Half life 2 retardé

naaaaaaaaaaan je me suis pas jeter dessus mais bon grand etonnement quand meme !!!

Apperement, Vivendi prévois un retard alors que VALVe travail d’arrache pieds pour être prêt le 30 septembre.

Il y a de fortes chance qu’il débarque à la date prévue quand même.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000027034.html

[quote]vu sur HomeLanFed : Il s’agissait d’une mauvaise communication entre eux et Valve.
Le jeu est prévu pour le 30 septembre aux USA mais pour l’Europe rien n’est moins sur et le jeu serait plutot prévu pour le 21 novembre 2003 d’après Atoll Soft[/quote]cool le 21 novembre, c’est mon anniversaire…quoi ils s’en foutent chez valve ?

tain vous etes pas sympa…

et hop, remontée de thread (blurp) pour vous annoncer un très probable retard de HL²; encore une fois. Sur les sites de commerce en ligne, il est annoncé pour le 24 septembre 2006. Nannnnnnnnnnn j’rigole ! Pour le 24 Septembre de cette année. Faut quand même pas exagérer. Bref, ça continue encore et encore, c’est que le début ploum ploum ploum ploum…

Bon
c’est déja pas follement malin de remonter ce vieux appeau à troll ,
alors si c’est en plus pour nous donner une date de pré-vente c’était
vraiment pas la peine.
Pour info ,s’il n’y a pas d’annonce
officielle ,ces date de prévente sont en général des dates qui tiennent
plus du pifomètre que de la véritable info. Pour faire
simple les mecs ils ont pas plus d’infos que toi et ils ont mis
une date bidon pour pouvoir faire leurs pré-ventes.
Ce message a été édité par Donjohn le 21/01/2004

BloodAngel>  Et ben alors mon canard, on a ses ragnoufs ce matin ? Ya quelque chose qu’est pas passé au petit dej ? Si tu lisais mieux les posts, tu verrais qu’il y a le mot “probable”. Ca éviterai les écrits épidermiques comme tu viens de le faire. Ca aussi, c’est pourrir un thread. Le post n’avait pas l’intention de se placer en audience au même niveau que le JT de TF1. Bref, si tu as quelque chose à me dire, tu le fais par PM.

Bon je crois qu’on peut l’oublier ce thread (tout comme le jeu ?) : LOCK