][post=“406482”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et les dévelopeurs ? On paye un abonnement (en partie ) pour les rémunerer sur leur travaile de maintenance nan ?

alors au lieu de faire un contre troll en trollant…

arretez de voir du troll partout, si j’ai laché un peu Cafz c’est aussi un peu pour le mal qui y est vu a chaque répônse … troll ou pas c’est ce que je pense, maintenant que le jeu est super connu et marche très bien, c’est plus assez bien pour les gamers et c’est ça qui me saoule, je sais bien qu’on paye un abo mais comme rien ne vien de la part de blizzard, c’est a nous de nous montrer constructif et roliste (et oui n’en deplaise, wow est un RPG) plutot que de saturer les foroumes off de posts ouin ouin … :P)

C’est un jeux que l’on paye , et c’est donc tout a fait normal que l’on attende que ca nous tombe dans le bec .

apres si tu veut faire des events pour t’amuser fait le , mais dire que les autres joueurs sont des faignant c’est du pléonasme , on paye , c’est pas pour tou faire nous meme .

tu paies pour les serveurs, les gm, le développement des patchs, les nouveautés tous les deux mois. pas pour autre chose.