Half life 2 niveau secret?

Voila je me demande juste si il y a un niveau secret sur half life 2 parce que le gars de valve on retiré plein de chose que l’on voier dans les video comme je sais pas si vous vous en souvenez du gars qui se fait embarquer par une grosse tentacule bleu fluo donc j’aimerai savoir si il y a un niveau secret parce que c’est quand même domage de mettre 3 ans a developper un jeu ou il retir la moitier des choses que l’on voit dans les videos

pour la tentacul bleu aller voir la

[quote name=‘hann1b4l’ date=’ 20 Nov 2004, 19:25’]Voila je me demande juste si il y a un niveau secret sur half life 2 parce que le gars de valve on retiré plein de chose que l’on voier dans les video comme je sais pas si vous vous en souvenez du gars qui se fait embarquer par une grosse tentacule bleu fluo donc j’aimerai savoir si il y a un niveau secret parce que c’est quand même domage de mettre 3 ans a developper un jeu ou il retir la moitier des choses que l’on voit dans les videos

pour la tentacul bleu aller voir la
[right][post=“305307”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah vu que les vidéos c’était script-power, pas mal de choses on disparu comme la scène avec les gars qui enfoncaient la porte…

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 20 Nov 2004, 19:34’]Bah vu que les vidéos c’était script-power, pas mal de choses on disparu comme la scène avec les gars qui enfoncaient la porte…
[right][post=« 305312 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On verra certainement ça dans HL3 ou l’addon qui sortira certainement bientôt vu la fin pourrie du jeu :stuck_out_tongue:

Faux faux faux et archi faux.

SPOILER
Ce comportement est integré à l’IA des ennemis. Dans une maison qu’on visite pendant la ballade en buggy on bute qq gardes à l’intérieur, puis quand on monte à l’étage d’autres arrivent.
J’ai pris soin de barricader les issues pour les empecher de rentrer, avec des caisses, des tables, des lits, des matelas, etc. Et bien ils restent bloqués dehors, il essayent les autres issues, et finalement ils défoncent les barrages avec leur pied.

Donc même si le lieu dans la vidéo n’est plus là (j’ai pas encore fini le jeu donc je sais pas), l’action du garde existe toujours.

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 20 Nov 2004, 21:27’]Faux faux faux et archi faux.

SPOILER
Ce comportement est integré à l’IA des ennemis. Dans une maison qu’on visite pendant la ballade en buggy on bute qq gardes à l’intérieur, puis quand on monte à l’étage d’autres arrivent.
J’ai pris soin de barricader les issues pour les empecher de rentrer, avec des caisses, des tables, des lits, des matelas, etc. Et bien ils restent bloqués dehors, il essayent les autres issues, et finalement ils défoncent les barrages avec leur pied.

Donc même si le lieu dans la vidéo n’est plus là (j’ai pas encore fini le jeu donc je sais pas), l’action du garde existe toujours.
[right][post=“305335”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu serais gentil de troller comme les autres et de participer un petit peu plus activement au lynchage de ce jeu s’il te plait. Merci.

  • La Police de la pensée.

Au fait (je mes cette question dans ce thread, parce que j’ai pas envis d’en creer encore un autre sur HL2), vous l’avez vus combien de fois G-man ?

Moi deux fois (faut dire, je l’ai pas beaucoup chercher):

SPOILER

Une fois pendant la ballade en hydrogliseur, une fois pendant les combats dans la ville de la fin, sur une télé.

[quote name=‹ Wild › date=’ 21 Nov 2004, 10:15’]
SPOILER

Une fois pendant la ballade en hydrogliseur, une fois pendant les combats dans la ville de la fin, sur une télé.
[right][post=« 305393 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
et la balise spoiler?? :stuck_out_tongue:
il y a spoiler1 et spoiler2 pour info

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 21 Nov 2004, 10:39’]et la balise spoiler?? :stuck_out_tongue:
il y a spoiler1 et spoiler2 pour info
[right][post=« 305402 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour un tel « secret », on peut bien se contenter d’une balise spoiler toute simple. T’inquiete, moi et Jedi Fou on connais la commande.

[quote name=‘hann1b4l’ date=’ 20 Nov 2004, 19:25’]Voila je me demande juste si il y a un niveau secret sur half life 2 parce que le gars de valve on retiré plein de chose que l’on voier dans les video comme je sais pas si vous vous en souvenez du gars qui se fait embarquer par une grosse tentacule bleu fluo donc j’aimerai savoir si il y a un niveau secret parce que c’est quand même domage de mettre 3 ans a developper un jeu ou il retir la moitier des choses que l’on voit dans les videos

pour la tentacul bleu aller voir la
[right][post=“305307”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Niveau secret non mais pour la forme de vie aquatique à mon avis ça faisait trop de choses à digérer pour le scénario, vu deja le nombre d’extraterrestres.

Pour les vidéos de l’E3 c’est vachement drole de voir comment les niveaux ont été racordés et modifiés.

[quote name=‘GamerzZz’ date=’ 21 Nov 2004, 23:37’]Niveau secret non mais pour la forme de vie aquatique à mon avis ça faisait trop de choses à digérer pour le scénario, vu deja le nombre d’extraterrestres.

[right][post=“305642”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

SPOILER

Tient d’ailleur, chose etrange: on ne vois que deux type d’extraterrestres: des animaux qui ne sont pas intelligent et qui semble la “par hazard”, et les extraterrestres a trois bras qui sont de notre coter. On ne combat pas d’extraterrestres intelligent. Alors ? qui sont les “bienfeteur” ? On voit bien un extraterrestres sur un ecrant vers la fin, mais il ressemble pas a grand chose.

[quote name=‹ Wild › date=’ 21 Nov 2004, 23:49’]SPOILER

Tient d’ailleur, chose etrange: on ne vois que deux type d’extraterrestres: des animaux qui ne sont pas intelligent et qui semble la « par hazard », et les extraterrestres a trois bras qui sont de notre coter. On ne combat pas d’extraterrestres intelligent. Alors ? qui sont les « bienfeteur » ? On voit bien un extraterrestres sur un ecrant vers la fin, mais il ressemble pas a grand chose.

[right][post=« 305646 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah ils y en a plus que ça, il y a [ul]les headcrabs (crabes de têtes :stuck_out_tongue: ) et leurs dérivés possédées.
Les fourmis lions même si elle semble être la depuis toujours sur Terre donc ce ne sont pas des extraterrestres mais ça reste des bêtes bizzares.
Les mecs-à-3-bras qui viennent de HL1 et qui ont été domptés par les humains, sans doute qu’ils étaient des esclaves des extraterrestres dans le 1, et que le fait d’avoir tué leur chef les a liberé. Cette espèce est peut être doué d’une intelligence supérieure comparée aux autres extraterrestres du 1.
Le chef du cartel, bon alors la aucune idée, on le voit parler avec Breen mais il ne ressemble pas à rien, il ressemble quand même pas mal au boss de HL1.
[/ul]

salut

je ne comprends pas pourquoi vous appellez les soldats collabo??
je ne les ai vu a aucun moment du jeu collaborer avec les monstres
ce ne sont pas plutot les resistant qui collaborer avec certain monstre notemment ceux qui lance des eclaires (mechant de hl1)

merci davance

@+

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 20 Nov 2004, 21:27’]Faux faux faux et archi faux.

SPOILER
Ce comportement est integré à l’IA des ennemis. Dans une maison qu’on visite pendant la ballade en buggy on bute qq gardes à l’intérieur, puis quand on monte à l’étage d’autres arrivent.
J’ai pris soin de barricader les issues pour les empecher de rentrer, avec des caisses, des tables, des lits, des matelas, etc. Et bien ils restent bloqués dehors, il essayent les autres issues, et finalement ils défoncent les barrages avec leur pied.

Donc même si le lieu dans la vidéo n’est plus là (j’ai pas encore fini le jeu donc je sais pas), l’action du garde existe toujours.
[right][post=“305335”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans tes rêves non ? Moi j’ai pas vu ça hein. Pire, au début Atomic vient de remarquer que quand le black tient la porte quand on se sauve… Bha si tu te sauves pas, la porte elle vibre sans fin. Et y’a rien derrière. La grande classe…

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 20 Nov 2004, 21:27’]Faux faux faux et archi faux.

SPOILER
Ce comportement est integré à l’IA des ennemis. Dans une maison qu’on visite pendant la ballade en buggy on bute qq gardes à l’intérieur, puis quand on monte à l’étage d’autres arrivent.
J’ai pris soin de barricader les issues pour les empecher de rentrer, avec des caisses, des tables, des lits, des matelas, etc. Et bien ils restent bloqués dehors, il essayent les autres issues, et finalement ils défoncent les barrages avec leur pied.

Donc même si le lieu dans la vidéo n’est plus là (j’ai pas encore fini le jeu donc je sais pas), l’action du garde existe toujours.
[right][post=« 305335 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
t’as du jouer à un jeu différent :stuck_out_tongue:
http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/videos/937/

[quote name=‘Caféine’ date=’ 5 Dec 2004, 00:59’]Dans tes rêves non ? Moi j’ai pas vu ça hein. Pire, au début Atomic vient de remarquer que quand le black tient la porte quand on se sauve… Bha si tu te sauves pas, la porte elle vibre sans fin. Et y’a rien derrière. La grande classe…
[right][post=“310033”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Cafeine, faut le provoquer ce comportement.
C’est pas parce que ça existe dans le jeu que HL2 a une super IA, j’ai jamais dit ça, et des bugs de déplacement des persos je suis sur que je peux t’en trouver encore plein d’autres. J’ai jamais dit le contraire.

Seulement pour ce cas précis, le mec qui donne un coup dans la porte et qui fout en l’air tout le bordel qu’il y a derrière, je l’ai vu et je l’ai provoqué, dans une maison pendant la ballade en buggy.

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 5 Dec 2004, 18:18’]Cafeine, faut le provoquer ce comportement.
C’est pas parce que ça existe dans le jeu que HL2 a une super IA, j’ai jamais dit ça, et des bugs de déplacement des persos je suis sur que je peux t’en trouver encore plein d’autres. J’ai jamais dit le contraire.

Seulement pour ce cas précis, le mec qui donne un coup dans la porte et qui fout en l’air tout le bordel qu’il y a derrière, je l’ai vu et je l’ai provoqué, dans une maison pendant la ballade en buggy.
[right][post=“310135”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca marche peut-être avec des portes mais pas avec un tas de caisses…
J’ai mis un tas de caisse devant les portes de la prison (vous savez, là où on met les tourelles) pour un peu les ralentir au moment où ils arrivent mais ils restent betement derrière à me tirer dessus, même quand je passe de l’autre côté où ils peuvent plus me voir. Et pire encore, les tourellessont en train de leur tirer dessus et ils restent betement là au lieu de passer ces caisses et de les renverser…

hum j’ai lu sur gamekult, que l IA n’etait pas trop au RDV.
Vous confirmez ?

[quote name=‘silka’ date=’ 6 Dec 2004, 15:26’]hum j’ai lu sur gamekult, que l IA n’etait pas trop au RDV.
Vous confirmez ?
[right][post=“310404”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je confirme totalement et maintiens qu’il n’y a AUCUNE IA mais juste des (mauvais) scripts.

Je ne cherche pas à lyncher Half Life 2, je prends même du plaisir dessus, mais peu, bien trop peu.

[quote name=‹ silka › date=’ 6 Dec 2004, 15:26’]hum j’ai lu sur gamekult, que l IA n’etait pas trop au RDV.
Vous confirmez ?
[right][post=« 310404 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est completement nul mais pourtant, c’est bien peu de choses qui manquent: genre que les ennemis se cachent ou s’enfuient lorsqu’ils sont trop blessés mais non, ils restent comme des cons à recharger au milieu du couloir avec leurs yeux fluos pour bien montrer qu’ils sont là…
pourtant c’est pas bien compliqué, ça s’est déjà vu plein de fois dans des jeux les ennemis qui se cachent…
C’est limite si j’ai pas l’impression que l’IA est pire que dans le premier opus :stuck_out_tongue:

Tu dis tout haut ce que je pense tout bas.

Il y a deux sortes de fps, ceux où l’ont doit se mettre à couvert en affrontant les ennemis sous peine de se faire ratatiner en 3 secondes top chrono, et ceux dans lesquels les ennemis sont tellements cons qu’on peut allègrement foncer dans le tas.

HL1 fait aprtie de la première catégorie, HL2 de la deuxième.