Halloween resurection (le film)

J’ai ete le voir … attention spoiler: c’est de la merde

tain c’est tirer par la perruque quand meme, enfin si ça leur permet de faire tenir un film

garuffo t’exagere moi je trouve ca plutot cool qu’une connerie d’histoire de clonage ou de tete recousue …
franchement le prologue du film est bien … apres c’est de la merde par contre

[quote]Mais nan en fait pour se rattrapper, les scenaristes explikent que en fait c pas lui ki s’est fait ecraser et couper la tete .[/quote]LOOOOOOOOOOL tu plaisante j’éspere??? Arf nan le pire c’est que c’est vrai! Mais qui a dit que les scénaristes manquait d’imagination ces derniers tps?

Okkkkk
Pas mal.

Mais nan en fait pour se rattrapper, les scenaristes explikent que en fait c pas lui ki s’est fait ecraser et couper la tete …

[quote]Dans Halloween 2000 il se faisait décapiter à la hache Mike Meyers[/quote]Arf oui il se faisait meme rouler dessus par une voiture et écraser pas un arbre!!!P.S: c’était pas plutot Halloween 20 an après?

NAN NAN LE DEBUT EST GENIAL JE RIGOLE PAS
Spoiler (vous vous en foutez mais bon)

alors en fait … kan mike est laissé pour mort … (avant d’etre embarqué dans le sac) un flic va verifier son cadavre… et mike lui ecrase la pomme d’adam et le laisse pour mort avec son masque …

Le flic est alors embarqué et Jammy decapite le flic qui essayais de la prevenir …
et elle est interné dans un asile psychiatrique pour meurtre.

cloner, enfin je suppose j’l’ai pas vu

Dans Halloween 2000 il se faisait décapiter à la hache Mike Meyers (oui l’acteur de Wayne’s World et Austin Powers).
Comment ils le ramenent à la vie ? C’est un jumeau ? C’est du fantastique ? C’est quoi ?

DOngeons et Dragons avec Jeremy Irons

c’est du bon ça aussi :wink:

mauvais films:
blair witch 2,star trek insurrection,signes,donjons et dragons,…

[edit]Bon comme c’est pour recenser uniquement les bouses universelles ,j’ai enlevé de la liste certains films qui pôurraint trouver des amateurs :wink:

[Edité le 3/11/2002 par tao2]

En parlant de scientologie.Ca me rappelle un lien (malheureusement expiré) ou l’auteur exposait la théorie secrète des scientologues,celle qui est sensée etre révélée seulement à une poignée d’initiés dans le monde.Arf.A pleurer de bêtise.

film bidons (qui n’ont pas déjà été signalé sur ce thread):

Spawn, sitcom,taxi 1&2, yamakasi, ravager, dog soldiers, le raid, windtalker, arf…il y en a tellement que ça me saoul de les citer tellement il y en a…

Le pire film que j’ai jamais vu : Battlefield Earth avec John Travolta. A ce qui parait c’est un film fait par (et pour ?) des scientologue (de l’église de scientologie ) en tout cas, une belle bouse qui ne vaut meme pas les 10F que j’avais paye durant la fête du cinema (que l’on devrait renommer la fête des nanars).

Le titre est Le règne du feu, lui même traduit de l’anglais : The regn of fire.

Voila

c’eszt pas le film avec les dragons et le docteur Bashir?
/me oublie le tire en français…

Huummm, pas d’accord pour Training Day, je l’ai trouvé vraiment pas mal. Sinon hier je suis allé voir L’empire du Feu (euh traduction de l’espagnol “El Imperio del Fuego”, pas sur que ce soit ça en français…), et c’est aussi pas mal à chier. Et pour les scenes fantastiquement impossible à croire une seule seconde, vainqueur : xXx. sigh et dire qu’on paye pour aller voir des trucs pareils.

GLITTER la merde de la grosse petasse de Maria CARREY…

training day, independance day, deep impact, driven, la serie des scream, ghost of mars