Halloween, l'heure du crime !

Attentat a washington au pistolet … mise en alerte des brigade anti-criminaliter. communiquer de press : des Terroriste a washinton …
C grave tous est ecrit la :
http://www2.sympatico.ca/nouvelles/monde/M103044AU.html

haaaaa  ces 4m3rik1 …
Joyeux Halloween les geeks !
Ce message a été édité par JaKe le 31/10/2003

Bon, je post avant que le thread parte en sucette.

Je donnais l’info sur PdG hier soir à 20h30, chaude sortie des telescripteurs.

La dernière phrase (à l’amérique) est du plus mauvais ton… souvient toi de Nanterre, et aussi de ce conseil municipal en Suisse qui y est passé y’a 1 an ! Les crétins qui sont inconscient au point de faire un pied de nez aux services de sécurité en pleine période de paranoia aigu aux USA ne sont pas meilleurs que les fous qui entrent avec de vrais armes pour tuer à l’aveugle !

Ca va dériver politique (tout le monde en est conscient).
Au bout du 5eme post, ça va etre : America caca ! (en fait non, pas besoin d’attendre le 5eme post, tu commence le thread comme ça)

Et pleins d’autres choses…
Ce message a été édité par BarracuddA le 31/10/2003

Il est deja arrive plusieurs fois, tant aux US qu’en France qu’un prisonier s’echape de prison/garde a vue/transport avec l’aide d’un faux pistolet, voire meme parfois d’un bout de carton noir, peint au cirage, en forme de pistolet… (ce qui est toujours marrant a posteriori mais ca serait moi en face quand tout va vite dans le feu de l’action, je prend pas le risque, je le plombe au flashball le mec avant qu’il bouge l’avant bras…). C’est un principe de precaution qui veut qu’on ne prend pas le risque, le fait que le mec se barre en courrant en chopant son sac et en passant les controles de securite jette clairement le doute. Il est evident que les mesures de securite sont renforcees dans tout les pays occidentaux a cette saison. C’est un clin d’oeil je comprend qu’on puisse trouver ca marrant et c’est plutot bon esprit mais si c’est dans l’optique d’un foutage de gueule “hahaha ces ricains“ c’est pas super interessant parceque je vois pas ce que ca a a de special par rapport aux americains.

Maintenant, si les choses sont claires on peut rigoler avec halloween

Ce message a été édité par GloP le 31/10/2003

Tous a fait d’accord BarracuddA, mais ce n’etait que pour faire un clin d’oiel a tous ce qui ne connaice pas PdG … desoler si ca a ete mal pris. et puis je n’accuse pas les rik1 plus que les autres, des fou y en a partous.
Bonne soirer a tous ceux qui vont ce deguisser ce soir et frapper au porte ( g pas dit agresser les gens heiiinnnn  ) pour prendre qq bonbons . miam.

[quote]Les crétins qui sont inconscient au point de faire un pied de nez aux services de sécurité en pleine période de paranoia aigu aux USA ne sont pas meilleurs que les fous qui entrent avec de vrais armes pour tuer à l’aveugle ![/quote]Je ne m’avancerai pas plus dans ce sujet polémique et ne me prononcerai pas sur le caractère drôle/crétin/sucidaire des deux auteurs, mais je ferai quand même remarquer que, selon moi, il existe une différence énooooorme entre la bêtise/l’inconscience et le meurtre en serie.

Merci de garder le sens des proportions.

Edit ortho
Ce message a été édité par Qat le 31/10/2003

bah c’est comme à Paris ou dans les aéroports…
ceux qui délaissent leur valises ou qui pour blaguer laissent un paquet suspect
dans le train…

ahahahahah ces français !!!