Halo sur pc

c’est marrant, je me disais qu’en rentrant chez moi, y’aurais au moins 15 thread sur cette information !
mais non…
pour ceux que ca excite , y’a halo qui sera annoncé à l’E3…
intérêt a ce que la conversion soit d’un autre acabit que ce qu’on a eu pour GTA3 ou metal gear solid 2 !

Ils ont du courage de vouloir le sortir quand même alors que la suite est pour bientot sur X-box. Et pis Halo a beau être un excellenet jeux, je sais pas s’il fera la poid face aux mastodontes Doom3-Stalker-Hl2.

Bref s’ils l’avaient sorti ya 6 mois, il aurait fait sensation. Mais là …

[quote]c’est marrant, je me disais qu’en rentrant chez moi, y’aurais au moins 15 thread sur cette information ![/quote]Bof , ca fait un bail qu’on sait qu’il va sortir sur PC et qu’on sait à quoi il ressemble sur X-box…il y a assez peu de surprise à attendre. Enfin bon c’est les gars de Gearbox qui font la conversion et ils ont même laissé CS : CZ de coté pour ça donc j’ai plutot confiance.

Halo annoncé à l’E3,ça fait un peu pitié…Je me demande qui ils comptent encore surprendre ou charmer avec ce portage.

gearbox a recement annoncé qu’il cherchait des beta testeur pour Halo Pc donc on peut s’attendre a ce que le jeu sorte d’ici cet été

[quote]c’est marrant, je me disais qu’en rentrant chez moi, y’aurais au moins 15 thread sur cette information !
mais non…
pour ceux que ca excite , y’a halo qui sera annoncé à l’E3…
intérêt a ce que la conversion soit d’un autre acabit que ce qu’on a eu pour GTA3 ou metal gear solid 2 ![/quote]On l’a et on l’attend toujours sur PC. Perso je ne suis plus à 10 ans près pour le portage PC.

trop marrant !
y’a pas que moi que cete conversion laisse… incrédule ? ('tain je trouve pas le mot)

Halo, un jeu qui pourrait être manifique mais qui pâti de niveaux de merde répétitifs et d’un gameplay mal exploité.

[quote]Halo, un jeu qui pourrait être manifique mais qui pâti de niveaux de merde répétitifs et d’un gameplay mal exploité.[/quote]Ouais mais justement là il débarque sur PC. On a donc plus qu’à espérer qu’une communauté se créee autour de ce jeu afin de “l’arranger”, enfin, faut espérer que les développeurs permettent la bidouille quoi

reponse le 20/6 en belgeek (du moins selon le journal que j’imprime et qui sort dans 15 jour)

[quote][quote]Halo, un jeu qui pourrait être manifique mais qui pâti de niveaux de merde répétitifs et d’un gameplay mal exploité.[/quote]Ouais mais justement là il débarque sur PC. On a donc plus qu’à espérer qu’une communauté se créee autour de ce jeu afin de “l’arranger”, enfin, faut espérer que les développeurs permettent la bidouille quoi [/quote]Le problème c’est que je suis fan de fps pc. Ce jeu est un bon jeu console, mais un dédiocre fps comparé à ce qui se fait sur pc. Les niveaux ne seront pas arrangés.

Ce jeu pue le 5/10.

 Ce jeu est un bon jeu console, mais un dédiocre fps comparé à ce qui se fait sur pc.
[/quote]Halo,seulement un “bon jeu console” ?
C’est peut-être plutôt le meilleur du genre sur console,et de loin.Et je pense moi qu’il rivalise sur xbox avec tous les meilleurs du genre sur PC,enfin,c’est mon avis…

a l’origine c’etait quand même un jeu PC hein !
même si il sort avec une grosse année de retard, y’a des chances qu’il se défende !

[quote]c’est marrant, je me disais qu’en rentrant chez moi, y’aurais au moins 15 thread sur cette information !
mais non…[/quote]Justement parce que Halo sur pc, je vois pas bien ce qu’il peu apporter de nouveau, à part les missions en co-op …

Pis question multiplayer il est pas tout seul non plus.

Enfin il serait sorti en meme temps que sur la xbox je pense que ca aurait pas été le même inpact.

[quote]

 Ce jeu est un bon jeu console, mais un dédiocre fps comparé à ce qui se fait sur pc.
[/quote]Halo,seulement un “bon jeu console” ?
C’est peut-être plutôt le meilleur du genre sur console,et de loin.Et je pense moi qu’il rivalise sur xbox avec tous les meilleurs du genre sur PC,enfin,c’est mon avis…[/quote]Oui, juste “un bon jeu”, car même s’il est bon, c’est très mal exploité, et ce jeu ne mérite pas du tout un 7 ou 8 sur 10.

toute proportion gardée (après tout ce n’est qu’un jeu), je crois que la froideur que certains ont envers la sortie PC de Halo vient aussi du report forcé en faveur de la console de microsoft… qui a été vêcu comme une trahison par certains.

même si je ne suis pas un fan de FPS, je dois dire que je n’ai pas apprécié non plus de voir un titre initialement PC tomber dans la chasse gardée d’une console, qui n’est qu’un PC déguisé d’autant plus.

malheureusement ce phénomène risque de devenir plus fréquent, alors autant profiter de ce que l’on a et ne boudons pas Halo qui a toutes les qualités pour devenir un standard sur PC.

"et ne boudons pas Halo qui a toutes les qualités pour devenir un standard sur PC. "

Et tu m’expliques pourquoi? Il a quoi de bien ce jeu? Tu trouves nromal que la moitié des niveaux soir emmerdante et que ce soit juste un shoot bourrin?

S’il était sortit sur pc, il aurait fait l’effect conquest earth, rien de plus.

[quote]"et ne boudons pas Halo qui a toutes les qualités pour devenir un standard sur PC. "

Et tu m’expliques pourquoi? Il a quoi de bien ce jeu? Tu trouves nromal que la moitié des niveaux soir emmerdante et que ce soit juste un shoot bourrin?

S’il était sortit sur pc, il aurait fait l’effect conquest earth, rien de plus.[/quote]Heu t’as essayé d’y jouer en Légendaire ?
Parce que si tu y arrive en jouant bourrin et bien chapeau, tu es un dieu des Fps.

quelqu’un peut confirmer ? on se tape les niveau en sens inverse a la fin ?

[quote]quelqu’un peut confirmer ? on se tape les niveau en sens inverse a la fin ?[/quote]Un seul niveau se joue en sens inverse.