Half life 2 niveau secret?

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 5 Dec 2004, 18:18’]Cafeine, faut le provoquer ce comportement.
C’est pas parce que ça existe dans le jeu que HL2 a une super IA, j’ai jamais dit ça, et des bugs de déplacement des persos je suis sur que je peux t’en trouver encore plein d’autres. J’ai jamais dit le contraire.

Seulement pour ce cas précis, le mec qui donne un coup dans la porte et qui fout en l’air tout le bordel qu’il y a derrière, je l’ai vu et je l’ai provoqué, dans une maison pendant la ballade en buggy.
[right][post=« 310135 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai testé dans ladite maison. J’ai eu beau mettre des étégères, sofas, machines à laver et autres placard devant les portes, les gardes se contentent d’ouvrir celle-ci de l’extérieure ce qui fait « glisser » tous les objets sans que la porte soit genée.

J’aimerais que tu expliques comment tu t’y es pris :stuck_out_tongue:

Pour mettre ma petite touche perso au « lynchage » de HL2 je lui trouve le m^me problème que son conccurent de plus de 2ans j’ai nommé Doom3: on pourrait presque finir le jeu avec une seule arme: Le shotgun! il est trop puissant (sauf contre les helicos et les striders je vous l’accord). Et puis vue que l’IA est parti en camping, les Mobs ils s’en fout qu’on leur fonce dessus avec notre fusil a pompe!

Je dis à quand un bon moddeur qui nous referait toute la campagne solo avec plus d’action et plus de difficulté aussi!ca serait bien pour lui.Il envaut la peine ce jeu. :stuck_out_tongue: