Half-Life 2 en images

Veuillez éditer si ça casse un peu la page, je ne sais point comment m’y prendre, hé oui.
En attendant:

http://www.newtechnix.com/Webmasters/micku…fLife2_pc_1.jpg
http://www.newtechnix.com/Webmasters/micku…fLife2_pc_2.jpg
http://www.newtechnix.com/Webmasters/micku…fLife2_pc_3.jpg
http://www.newtechnix.com/Webmasters/micku…fLife2_pc_4.jpg
http://www.newtechnix.com/Webmasters/micku…fLife2_pc_5.jpg
http://www.newtechnix.com/Webmasters/micku…fLife2_pc_6.jpg
http://www.newtechnix.com/Webmasters/micku…fLife2_pc_7.jpg
http://www.newtechnix.com/Webmasters/micku…fLife2_pc_8.jpg
http://www.newtechnix.com/Webmasters/micku…fLife2_pc_9.jpg
http://www.newtechnix.com/Webmasters/micku…Life2_pc_10.jpg

[editultime:nettoyage]
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 23/04/2003

[quote][Préedit: tain, pourquoi le code marche pas??][/quote]Parcque le BBCode n’a pas de mise ici, il sert à rien et pourri plus la vie qu’autres choses (ca c’est mon opinion )

Ce message a été édité par Zekiller le 23/04/2003

Bon, j’espère que Joystick sort le 28 ce mois ci…sinon…

Trop génial !
Omg Half Life 2 !
J’y crois pas !
Le moteur graphique est vraiment cool , imaginez Counter Strike 2.0

boudiou le design est pas mal
franchement ca donne bien envie…

[quote]Bon, j’espère que Joystick sort le 28 ce mois ci…sinon…[/quote]Oui ils ont intéret à faire un BON et GROS reportage, avec pleins d’images (je sais pas lire donc je regardes les images…)

décidemment, je suis pas drole…

:remouk

heu on parle pas de half life 2 dans le numero de mai hein

[quote]heu on parle pas de half life 2 dans le numero de mai hein [/quote]Pas grave, s’ils ont le culot de sortir un joy sans parler de hl2, et bien pour la première fois depuis 10 ans je ne l’achèterai pas et je prendrai ceux de la concurrence qui ne laisse pas passer qq chose d’aussi important. (enfin important, on relativise aux jeux vidéos hein).

edit:
ps: conseil: si vous ne parlez pas de hl2 dans ce n°…il vous reste qq jours pour quitter le pays, changer de nom, de visage et de voix…profitez-en.
Ce message a été édité par beethoven04 le 23/04/2003

heu l’annonce officielle du jeu est lundi prochain hein la c’est computer gaming world et pc gamer qui ont eu l’exclu du jeu. Donc on aura des infos sur le jeu pour le numero de juin et pis voila

je vois pas le probleme, on a aussi des exclus dans le numero d’avril, un gros reportage sur homeworld 2 si j’ai bonne memoire et sur un autre jeu mais je sais plus quoi. L’avant reglage doit etre pas loin …

et du coup c’est normalement pareil pour les mags concurrents. Ca m’etonnerait qu’un mag francais date de mai aient des infos sur hl2 ou bien pour un mag qui boucle cette semaine alors et qui sort donc le 15 mai

mmmmm…homewolrd2 /me s’en bat les roustons avec une rape à fromage rouillée ! (et puis je me souviens d’un numéro de joy qui avait eu des ennuis car il était arrivé avec 1 ou 2 jours d’avance chez les abonnés, donc 1 ou 2 jours avant l’expiration de la nda…donc c’est possible si c’est le 28, mais on vas pas en discuter 20 ans non plus).

Mais! mais! je m’en bas pas les roustons de Homeworld 2, j’ai ma Radeon qui frémis d’avance, (même si graphiquement ça a pas l’air dêtre une claque)
ce que j’espère c’est que l’on peut géger le vol horizontal ou vertical (pour les attaque par en dessous )

bon je casse pas plus ce thread sur Hl2 que j’attend avec impatience (d’ici 3 ans c’est bon je pense )

En tout cas, (pour revenir sur le sujet ) les photos sont assez jolies pour l’instant. Il faudrait plus de photos pour bien voir quand même, ais ca a pas l’air mal du tout. Je suis impatient de voir comment tout ca va tourner…

C’est intéressant ca…

Counter Strike 2… humm a surveiller…

Ouais TBF , pour juin , c’est l’E3 comme d’hab ?
Half Life 2 , Stars Wars Galaxies … je peux venire avec vous ?

bah le numero de juin sera ecrit avant l’e3 donc les infos de l’e3 c’est plutot pour le numero de juillet/aout hein

sinon, fais comme moi pour l’e3 : suis le pendant 3 semaines sur le net. C’est vachement plus reposant (pas de decalage horaire, pas de surplus de boulot) et tu apprends plus de choses que les gens qui y vont sur place et tentent de suivre un planning entre les editeurs

d’ailleurs, il est maintenant clair que joybase.net ne sera pas pret pour l’e3. Etant donne la relative rapidite des forums ici et de leur lenteur sur joybase.net, je proposerai des discussions a theme sur les jeux annonces a l’E3

on peut deja commencer si vous voulez hein, secret weapons over normandy est annonce officiellement depuis peu :-

Pour en revenir a Half-Life 2, voici d’autres screens ici

Ce message a été édité par Croakx le 23/04/2003

Excellents ces pict’. Vivement des images et du son… Une vidéo quoi.

Je rêve ou Hl2 va casser la barraque??? J’en frétille et bave déjà

Aller un petit HL 2 pour encore passer des bonnes heures devant le pc… il faut bien une belle suite a une anthologie…

Voilà quelques news toutes fraiches recopiées sur http://www.nofrag.com/
Toutes ces informations sont tirées des scans des magazines papier Computer Games et PC Gamer :

Half-Life 2 sortira dans 5 mois : le 30 septembre 2003. Gabe Newell, fondateur de Valve, affirme que le développement a démarré il y a 5 ans, juste après la sortie de Half-Life premier du nom. Je vous épargne le baratin habituel pour expliquer une si longue période de développement. D’après Gabe Newell, chaque dollars gagnés sur les ventes des 8 millions exemplaires de HL ont été investis dans HL2. Steam, ils ont du le financer en vendant des hotdogs dans la rue.

De nouveau, vous incarnez le scientifique barbu Gordon Freeman. L’histoire se déroule peu après que Gordon ait décidé de rejoindre le G-Man à la fin du premier épisode.

Le jeu se déroulera entièrement en vue subjective, sans briefing ni cinématiques mais bourré des scènes scriptées. L’intrigue débute dans une ville de l’Europe de l’est nommée City 17 où s’est regroupée toute une équipe scientifiques. Vous retrouverez certains PNJ du premier épisode comme le scientifique Eli Vance qui a perdu une jambe entre temps ou sa fille Alyx (l’hologramme de HL) qui vous accompagnera durant certaines missions.

Côté technique, les personnages bénéficient d’effets sur les cheveux et la peau, ils possédent un squelette et même des muscles qui réagissent suivant les mouvements des membres. Un gros effort à été fait sur les expressions du visage, notamment sur les yeux qui convergent à 4° comme dans la réalité et qui possédent une rétine reflétant la lumière. Par contre, le modèle de base ne sera constitué “que” de 5000 polygones.

D’après le magazine CG, le moteur 3D programmé spécialement pour le jeu (au temps pour notre sondage) ne rivalise pas avec celui de John Carmack. Cependant, il posséde la plupart des fonctionnalités de l’Unreal Tech et permet de modéliser des endroits en intérieur et en extérieur. Pour le coup, le jeu est censé tourner sur un PIII avec une TNT et il est compatible DirectX 6. Tant pis pour les nouvelles technologies et la beauté graphique… De son côté, le moteur physique devrait pouvoir rentré en compétition avec le Math Engine de Karma et ses concurrents, ce qui n’empêche pas de voir d’horribles bugs de cliping sur certains sshots

Tout comme dans le premier épisode, la campagne solo sera divisée en toute petite map afin de minimiser les temps de chargement. La campagne solo est divisée en 12 chapitres et dure environ 36 heures. Le scénario débute par une nouvelle invasion d’Aliens et certains des Xen du premier épisode sont devenus vos alliés.

Le moteur 3D du jeu est terminé depuis Septembre 2002 et tout le contenu qui n’a pas pu être utilisé a été placé dans un carton pour servir lors du développement de Half-Life 3. Durant les 4 ans nécessaires au développement du moteur 3D, Valve a prêté un soin tout particulier aux outils destinés aux créateurs de mods.

Enfin, Valve promet que le jeu proposera du multiplayer sans donner plus de détails.

Half-Life 2 sortira dans 5 mois : le 30 septembre 2003. Gabe Newell, fondateur de
Valve, affirme que le développement a démarré il y a 5 ans, juste après la sortie de
Half-Life premier du nom. Je vous épargne le baratin habituel pour expliquer une si
longue période de développement. D’après Gabe Newell, chaque dollars gagnés sur
les ventes des 8 millions exemplaires de HL ont été investis dans HL2. Steam, ils ont > du le financer en vendant des hotdogs dans la rue.

bah 30 septembre 2003 dans nos reves je predis une date de sortie de novembre 2003 moi, quasiment identique partout, c’est a dire avec max une semaine d’ecart entre la version us et vf
au fait, vous avez vu ? c’est ecrit nulle part que ca sera distribue par sierra dod est le debut d’une distribution de produits valve par activision ?

sinon haha sacre newell apres tout, c’est ce con qui a voulu nous faire rever avec le powerplay. Qui s’en souvient maintenant de cette technologie ? pas pc gamer ou cgw qui oublient de critiquer valve et leur desinformation depuis 5 ans

5 ans qu’ils bossent sur hl 2 ? mouais bien sur et tf2, il a jamais bosse dessus peut etre ? a noter que les add ons de hl et les adaptations consoles de hl ont aussi bien aides pour financer hl2 hein :slight_smile:

D’après le magazine CG, le moteur 3D programmé spécialement pour le jeu (au temps > pour notre sondage) ne rivalise pas avec celui de John Carmack. Cependant, il
posséde la plupart des fonctionnalités de l’Unreal Tech et permet de modéliser des
endroits en intérieur et en extérieur. Pour le coup, le jeu est censé tourner sur un
PIII avec une TNT et il est compatible DirectX 6. Tant pis pour les nouvelles
technologies et la beauté graphique… De son côté, le moteur physique devrait
pouvoir rentré en compétition avec le Math Engine de Karma et ses concurrents, ce > qui n’empêche pas de voir d’horribles bugs de cliping sur certains sshots 

oui enfin le moteur 3d il va servir aussi pour tf2 et cs2 hein. Tiens d’ailleurs aucune nouvelle de tf2, j’espere qu’on en saura plus a l’e3.
sinon hahaha le coup du p3 tnt1 et le moteur compatible dx6 ou bien on parle pas du meme jeu hein vu les screenshots du moteur, ca parait evident que la config mini sera p4 2 Ghz, 256 Mo de ram, Geforce 3-4 ou Ati Radeon

Tout comme dans le premier épisode, la campagne solo sera divisée en toute petite
map afin de minimiser les temps de chargement.

z’ont jamais joue a unreal pour savoir comment eviter des coupures tout le temps ? rhalala dans hl quand meme c’est bien lourd surtout quand tu veux explorer et que tu reviens sur tes pas

Enfin, Valve promet que le jeu proposera du multiplayer sans donner plus de détails.

encore heureux, manquerait plus que le multi soit juste dans un autre jeu qui sort dans un an