Half-Life Edition Collector

Voilà, je me suis procuré une édition collector de ce jeux. Certe avec un jour d’avance. Je désire vous faire profiter du contenu de la boite à biscuit.

Ps: j’ai une flème aigue de redimentioner les images ce soir, ca sera que des liens. Je redimentionne demain.

La boite

HL2-Tshirt
HL2-Tshirt

DéVéDé

Pochette de la boite du DéVéDé

Recto du livret
Verso du livret
Une page au hazard

Edit: corection de lien


(cliquez moi)

Mouhahahahaha mortel :stuck_out_tongue:

Sinon la boite est pas mal et le packaging sympa… .mais c’est cher et pi le jeu… bof bof… non non pataper !!! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Sympa la packaging :stuck_out_tongue:
Le t-shirt est un peu léger a mon gout, m’enfin les gouts et les couleurs…
Sinon le livret bien détaillé sur les monstres , c’est une bonne idée (oui j’aime beaucoup ce genre de chose).

Pour le t-shirt, c’est carément du bas de gamme, et le flocage suportera pas 2 machines à laver. LA taille c’est un L et ils fond comment les gros geek pour le mettre ? :stuck_out_tongue:

LE book est la seule chose de vraiment bien fait. Les images sont sublimes.

Maintenant, faud que je face de la place sur mon disque dur pour l’installer.

[quote name=‘Zaxe’ date=’ 15 Dec 2004, 08:47’]Maintenant, faud que je face de la place sur mon disque dur pour l’installer.
[right][post=“313103”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
whaou, tu as fait tes photos avant même d’avoir essayé le jeu ?!? ça c’est de l’abnégation dis donc…

merci de nous avoir fait découvrir le package en tout cas.

Faut pas oublier que cette jolie boite peut faire office de boite à gateau (cookie plus précisément) :stuck_out_tongue:
http://www.student.itn.liu.se/~troja881/cookie/

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 15 Dec 2004, 10:44’]Faut pas oublier que cette jolie boite peut faire office de boite à gateau (cookie plus précisément)  :stuck_out_tongue:
http://www.student.itn.liu.se/~troja881/cookie/
[right][post=« 313133 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Grillé… :stuck_out_tongue:

Surpuissant les cookies en forme de logo d’HL2… Sinon 80€ dans un jeu, non, jamais.

'dépend. moi, si il y avait eu le moule à cookie, j’aurais sans doute pris.
être geek jusque dans sa cuisine, ça n’a pas de prix… :stuck_out_tongue:

Finalement DoD Source est bien dispo sur la galette?

et vu le packaging je suis bien content de mettre finalement contenté de la version bronze :confused:

edit. Il ne lui manquerait pas qqes petits trucs dans cette boite collector par rapport à la version Gold?

  • casquette
  • carte postale
  • autocollants
  • CD de la bande originale du jeu

nay.

Le boîte est sympa, ça j’aime bien (et excellent, le lien sur les cookies - je veux les mêmes, Tupperware, aux fourneaux !)

Sinon, pour le livre, y’a marqué « inclus des extraits de half-life 2: le guide officiel et half-life 2 à l’attaque » sur la couverture. C’est nul, ça fait vraiment cheap, des ‹ extraits ›. Que ce soit pas le guide officiel, mais un autre guide ou un artwork book OK, mais une compile d’extraits, c’est minable.

Quand au T-shirt, il est pas moche en soit, très sobre au moins c’est portable… sauf quand on est une fille :stuck_out_tongue:

Et pour finir, 20€ de plus sur un jeu déjà cher pour une boîte à cookies, un petit livre extraits d’autres livres et un T-shirt de mauvaise qualité, sans commentaires.

T’en a un chouette parquet dis-donc Zaxe! :stuck_out_tongue:

En plus cette édition “collector” ne donne pas acces au “Valve’s back catalog” inclus dans la version Silver et Gold.
Vu le prix honteusement élevé c’est de l’enc… et sans vaseline!

[quote name=‘Copychat’ date=’ 20 Dec 2004, 16:18’]En plus cette édition “collector” ne donne pas acces au “Valve’s back catalog” inclus dans la version Silver et Gold.
Vu le prix honteusement élevé c’est de l’enc… et sans vaseline!
[right][post=“314927”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
0_o c’est un peu fort ça!
enfin au final, j’ai la version Silver via Steam et les seuls jeux auxquels je joue c’est HL² (enfin plus maintenant vu qu’il est fini), CS:S et j’ai essayé HL:S un peu
les autres n’ont même pas été installés sur le dur…

HL2 : Deathmatch c’est quand meme assez marrant.
Bon apres je sais pas si je pourrais y jouer des heures non plus…

[quote name=‘Copychat’ date=’ 20 Dec 2004, 16:18’]En plus cette édition “collector” ne donne pas acces au “Valve’s back catalog” inclus dans la version Silver et Gold.
Vu le prix honteusement élevé c’est de l’enc… et sans vaseline!
[right][post=“314927”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Du plaisante là !

J’espère que oui, car j’aurais un peu mal à avalé la pilule si c’est vrai.

Pour info, j’ai toujours pas installé le jeux faute de temps.

Pour ceux qui voudraient quand même avoir la boite collector, on la trouve sur cdiscount à 66 eur. Perso je trouve ça encore trop cher, mais si vous aimez…

[quote name=‘Zaxe’ date=’ 20 Dec 2004, 18:23’]Du plaisante là !

J’espère que oui, car j’aurais un peu mal à avalé la pilule si c’est vrai.

Pour info, j’ai toujours pas installé le jeux faute de temps.
[right][post=“314990”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mon petit frère l’a acheté et il n’a accés qu’a Codename Gordon (pas essayé je sais pas ce que c’est) en plus de HL2, Half-Life : Source, Counter-Strike : Source et HL2 : Deathmatch.

Bref ce pack c’est de l’arnaque… c’est vraiment une cookie’s edition en fait… une grande boite vide avec un dvd un petit t-shirt et un extrait de bouquin (un truc qui sert a rien donc)