HAL fragged use-writer with a headshot from awp

Bonjour à tous les geeks.
J’ai joué hier soir à Counter-Strike en solo avec des bots (ceux qui me connaissent un peu savent que ma connexion le week est pourrie, à savoir numéris 64kb/s à la cambrousse… Peut mieux faire ! Et oui, j’étais exceptionnellement chez moi un soir de semaine. Oui vous êtes curieux, à la fin).

Ma question est la suivante :
Pour COUNTER-STRIKE ou les autres mods multi-joueurs de half-life, celui ci inclus :

Quel bot utilisez-vous ?
Pour quelles raisons ?
Vous êtes agés de 12 et -/13-18/19-30/31-50/50+
(oubliez cette dernière question)

Sachant que j’utilise en ce moment la dernière mouture du realbot (la IA preview #3) et que malgré certains bugs, je la trouve pas mal…

Merciiiiiii !

Au fait, ne me faites pas des réponses, du genre “Prends toi l’adsl, tu seras peinard.”. En effet, l’adsl passe à quelques km de chez moi, mais ils ne veulent pas nous l’installer sous pretexte qu’il n’y a pas assez de demandes dans notre commune… :kill:

[edit : je n’avais pas dit quel bot j’utilise en ce moment…]

[Edité le 6/8/2002 par use-writer]

ahhhh les bots, quand j’avait aol je jouait souvent avec des bots pour cs. les meilleurs pour moi :

1. PoDBot : c est le bot qui a les comportements les plus…« réalistes ». ( pas de bot qui saute contre un mur ou des trucs dans le genre)
  2. RealBot : Celui là il est trop fort, car les bots évoluent au fur et à mesure qu’on joue et se perfectionne sur les maps. en plus, ce système d’apprentissage lui permet de s’adapter à n’importe quelle map.
  3. AndroidBot : ca c’est le petit coup de coeur, son développement a été arrêté depuis des lustres, il ne supporte que 3 maps, mais il est fort plaisant à jouer, je ne sais pas pourquoi :pleure:
    Pour les autres mods, j’ai pas vu de Bot potable mais fo dire que je m y intéresse plus trop depuis que j ai l adsl. Ya juste Jumbot qui déchir epour HL « normal ».

++ :wink:

Ca sert a rien de faire plein de chose mais mal…

PS:Pourquoi dans ma signature le @ 900 donne un signe chinois ??? (vous voyez peut-etre un carré vous…

[Edité le 7/8/2002 par PeeWee]

[quote]créateur Stefan Hendriks est en train d’implémenter un système multi-mods, ce qui permettrait d’avoir un seul bot pour plusieurs mods HL.
Cela me semble difficilement réalisable (de manière qualitative)[/quote]
les akimbot le font depuis un bon moment, ce qui donne :
« The Akimbot is a bot (AI opponent) for supporting : Action HL, Lambda Arena,
HLDM, OpFor, Worms HL, MMX HL,
Extreme Fragmatch, Snow War, Mixed MOD,
Palisade, Wizard Wars, Earth Special Forces,
Existence, Snark Wars, DarkMatch,
Counter Strike, Dragon Mod Z, the Jumbot,
Buzzy Bots, Ricochet, Team Fortess Classic,
Holy Wars, Deathmatch Classic, and the Opera »

rien que ça :wink:

Pour répondre a ta question use : POD-BOT 2.5
Ce sont de très loin les meilleurs, les plus utilisés par la communauté CS et parfois tu peux avoir l’impression de jouer contre un humain (sisi ca arrive!!).

Perso j’ai l’ADSL et je joue tt de meme contre les BOTS de temps en temps pour faire des trains AWP ou DEAGLE etc…C’est bien parceque tu peux les tuer d’une touche pour recommencer vite fait un round…

Seul défaut des POD-BOT c’est qu’ils sont surpuissant au Benelli.En effet il te font de ces HS avec cettte arme a plus de 20 mètres!!Mais bon tu peux régler ce probleme en leur interdisant l’utilisation de cette arme.

Tu peux le DL sur ce site http://perso.wanadoo.fr/shadow_mad_man/par…nter07_Bots.htm

J’espere t avoir aidé ami Counterstrikiste :slight_smile:

[quote]c koi le probleme de ta conection numeris ??[/quote]- Cher ! (connexion payante à la minute, hein !)

• Cambrousse (je suis loin du premier serveur téléphonique, et je ne te raconte pas l’état des lignes qui transmettent le signal :slight_smile: )

Par ailleurs, je passe par un partage de connexion, donc, le poste serveur NAT prends forcément de la BP pour afficher sa pub (isp : oreka).

Voilà, tu sais tout !

c koi le probleme de ta conection numeris ??
javai un ping meilleur que les cablé de paris quand je jouai a CS sous numeris.
bon apres fo avoir le bon provider mais normalement c hyper stable et rapide pour CS …
chelou

Bah y’a pas besoin de bot quand on joue sur le net :smiley:

Tant que j’y suis, il faut noter un bon point pour la future version du Realbot, son créateur Stefan Hendriks est en train d’implémenter un système multi-mods, ce qui permettrait d’avoir un seul bot pour plusieurs mods HL.
Cela me semble difficilement réalisable (de manière qualitative), mais s’il l’annonce…
Site officiel !

(à noter quand même que stefan hendriks a la tendance vaporware quand il s’y met. Il a de nombreuses idées, les soumet mais bien souvent ne se rend compte que trop tard qu’il n’a pas calculé à la dépense et que c’est difficilement réalisable).

Moi j’utilise Jumbot (je sais aps quelle version) avec Action half life…

Attention ils sont surhumains de pres mais snipables à volonté

Lorsque je jouais à CS j’utilisais PodBot. Pourquoi ? parce qu’à l’époque c’était le meilleur. Sinon prends toi… euuuuhhh bon ok :smiley:

yavait vraiment que toi pour la faire celle la !!!

sacre Jedi Fou :wink:

Prends toi l’adsl, tu seras peinard