HALF LIFE 2 - delayed April 2002 - Super !

Edit by Donjohn : pas de lien en debut de post, c’est marqué dans la FAQ

http://money.cnn.com/2003/10/07/tec…dex.htm?cnn=yes

quote:

Vivendi’s ‘Half Life II’ code stolen

Firm delays video game’s release after hacker breaks into e-mail, steals a third of source code.
October 7, 2003: 7:26 AM EDT

PARIS (Reuters) - The theft of part of its source code has delayed until April 2004 the launch of “Half Life II,” the hotly anticipated alien-hunting game of Vivendi Universal Games, a company official said.

“A third of the source code was stolen,” VU Games president of international operations Christophe Ramboz told daily Les Echos in its Tuesday edition. “It’s serious because it forces us to delay the launch of the game by at least four months, that is to April 2004. Just the time to rewrite parts of the game.”

Voici les conséquences du hacking!!
Merci et RDV en avril pour Half Life 2

Ce message a été édité par Donjohn le 08/10/2003

Pétage de bloc, lire la FAQ bon sang

EDIT : Surtout que l’info est déjà passée ici… Non là c’est abusé.
Ce message a été édité par Stab le 07/10/2003

vi mon tit MDK_REBIRTH faut lire la FAQ tu aurais su qu’il faut toujours faire une recherche avant de poster un sujet ( en l’occurence non seulement il est deja passé mais les modos l’ont lockés mais rien ne t’empeche de lire le feuilleton la  et la )
deuxiemement poster un lien en premiere ligne casse le bloc et les geeks ici ils aiment pas trop ca mais on t’explique tout ca dans la FAQ .

merci de faire attention la prochaine fois

sinon bienvenu parmis nous suis les regles de la FAQ et tout se passera bien …

c’est mal d’acceuillir un little geek comme  ca les autres faut pas lui  tirere dessus sauvages

Ce message a été édité par Maud!T le 07/10/2003

1 merci pour le cassage de bloc, et de 2 bah voilà, HL2 bien retardé, de toute façon fallais s’y attendre, prions que ça termine pas comme Duke nukem forever… ça se trouve lui il va pointer le bout de son nez un jour ? enfin bon, pour HL2 pour moi ça parrait louche, (excuse bidon ?)… j’aurais bien aimé etre déja en train d’y jouer cela dit !

Un article un peu plus fair and balanced et qui résume l’histoire est disponible sur gamesindustry.biz.  On n’y parle pas encore du retard de H-L 2 (dont la seule source est Les Échos au final), ni d’un procès d’Havok qui ne devrait pas tarder à arriver, si la logique est respectée.

Edit : bon l’article commentant le retard est dispo ici (lisez le dernier § héhé).

Ce message a été édité par xentyr le 07/10/2003

désolé les gars j’ai pas lu la faq
je le fais de suite

Pour cette news, je pense que c’est du pipo pour justifier le temps de retard sur ce jeu en incriminant les hackers (je ne justifie pas ce qu’ils ont fait!!!)

En plus avril 2002

bon ! je répète parce que y en a qui postent sans lire les posts d’avant.
Le retard n’est pas confirmé. On parle toujours des vacances pour la sortie.

"According to a news article posted today on a UK press release, there is a Half-Life 2 delay. We already know that Valve does is not mentioning a delay.

We received an email from Mike Thompson who says he works for Vivendi Universal and writes: quote: delay is not confirmed… Here we go around and around… again…"

Sources :  http://www.halflifesource.com

Je vais vous dire : Half-Life 2 n’éxiste pas !

Les vidéos de l’E3 c’était du flan ! Ils avaient juste pris une caméra numérique et on tourné avec un flingue et des gars déguisé en alien.

En gros voilà un successeur pour la légende urbaine Duke Nukem Forever, ca fait combien de temps qu’il doit sortir celui là? trois ans non?

Allez ça change un peu des sites de jeu, voici une analyse différnte quant à la fuite du code source, je sais bien que ça a été rebattu de nombreuses fois, y compris par votre serviteur, mais néanmoins, toujours interessant un avis différent …

http://www.isecurelabs.com/news/139

Extrait d’un petit NFO trouvé sur le net:

To all those saying HL2 was delayed because of the hacking   |
 | action, ill just remind you that what was leaked is what Valve  |
 | has, nothing more and nothing less, so its pretty good to |
 | understand it wasnt finished yet. |
 | |
 | Also I’d like to point out the E3 was one big fake by Valve.   |
 | Ever tried to kill that soldier in physicstown ? Notice the |
 | door will still get kicked ? No scripted sequences ?   |
 | |
 | To everyone saying this is no Beta: I’d like to point out that  |
 | THIS is what you wanted Valve to release on 9/30/03, theres no  |
 | such thing as a much better release in Valves network!   |
 | |
 | To Valve: I suggest you stop lying to your customers about how  |
 | much was stolen/compromised, or I’ll have to release everything |
 | just to prove my point. And you know what you got, as I do. |
 | |
 | - Anonymous leaker 

En gros, d’apres ce "pirate"
Ceux qui prétendent que HL² à été retardé à cause du vol et de la beta racontent n’importe quoi vu que la beta volée est tout ce que Valve a en magazin.
La demo de l’E3 est du pipeau, si l’on tue le marines qui vous poursuit à un moment, la porte qu’il est censé défoncer apres se fait défoncer toute seule donc c’est du script.
Il termine sur des menaces
Il suggere à Valve d’arreter de mentir au sujet du code sois disant volé, ou bien il devra partager tout et Valve sait ce qu’ils ont tout comme lui.

Ca tourne au calvaire pour Valve la cette histoire…
hum…

Ouaip on sait ou les trouve les nfo .

Sacré Vieux Gars!

[quote]Ouaip on sait ou les trouve les nfo .[/quote](tenir, tenir, ten…) DTC? (et merde.)
C’est vrai que Valve doit tirer une belle gueule ces derniers jours…

[quote]Ouaip on sait ou les trouve les nfo .

Ben oui, bien entendus, sur des sites qui recensent les nfo pardi !
Un peu comme le thread sur un des nfo de Mojito où il parlait de la situation du jeux video.

D’ailleurs à ce propos, pourquoi le nfo?

pourquoi pas un bete fichier text?

[quote]pourquoi le nfo?
pourquoi pas un bete fichier text?[/quote]Pour faire l33t (comme l’écriture de H4x0rZ).

Pas vraiment, il y avait une réglementation assez stricte sur les .nfo, structures, taille max, etc… mais tout ça a été oublié depuis longtemps

Ca me fait penser que d’autres qui doivent tirer une tronche jusque par terre c’est les actionnaires de VU qui sont sans doute super heureux de la bonne pub que fait cette affaire!

Un peut d’eau au moulin:

http://www.overgame.com/page/20579.htm

VUG France ne fait aucun commentaire sur l’article des Échos de ce matin et s’excuse des propos erronés qui ont été publiés à ce sujet. Néanmoins, comme cela a été annoncé par Valve, la date de sortie de Half-Life 2 est prévue pour l’Hiver 2003.’’

Note : Overgame assure à ses lecteurs la véracité de ses informations.