Half Life 2 : Lost Coast ?! Bien ou pas bien ?

Voila, est ce qu’il y a des chanceux :stuck_out_tongue: qui ont reussi à télécharger ce nouveau niveau.

Comment trouvez vous le niveau ?

Et point de vue Matos !! Comment il tourne sur votre config ? (Besoin d’un Bi-xeon :stuck_out_tongue: , 10giga de ram, 6800 en sli ?)

Merci d’avance !!

Pas besoin de bi-xeon, même ma vieille bécane fait tourner ca sans trop de problémes : 2.4ghz, 1Go, Geforce4Ti4200. Le Hdr c’est mignon, ca fait des planches qui brillent, des briques qui scintillent de partout, et une église aux vitraux bien lumineux. Ah oui, et une falaise qui à l’air d’être mouillée. Des vilains qui semblent être fan de MoonWalk avec les bras grands écartés, qui se cachent tellement bien dans le décor qu’ils décident de rentrer dans les murs, et qui oublient de tirer quand tu leurs chatouilles le casque à coup de douilles. Un hélicopter qui fait du vent. Et voilà, fin.

C’est court . Oh, rien de méchant hein, j’ai juste mis 45mns :stuck_out_tongue: , et ce en regardant toutes les traces de Hdr qui trainent. Sinon, compte 20mns.

RAH, vivement les prochains trucs Valve, je suis trop impatient. :stuck_out_tongue:

20 min c’est tout :stuck_out_tongue: , rahh c’est dommage depuis le temps que valve nous fesais poiroter avec ce truc, remarque je suis pas un dieu en FPS donc je vais surement mettre plus longtemps :stuck_out_tongue:

Pourquoi ? y a d’autres trucs de prévus ?? :stuck_out_tongue:

Ben y’a pas aftermath ?

Sinon, le HDR m’intrigue, pas moyen d’y jouer sans HL, évidemment ?

[quote=« Olryn, post:4, topic: 25660 »]Ben y’a pas aftermath ?

Sinon, le HDR m’intrigue, pas moyen d’y jouer sans HL, évidemment ?[/quote]

Ouaip Aftermath.
N’empeche, quand je pense aux dixaines de mods (solo & multi) qui allait avec HL1 et tout ca gratuit, Fiuuu. Et pour HL² quand je l’ai acheté me suis dis : cool un investissement qui va poutrer sur le long terme, avec autant de mods que sur le 1 mais en mieux. :stuck_out_tongue:

Résultat, l’arnaque DoD source, les maps Css au compte goute, aucun mod vraiment concluant, et le reste en payant. :stuck_out_tongue:

Et oui je crois bien qu’il faut HL² full pour lancer Côte Perdue.

Edit : ah si en mod bien j’ai zappé le truc dont je ne me souviens plus du nom, basé sur un systeme de classe et Cie. Si il en existe d’autre que j’ai pas croisé, je suis à l’écoute.

Je confirme. 3XXMo de téléchargements, certains parlent de 11mn pour le finir. Si vous voulez tester le HDR sans HL² il faut attendre ou acheter DOD:S.

:stuck_out_tongue: j’ai lancé le téléchargement depuis 13 H et je ne suis qu’a 96 % :stuck_out_tongue:

Ah ouai c vrai, y a Aftermath, mais ca fait tellement longtemps qu’ils en parlent, que j’avais oublier :stuck_out_tongue:

Tu parles de Plan of attack non? Il y avait eu un article dans Joy et c’est vrai que c’est pas mal du tout. Et c’est tout aussi vrai pour la quantité et la qualité de mods dispo.

Et pour le « truc » que Valve développe c’est TF2 bien sûr :stuck_out_tongue:

Je croyais que le rendu HDR était géré par les Pixel Shaders 3.0 uniquement ?

Ogive plutôt que douille. Les douilles c’est le lanceur/conteneur qui expulse l’ogive, qui elle, tue. Si les ennemis reçoivent des douilles sur la gueule c’est que tu es en train de leur marcher sur la gueule ! :stuck_out_tongue:

Sinon le HDR c’est joli, mais dans DOD:Source (je n’ai pas HL²), et personnellement c’est désactivé. Pas que ce soit un gouffre à perfs, mais c’est chiant dans un jeu online car parfois génant. Mais en solo ça doit être extra ! :stuck_out_tongue:

Yep ça se torche en 10 min, 20 avec les commentaires. C’est super beau, bien optimisé, mais c’est une démo technique, pas un jeu. (et DIEU que les ennemis sont cons. ACHETEZ L’IA DE FEAR BORDEL.)

C’est le cas, j’etait sur eux.
Je voulais juste dire que même en étant collé à côté d’eux, fusil dans la tronche, ils n’ont pas bougés d’un poil, jusqu’a se prendre mes douilles qui tombent sur le casque. Je me suis même amuser à sauter sur leurs têtes et à tirer par en dessous une fois perché sur le mec à l’IA d’huitre, navrant aprés avoir joué à P.E.U.R
Mais bon je vais pas trop cracher dans la soupe, ca peut promettre pour l’avenir ce hdr, genre Opposing Source & Vampire Bloodlines 2…

c’est bien comme jeu, à peine sorti on peut déjà tous échanger dessus et en parler en connaissance de cause puisqu’on l’a TOUS fini :stuck_out_tongue:
bah c’est sympa, ça rame un poil plus que HL² de base en 1280x1024, mais ça reste jouable
par contre effectivement les soldats sont cons comme des bites, parfois ils buggent genre je suis fixe les bras en croix…
la pièce en ruine est vraiment de toute beauté et les effets restent assez discrets je trouve et à bien y réfléchir c’est peut-être pas plus mal qu’un truc super tape-à-l’oeil qui fait artificiel ou qui saute aux yeux par rapport au reste en retrait techniquement.
je vais le refaire avec les commentaires histoire de… :stuck_out_tongue:

je viens enfin dit jouer (un aprem pour le télécharger :stuck_out_tongue: ). Les décors et les effets sont beau, mais je suis pas sur que le HDR soit gérer par ma carte (9800pro), bref ca valait pas le coup de galérer à reinstallé HL2 :stuck_out_tongue: .

Faut qu’ils se magnent de sortir Aftermath !!!

RAHHhhh MAIS Y ONT FOUTUS QUOI !

J’ai un GROS BUGS, jamais vu ca : j’ai des combines immobiles, invincible, plantées les bras écartées un peu partout !!!

sinon c’est fort jolie, même sur mon ma vieille 9600xt.

franchement , heureusement que c est gratuit la demo :stuck_out_tongue:

mais le pire , c est que ca leur a pris un temps fou a develloper ca :stuck_out_tongue:

ceci dit, c est beau et sur ma 9800pro c est fluide

MAIS PUTAIN GABE , va faire un stage chez catburry

My 2 cents :
oui c’est court
oui c’est beau

Par contre j’ai appris un truc c’est les mecs du cartel qui balancent ces saloperie de petite bêbêtes

AHAH

Sinon c’est jolie je trouve mais ca rame un peu !

J’ai fait une reinstal d’HL² pour essayer ce Lost Coast. Et j’ai un problême. Il est buggé le niveau (perso figés), là on est tous d’accord, mais dès que je rentre dans l’eglise du petit village du début, impossible d’en ressortir. Alors sois j’ai raté un truc, sois mon skill FPS est vraiment mauvais (je suis rôliste, j’aime pas trop les FPS, mais OSEF), sois c’est un bug. :stuck_out_tongue:

Somebody help me.

[quote=« MordOrion, post:2, topic: 25660 »]Pas besoin de bi-xeon, même ma vieille bécane fait tourner ca sans trop de problémes : 2.4ghz, 1Go, Geforce4Ti4200. Le Hdr c’est mignon, ca fait des planches qui brillent, des briques qui scintillent de partout, et une église aux vitraux bien lumineux. Ah oui, et une falaise qui à l’air d’être mouillée. Des vilains qui semblent être fan de MoonWalk avec les bras grands écartés, qui se cachent tellement bien dans le décor qu’ils décident de rentrer dans les murs, et qui oublient de tirer quand tu leurs chatouilles le casque à coup de douilles. Un hélicopter qui fait du vent. Et voilà, fin.

C’est court . Oh, rien de méchant hein, j’ai juste mis 45mns :stuck_out_tongue: , et ce en regardant toutes les traces de Hdr qui trainent. Sinon, compte 20mns.

RAH, vivement les prochains trucs Valve, je suis trop impatient. :P[/quote]
Même config sauf que j’ai une ti4600 à la place de la 4200… et je n’ai PAS les effets HDR, donc je pense que tu n’avais pas remarqué les effets dont tu parles dans HL² ou bien il faut absolument que tu me files tes pilotes qui réussissent à faire gérer à une carte vieille génération les pixels shaders 3.0 :stuck_out_tongue:

[quote=« nothuman, post:18, topic: 25660 »]J’ai fait une reinstal d’HL² pour essayer ce Lost Coast. Et j’ai un problême. Il est buggé le niveau (perso figés), là on est tous d’accord, mais dès que je rentre dans l’eglise du petit village du début, impossible d’en ressortir. Alors sois j’ai raté un truc, sois mon skill FPS est vraiment mauvais (je suis rôliste, j’aime pas trop les FPS, mais OSEF), sois c’est un bug. :stuck_out_tongue:

Somebody help me.[/quote]

faut ouvrir la machine qui balance des trucs, et balancer un truc dedans pour la péter.