Half Life 2, c'est parti

[quote]Petite question: Il va vraiment sortir un jour ?[/quote]Sortie le 12.

[quote][quote]Petite question: Il va vraiment sortir un jour ? (…)[/quote]oui ! …  un jeudi il paraitrait même ![/quote]C presque trop bo pour le croire mais on vient de poster sur le forum
Vieux_Gars a dit: Sortie le 12
:S mouai mais le 12 septembre c’est un dimanche… alors es ce que c’est en decembre ou l’info est mal interpreté… ?

[quote]:S mouai mais le 12 septembre c’est un dimanche… alors es ce que c’est en decembre ou l’info est mal interpreté… ?[/quote] El bourdon! (les nuls, je crois qu’il faisait une vanne donc)

Ha la pourriture communiste! ( ne vous vexé pas si vous avez des idees communiste c’etait juste pour site un film et je tiens a m’excuser pour l’emploie de se jurons au pres de la communauté communiste de France, de la tombe de Lenin, staline et aupres de ceux ke je ne site pas)

Heu excusez moi de pas avoir comprit se que Pivot vien faire la ? Bernard Pivot ?

[quote]Ha la pourriture communiste! ( ne vous vexé pas si vous avez des idees communiste c’etait juste pour site un film et je tiens a m’excuser pour l’emploie de se jurons au pres de la communauté communiste de France, de la tombe de Lenin, staline et aupres de ceux ke je ne site pas)[/quote]Bon, j’ai effacé les remontrances à ton egard pour ton orthographe desastreuse, c’est à un modo de le faire. (et pas à 3 ou 4 users… sinon ca fait agresssif)

Donc, relis toi s’il te plait, sinon je vais etre obligé de supprimer tes messages. Se relire ca peut etre utile, on demande pas des Pivot. Mais les “ke”, “se/ce” et autres sms like sont bannis de ce forum. Fais attention sinon je devrais effacer tes messages

PS : note que je fais des fautes, mais j’essaie d’en virer le maximum, de me relire, d’editer mes messages et surtout de reflechir en ecrivant
Ce message a été édité par Donjohn le 31/08/2004

Mea culpa, ça ne se voulait pas agressif.

Sinon j’ai comme dans l’idée que ça ne sera pas la claque graphique attendue ce Half Life 2… Ou tout du moins ça risque fort d’être très inégal. Bah, peu importe le flacon, tant qu’on ait l’ivresse.

ok désolé Modo je vais essayer de faire un effort ! Et pour se qui est de HL2 je pense pas que on pourra dire qu’il est à la hauteur de nos espérance…

[quote]Mea culpa, ça ne se voulait pas agressif.

Sinon j’ai comme dans l’idée que ça ne sera pas la claque graphique attendue ce Half Life 2… Ou tout du moins ça risque fort d’être très inégal. Bah, peu importe le flacon, tant qu’on ait l’ivresse.

" Tu veux qu'on se tire l'oreille ?"

(comprenne qui pourra)

Hum, je voudrais savoir si je suis le seul à qui ca fait ni chaud ni froid  qui en a rien à foutre de  la sortie de HL2 comme la sortie du nouveau cd de lara fabien ?
Car bon, apres tous les deboirs, les espoirs, bah franchement, à la fin on se lasse.

Ce message a été édité par silka le 31/08/2004

[quote]Hum, je voudrais savoir si je suis le seul qui en a rien à foutre de la sortie de HL2 comme la sortie du nouveau cd de lara fabien ?[/quote] Oooh tu sais moi… J’ai toujours pas joué à Far Cry, j’ai pas touché à un cheveux de Doom3, et je suis déjà assez occupé comme ça à dépenser mes sous ailleurs pour penser à Half Life 2 tout de suite…

[quote]Hum, je voudrais savoir si je suis le seul qui en a rien à foutre de la sortie de HL2 comme la sortie du nouveau cd de lara fabien ?[/quote]Bon en même temps, sans vouloir paraître désobligeant ni rien hein, si t’en as rien à foutre de la sortie d’hl, ce qui est ton droit le plus strict, ce n’est peut être pas la peine de venir le gueuler fièrement sur un thread clairement orienté fan de hl.
Enfin je dis ça juste parce que j’ai l’impression que ces derniers temps, c’est devenu super hype de ne pas attendre hl² et de le gueuler partout comme un signe d’intelligence.
Ou alors c’est moi qui suis parano

EDIT: c’est vrai que la nouvelle version de ton post passe mieux silka. Ca faisande moins le troll velu des cavernes
Ce message a été édité par BodySplash le 31/08/2004

Bah je demande, bon je voulais pas être agressifs, c’etait pas  le but.
Je vais editer mon msg.

Si tous les nouveaux pouvaient nous ecouter aussi bien, le paradis ne serait plus tres loin

[quote]Hum, je voudrais savoir si je suis le seul à qui ca fait ni chaud ni froid  qui en a rien à foutre de  la sortie de HL2 comme la sortie du nouveau cd de lara fabien ?
Car bon, apres tous les deboirs, les espoirs, bah franchement, à la fin on se lasse.

Ce message a été édité par silka le 31/08/2004[/quote] Ca doit être le syndrôme Duke Nukem Forever…
Enfin, espérons que ça ne soit pas un faux espoir d’une sortie toute proche cette histoire de préchargements.

[quote]enchantée[/quote]Donjohn ou Donjohnette? :stuck_out_tongue: (c’est juste pour taquiner hein! )

Je suis plutot d’accord avec BodySplash, ça a l’air tres tendance de dire « raf de hl² » a tout bout de champ.
Pourquoi? Ptet a cause de son retard et des erreurs de com’ de Valve… Pourtant rien ne prouve que ce sera un mauvais jeu malgré son retard et meme si graphiquement il affichera tres certainement moins de polygones et d’apparats que Doom 3 le peu que j’en ai vu me fait beaucoup plus envie que Doom justement…

OK Donjohn! Si je t’ai appelé Modo c’est car je ne suis pas encore assez habitué au principe d’édition des forums… je ferai des effort mais je ne pense pas pouvoir t’offrir ton paradis ! Et par rapport à la sortie de HL2, contrairement a certain moi je le dit haut et fort (mais pas trop pour ne pas gêner ) Oui! J’attends HL2! hum ca va mieu une fois que c’est dit…

CopyChat on devrait créer l’asso des fans de hl² anonymes

  • “Oui moi aussi j’attend hl², c’est très dur à vivre tout le monde se moque de moi! Mais je veux m’en sortir!”

  • “On dit merci à BodySplah pour cette intervention courageuse, et maintenant, pour se détendre, on va tous se faire un hl deathmatch”

Bon ok j’arrête de triper et je retourne au boulot

Enfin bon je dit que j’attends HL² mais en réalité c’est surtout pour pouvoir jouer a CS Source  ! Parce que les graphisme de CS commence à dater un peu mine de rien…  Meme si finalement le moteur graphique de HL² n’est pas une pure claque, il sera toujours mieux que celui du premier! 
Ce message a été édité par FreDriK le 31/08/2004