Half-Life 2 et les 56k

Peut-être un membre qui a 2 accounts et qui s’amuse? :stuck_out_tongue:

« On va pas refaire 500 fois le debat. Non le piratage est pas une solution. Tu peux essayer de trouver tous les arguments du monde pour te justifier, c’est toujours des arguments en bois. »

Ca ressemble un peu à de l’hypocrisie. Je hais les arguments en bois et j’ai passé un certain temps à me faire cette opinion. Rien n’est blanc ou noir. Je suis contre le piratage, mais dans certains cas, j’avance juste que cela est parfois justifié, par exemple pour Brother in Arms et Morrowind, je préconise de le DL et de l’essayer, si ça ne plante pas trop et que vous aimez, achetez, sinon virrez votre copie. C’est ce que j’entendais par ce que j’ai écrit.

« Gros +1 Glop, c’est toujours les mécontents qui ont une grande gueule et qui ne peuvent pas concevoir qu’on puisse être d’un autre avis. En fait ce qui m’emmBIP, ce n’est pas qu’on ai pas aimé le jeu, ça je m’en fou, nan, c’est le ton péremptoire du genre « j’ai tout compris, si vous êtes pas d’accord vous êtes des merdes ». »

Mes excuses si c’est comme ça que ça a été perçu, c’est très loin de ce que je voulais dire, je suis le premier à respecter les différences d’opinion.

« C’est bon ? Le probleme est resolu ? On arrete de refaire les meme débats 800 fois et on arrete de se tape dessus ?
Un petit lock peut etre ? »

Personnellement je viens d’arriver sur ce forum, j’ai envie d’en parler et visiblement d’autres aussi.

Bon, j’ai assez détourné le sujet ici, mais s’il y en a qui veulent continuer, j’en serai ravi par MP.

[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 26 Apr 2005, 21:37’]Je pense que tu es sur la corde raide toi…Tout nouveau et presque Ex membre Cafzonien…
[right][post=“353835”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, il s’y balance déjà, il n’a même pas fait l’effort de lire la FAQ.

Moi perso tout les jeux que j’achete je les cracks quand meme, ben ouais ça me soule de devoir mettre le CD a chaque fois que je veux lancé un jeux, surtout avec les temps d’acces du mien.

Pour ce faire un avis sur les jeux video, ya les demos, tu instal, tu joue et si ça te plait tu achete le jeux.

Quand il y a une démo, ce qui est loin d’être le cas de tous les jeux.

C’est un peu une déviation de thread que je m’apprête à faire (et je m’en excuse), mais pour ceux qui ne sont pas éligibles pour l’ADSL, attendez un peu avant de blâmer FT :
En effet, FT a lancé il y a quelques mois un projet connu sous le nom de NRA HD, je vous passe l’histoire sémantique de cette dénomination pipeau mais pour faire bref, il s’agit de “délocaliser” les équipements haut débit, les DSLAMs donc, des NRA vers les sous-répartiteurs, ce qui allongerait la “portée” de l’ADSL dans nos vertes contrées. Tiens, on aurait pu en faire une news de ce truc, btw.

Mais bien entendu, il y a un hic, lequel ? Certains acteurs ont craint que FT ne leur pique des (non)abonnés et, sous le prétexte de perturbations du signal entre le NRA et le sous-rep (NRA-HD, vous me suivez?), ont déposé un recours devant l’ART pour faire avorter le projet.

Bon, ça n’a pas l’air mal parti tout de même, et couplé au RE-ADSL, ça devrait permettre à la plupart de la population d’avoir accès à l’ADSL. Donc la prochaine fois, avant de blâmer FT, blâmez plutôt ceux qui veulent empêcher FT de vous apporter l’ADSL (Free pour ne pas le nommer).

Tiens, au fait, long time no see, Spike

Oui bon en même temps, il ne faut pas oublier que FT a fait fermer boutique à pas mal d’assos qui se débrouillaientt pour amener du net haut débit dans leurs villages pomés. Je ne retrouve pas la news, mais elle était passée sur la zone l’année dernière. Dont FT a fait exactement la même chose que Free: empêcher que de futurs clients se passent d’eux.

Bon j’arrête de dévier aussi.