Half-Life 2 est sorti !

haha ce cadeau sorti du diable vauvert! :sweat_smile:

Je désespérais, super !

Envoie moi ton id steam par PM, tu l’auras ce soir!

Le cauchemar… :sweat_smile:

J’avais oublié une séquence dans l’épisode 1. Ce moment où tu es plongé dans le noir dans un parking et que des monstres t’attaquent pendant que tu attends l’arrivée de l’ascenseur. Comme la lampe de poche s’éteint au bout d’un moment, c’est méga stressant. J’ai failli rage quit le jeu. Heureusement, j’y suis arrivé au cinquième essai (l’essai d’avant je suis mort dans l’ascenseur à cause d’une grenade, la loose…)

C’est dingue, j’ai tout oublié de cet épisode (et celui qui suit), je redécouvre vraiment le jeu au fur et à mesure.

Si jamais je peux faire un heureux aussi, je l’ai aussi en Steam Gift :ninja:

Episode 1 et 2 fini. Ils sont excellents mais ce cliffhanger à la fin :sob:

Comment Valve peut laisser un jeu en plan pendant autant d’année alors qu’ils ont les moyens de le finir ? C’est franchement pas sérieux. J’ai regardé la date, ça fait 11 ans que l’épisode 2 est sorti… :confused:

Le plus gros cliffhanger de tout les temps

C’est dingue. En rédigeant mon avis sur l’épisode 2 (pour motiver Gabe a terminer le jeu :smiley: ) sur Steam, je vois qu’il y a encore énormément de joueurs sur le jeu. Le nombre d’avis est croissant avec le temps :

Et sur la page de HL2 :

Je redéterre le topic car les développeurs du remake du premier Half-Life (nommé Black Mesa) ont sorti un nouveau trailer pour fêter les 20 ans de la license. Et c’est pour le moins très prometteur !

Le jeu devrait être prêt pour juin 2019 au plus tard selon les développeurs. RPS donne plus d’infos :

1 « J'aime »

20 ans deja, je me sens vieux…

A merde, je suis vieux :confused:

2 « J'aime »

Il parait que ce documentaire vaut le détour :slight_smile: (c’est tout frais) :