Half-Life Edition Collector

Tu obtiens exactement la même chose avec le DVD de base :stuck_out_tongue: sauf pour le pseudo Half-life remodelé :stuck_out_tongue: .
Mais quand on voit la qualité de la conversion par rapport au « pack High definition » je me dis que j’ai franchement bien fait de ne prendre que le DVD de base :stuck_out_tongue:

tu vas pas être déçu:
http://www.halflife2d.com/?gallery

euh Codename Gordon c’est un jeu pour la N’gage?.. :stuck_out_tongue:

Ahahahah Codename Gordon ça me rappelle vaguement Contra III au vu des screen. Enfin bon , je préfère lancer un émulateur Super Famicon et me refaire Contra III plutot qu’avoir à acheté une boite énorme dont la taill n’est même pas justifiée…

[quote name=‹ garuffo › date=’ 21 Dec 2004, 21:31’]Ahahahah Codename Gordon ça me rappelle vaguement Contra III au vu des screen. Enfin bon , je préfère lancer un émulateur Super Famicon et me refaire Contra III plutot qu’avoir à acheté une boite énorme dont la taill n’est même pas justifiée…
[right][post=« 315354 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comme je le disais dans mon post plus haut, avec la version de base, tu as accès gratuitement à codename Gordon via Steam :stuck_out_tongue:

Ps: Finis en moins de 30 Min :stuck_out_tongue: , même le démineur me tiens plus en haleine :stuck_out_tongue: