Halo 2 ne sortira pas sur PC

microsoft tu commence a me gonfler !
deja, le temps qu’halo tout court sortes sur nos machines, il y a des chances que des jeux plus jouissifs pour nos cartes graphiques sortent (ben ouais je n’ai vu que l’aspect graphique de ce game)
le 2 ne sortira pas sur nos machines.
crosoft, tu commences a me saouler…

http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?da…10&newsnumber=1

quand meme pour outcast2 c’est vraiment dommage. j’avais adoré le premier… j’espérais une suite.

Moi, du moment que Deus Ex 2 et le prochain jeu de Bohemia ne sont pas une exclu XBox… D’ailleurs j’ai bien le temps d’un petit Resistance avant dodo :stuck_out_tongue:

vu qu’appeal a pas fait beaucoup de jeux depuis outcast, ca ne m’etonnerait pas perso que la boite coule d’ici quelques semaines, ant pis un bon jeu en moins

sinon vous inquietez pas, les conversions console vers le pc existeront toujours avec plus ou moins de retard :stuck_out_tongue: en octobre y’a dino crisis 2 et resident evil bidule (ou bidule est different d’un chiffre et de code veronica, enfin un autre quoi apres le 3 nemesis, c’est quoi ?)

halo sur pc va sortir, je vois pas pkoi il serait repousse puis annule, la il a ete repousse a une date inconnue pour le cote multijoueur internet je pense avec sans doute des nouveaux modes de jeux sur pc mais bon, 'ya d’autres jeux a jouer les gars hein, vous faites pas chier a attendre ce jeu les bras croises :smiley:

la xbox a apporte quelques jeux consoles sur pc ces derniers mois, genre moto gp et un jeu de catch d’acclaim je crois qui a pas tres bien marche sur pc

vu que l’adaptation xbox vers pc prend dans les 6 mois, ca fait toujours ca de pris en fric supplementaire si un jeu marche pas aussi bien que ca

on va se payer les merdes sur xbox ? allons bon, ca existe des merdes avec une console contenant un p3 700 et une geforce 3 ? :frowning:

Vu que le dévelloppement du jeu est stoppé pour play2 et PC , c’est pas la peine de se sentir soulagé, même si tu as une play2…

Bon ca va g une ps2 ouuuf

Hop, je rajouterais juste que les screenshot sorties pour outcast étaient ceux de la version play2 il me semble…donc il est effectivement pas impossible que la version PC n’existe pas…
Raaah , encore un bon jeu qui risque de ne jamais sortir…

Y a eu une news sur Resetmag.com qui laisse présager de très mauvaises choses pour Appeal et Outcast 2.

Copier coller de la news :
"Outcast 2 annulé, Appeal fermé ?
Une nouvelle très inquiétante sur le site de fan allemand Adelpha.de, consacré au jeu d’aventure Outcast et à sa suite, annoncée l’année dernière par Infogrames et les développeurs belges d’Appeal. Selon un article du site, le développeur aurait fermé ses portes le 2 août dernier, en faillite. Plus alarmant encore, une conversation avec un supposé ex-employé de la société révèle que le jeu n’aurait été développé que pour PlayStation 2, et que la version PC (prévue et annoncé par l’éditeur au moment où le jeu a été dévoilé au public) n’aurait tout simplement pas existé, en tout cas que le travail de développement de cette version n’aurait pas été entamé.

Bien sûr, rumeurs, pincettes, précautions d’usage et scepticisme sont de mise. Il n’empêche que le projet a tout de même été suspendu en avril dernier par Infogrames sans autres explications que de simples “nouvelles opportunités de développement”. Il s’agissait en fait de mettre en chantier un projet annexe, histoire de financier le développement d’Oucast 2, estimé au total à 5 millions d’euros (3,5 millions lors de l’arrête du développement en avril). Nous avons contacté Appeal en quête d’informations, en espérant bien entendu que tout ceci est totalement faux, ou du moins que la société se porte bien et que le développement du jeu reprendra bien un jour. Prions pour qu’Appeal ne vienne pas grossir une liste déjà bien longue de développeurs francophones aujourd’hui disparus, et que tout ce qui nous reste d’Oucast II ne soit pas ces magnifiques artworks…"

Moi ça me fait peur quand meme

Mouais le dévelloppement d’ outcast 2 a été plus ou moins reporté à une date ultérieure…mais bon jusqu’a présent il a toujours été prévu sur PC…si jamais il sort un jour

Quand à la X-box, elle ne coulera pas…Les mecs de microsoft ont un paquet de thunes à dépenser , et j’ai l’impression qu’ils s’arrèteront pas avant un sacré bon bout de temps…Bon accessoirement pour le moment , je la trouve aps plus mauvaise qu’une autre.

d’accord à 300% avec GloP
Par contre les suites d’un jeu qui sortent sur une autre bécane (Outcast 2 qui, s’il n’est pas annulé, pourrait ne pas sortir sur PC), ça c’est énervant grrr :casstet:

Bah les exclusivite sont ce qui font vendre une console. Si vous voulez jouer a Halo, 1 ou 2, achetez une Xbox. Mais venez pas pleurnicher parceque ca sort pas sur PC, c’est chiant mais c’est comme ca et toute les societes qui font des consoles font pareil. Tu veux jouer a Zelda ou Mario, tu achetes une GC et personne rale parceque c’est pas sur PC. “ouai mais c’est un FPS!” j’entends au fond. Et alors?

[Edité le 10/8/2002 par GloP]

Je ne sais pas pour vous, mais moi l’envie « d’essayer » Halo ne m’attire plus.
Faire attendre trop longtemps ne me donne plus du tout envie d’essayer.

Je bave beaucoup plus sur Unreal Tournament 2 (qui sort en octobre ouin :wink: ).

vous inquiétez pas… au train où va la X-box, ils vont vite se remettre à coder pour nos PC et lâcher cette bouse interplanétaire…

j’ai espéré la même chose et comme c’est parti je crois que je me suis fourré le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

Tu oublies qussi le fait que apparament , le premier opus serait encore repoussé à une date imprécise…
Mais bon il est encore un peu tot pour s ’ énerver. IL n’y a encore rien d’officiel…

Bon sang , ils sont lourds chez crosoft…et moi qui croyait que la X-box allait apporter plus de jeux consoles sur PC.