Half-Life 2 en cadeau avec les cartes ATI

Je ne sais pas si la promo est la même en France, mais ici, aux US, les cartes ATI Radeon 9600 et 9800 contiennent un bon pour obtenir Half-Life 2. Gratos.
Même avec la très bon marché 9600SE ($124).

Et cerise sur le gateau aux cerises (comme disent les Fatals Picards), pour se faire pardonner de l’attente, tant que HL2 n’est pas sortie, Valve offre aussi Half-Life et tous ses add-ons, ainsi que tous les machins de Steam. Gratos aussi.

Youpi, c’est la fête… Merci, ATI, merci Valve.

Ai reçu la 9600 XT Sapphire Fireblade.
Un joli petit bon dedans.

C’est dur d’attendre…

Pourquoi ils ont pas fait pareil avec Duke Nukem Forever ou Team fortress 2 ?

bon ok,

“Valve offre aussi Half-Life et tous ses add-ons, ainsi que tous les machins de Steam. Gratos aussi.”

Attention c’est soit hl2 soit steam en attendant, pas les 2.

Autant pchoisir HL2, j’ai un pote qui m’a montré ça aujourd’hui pour la sapphire 9600 XT, il en aura une pour noel le petit veinard

[quote]“Valve offre aussi Half-Life et tous ses add-ons, ainsi que tous les machins de Steam. Gratos aussi.”

Attention c’est soit hl2 soit steam en attendant, pas les 2.[/quote]C’est à dire ? Tu choisis si tu veux recevoir la version cd ou la télécharger via steam ?

Je pense que reçois steam directement sur cd avec la carte graphique suivant la connexion de la personne on sait jamais…

Je précise: si tu active le code sur steam et que tu profite du premium pack, tu n’aura pas droit à half-life2. Si tu veux hl2 gratuit il faut doncgarder gentillement ton code

Oh les gars! Elle à deux mois votre histoire de coupon là…

Ouais je sais killavinz. Mais c’est pour faire plaisir.
Sinon, on a droit à HL1 jusqu’à ce qu’HL² sorte, et à ce moment là on a droit à HL². Allz sur www.ati.com si vous ne me croyez pas.
Ce message a été édité par Squizzy le 03/12/2003

Bien cool ce petit coupon mais si je ne me trompe pas j’ai lu sur micromania que la sortie n’était pas prévue avant avril 2004!!!
S’agit de ne pas le perdre le précieux bon d’ici la

[quote]Je précise: si tu active le code sur steam et que tu profite du premium pack, tu n’aura pas droit à half-life2. Si tu veux hl2 gratuit il faut doncgarder gentillement ton code[/quote]Taratata: “When you buy the new RADEON™ 9800 XT or RADEON™ 9600 XT you will get a FREE copy of Half-Life® 2 once the game is released and available through retail. Until then, Valve and ATI are offering the Valve Premier Pack free, which includes the games: Half-Life, Counter Strike, Team Fortress Classic, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force and Ricochet. This is a limited time bonus offer that expires once Half-Life 2 is available.”

C’est un BONUS. Ce n’est pas l’un ou l’autre.

Désolé si ça a deux mois, je n’ai rien trouvé sur les forums qui en parlait. J’ai pensé que ça pourrait servir à des gens. C’est quand même une super bonne affaire et tout le monde n’est pas forcément au courant.

Il y a peut-être eu une news dessus, mais je suppose que comme tout le monde l’avait lu sur divers sites ailleurs, tout le monde savait plus ou moins ça.