Half Life ² Via Abonnement Joystick ?

Hello , j’ai une idéer qui pourrait s’avere sympa et fructueuse si elle était prise en compte :stuck_out_tongue:
Il s’agit de mettre Half-Life² en bundle via un abonnement de Joy comme il yen avait pour d’autres jeux dans d’anciens Joy ( pas vu ca ce mois ci , moi qui voulait me réabonner avec un jeu ) Donc si vous fournissiez Hl²(collector ou standar) en abonnement Joy je pense que ca marcherait bien
Qu’en pensez vous les forumeurs ? Et la team ?
Dsl si ca a déja été posé …
Ce message a été édité par DenSaga le 10/09/2003

Une bonne idée, tu devrais la mettre sur le forum Joystick.

Wild

Ya un forum Joystick ? ah bon lol ^^ , si un modo passe par la qu’il puisse le transferer thx

C’est une excellente idée même.

Mais un petit problème, si cela n’est pas encore prévu, ce serait difficile à mettre en place avant le bouclage (voir impossible vu le peu d’information filtrant au sujet du jeu)… et donc une offre seulement disponible dans le numéro de novembre. Qui serait prêt à attendre ?

[quote][/quote]

Wild

[quote]Ya un forum Joystick ? ah bon lol ^^ , si un modo passe par la qu’il puisse le transferer thx [/quote]Non.

La vraie question est “est-ce que ce site est une annexe à Joystick ?”

La réponse est également non, c’est le site perso de Caféine.

Donc je locke, si tu veux en parler tu en parlera par mail aux membres de joystick, et tant que tu y es relis cette phrase 50 fois :

CAFZONE.NET N’EST ET NE SERA JAMAIS JOYSTICK.FR

Un passage par la FAQ ne te ferais pas de mal non plus, c’est bien d’éviter au maximum les abréviations.

euh la modo  un peu dur non ?

[quote]Ya un forum Joystick ? ah bon lol 3 modos d’accord, on peut meme pas contester
Ce message a été édité par Donjohn le 10/09/2003