Half-Life 2 : Mega video

Il y a une video de 25 min d’Half-Life 2 sur Clubic. Attention ça fait 580mb :stuck_out_tongue:
http://www.clubic.com/n/n8857.html

" Au menu, 25 minutes de pur bonheur avec des phases de gameplay magnifiques. "

Humpf … pourquoi pas de la video non compressée, ca pourrait être marrant aussi a DL …

Allez sigh, clic …

Et un lien direct vers la vidéo, plutôt que de passer par bitorent, y’a pas ?

Abused les 580Mo pour 25 minutes !
C’est pire qu’un episode de fansub.

s’ily a les 25 min en compressé, je prend aussi

Elle est sur Fileplanet aussi, ça download à ± 170k/s
http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=123983

Est-ce que quelqu’un l’a vu et peut dire si c’est pas juste la réunion des 8 vidéos déjà existantes?

[quote]Est-ce que quelqu’un l’a vu et peut dire si c’est pas juste la réunion des 8 vidéos déjà existantes?[/quote]encore 15 min, je vous dis quoi après :wink:

Apparement c’est une video reprenant les 8 autres mais en meilleur qualité et avec quelques suppléments.

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=1…e=cache&p=1

Une Demo va peut-être sortir à cet E3 grace à ATI non?

[quote]encore 15 min, je vous dis quoi après ;-)[/quote]Alors ???

Et si tu as une url pas payante et où il n’y a pas besoin d’attendre 30 min pour dl, je suis aussi intéressé

C’est la vidéo complete de l’E3.
Avec au debut la démonstration du moteur physique sur une map spéciale et ensuite des levels du jeux.
C’est superbe, je le veux, la ville est trop belle (un peu Prague non avec ses tramway un peu ancien, mais définitivement une ville européene), le design des monstres et des engins a l’air top.
Une tuerie.
Je me ferais du soucis si je devais sortir un jeux face à celui là.
Doom III risque de se faire etendre  

moi je me demande tout simplement quel PC il va falloir pour l’afficher tel quel… car faut aps se leurrer, les textures sont superbes, le moteur physique doit demander en calcul, les effets graphiques foisonnent, etc… il en faut de la patate pour afficher tout ca meme avec une optimisation de tueur

[quote]moi je me demande tout simplement quel PC il va falloir pour l’afficher tel quel… car faut aps se leurrer, les textures sont superbes, le moteur physique doit demander en calcul, les effets graphiques foisonnent, etc… il en faut de la patate pour afficher tout ca meme avec une optimisation de tueur[/quote]Sans oublier l’IA qui va consommer…

Arretons de se soucier des gueux (copyright Poloit) et apprecions ce que l’on voit.
Meme si je peux y jouer confortablement que dans 2 ans et bien tant pis.
Vaut mieux viser haut et redescendre que de faire un jeux de merde qui tourne partout!

Dans mes bras, Vieux_Gars.
Voilà une parole sensée!

Arrêtons donc ce foutu nivellement par le bas, nom didjù.

quand on voit ce que demande c&c generals, je suis pret a lui filer sans probleme mon 2ghz a half-life 2, je suis convaincu qu’il l’utilisera bien mieux

sympa ce trailer complet surtout au niveau des visages

[quote]Arretons de se soucier des gueux (copyright Poloit) et apprecions ce que l’on voit.
Meme si je peux y jouer confortablement que dans 2 ans et bien tant pis.
Vaut mieux viser haut et redescendre que de faire un jeux de merde qui tourne partout![/quote]ouais, je suis entierment d’accord mais la config minimal qu’ils ont annoncé me laisse pensif…c’etait sur sa ma reflexion.

C’est bon, tranquile, encore 65 heures à attendre pour avoir la vidéo.

Noooon, tu vas pas oser quand même?!!