Halo sur pc

Voui voui, c’est c’est le meilleur fps de tout l’univers même carrément de dieu…

Bon ben on rigolaera un peu plus tard à sa sortie, j’ai autre chose à faire que de causer avec des extrémistes vidéo-ludiques.

[quote][quote]Halo est tout simplement l’un des meilleurs FPS jamais sorti sur console ET pc, a classer directement aux cotés d’Half Life ou de Moh.
Quand a la conversion Pc, le jeu va y perdre un peu, notamment pour le mode en coopératif.[/quote]C’est dingue comment dans ce post les gens parlent de Halo alors qu’il n’est même pas sorti, on peut même voir des prévision de notation etc…

Merci pour les exclus les gars mais j’ai l’impression que parler de la qualité du portage sans aucunes infos à se mettre sous la dent bah… ça sert pas à grand chose

Dans un peu moins de deux mois on aura notre dossier, suffit d’attendre merde
[/quote]Je crois que je me suis mal exprimé. Donc, je recommence.
Halo version Xbox est l’un des meilleurs  FPS jamais sorti sur console ET pc, a classer directement aux cotés d’Half Life ou de Moh.
Pour la conversion Pc, je disais que le jeu va perdre un peu notamment pour le mode cooperatif de la campagne. Bah vi, difficile de retrouver les memes sensations sur un Pc que devant un ecran 16/9eme affalé comme un porc avec son pote. Je peut me permettre de dire ca parce que j’ai longuement eprouvé ce mode.
Mais il va surement avoir des ajouts, donc ca va compenser.

[quote]Voui voui, c’est c’est le meilleur fps de tout l’univers même carrément de dieu…

Bon ben on rigolaera un peu plus tard à sa sortie, j’ai autre chose à faire que de causer avec des extrémistes vidéo-ludiques.[/quote]Je comprend tout a fait qu’on ne peut pas aimer ce jeu.
Mais sachant qu’il a été apprécié par une majorité de tous ceux qui y ont touché, j’ai l’impression de faire partie de la majorité. Donc, il y a beaucoup d’extremistes dans le petit monde des jeux vidéos. (Ca fait peur quand meme)

Tu sais, deer hunter a un putain de succès aussi

je suis pas spécialement intégriste du pc (j’ai des consoles, bon nintendo ok) mais le coup du “bon vous aurez halo sur pc un jour … peut etre …” j’ai pas franchement aprecié … surtout quand bungie a beaucoup communiqué sur ce jeux qu’il allais tout tuer sur pc etc … au final bah … il devra faire face a Doom3 et Half life2, y’as un risque qu’on se retrouve avec un bon jeu “sans plus”

[quote] 

Bon ben on rigolaera un peu plus tard à sa sortie, j’ai autre chose à faire que de causer avec des extrémistes vidéo-ludiques.

Des “extrémistes vidéo-ludiques”,il y a des deux côtés,non ?.

Tu rigoleras peut-être lors de la sortie PC de Halo mais si tu relis mon premier post de ce thread,tu veras que je suis plus que dubitatif quant à l’intérêt d’un tel portage hyper tardif.
Maintenant,à sa sortie sur Xbox,Halo a reçu un accueil extraordinaire tant des médias que des joueurs et a déchainé un enthousiasme colossal.Le 2 est sûrement aussi attendu que Doom 3 ou HL 2 par ceux qui le vénérent.
Une bouse peut-elle causer autant d’effets?
Sans polémiquer,les joueurs consoles(et notamment sur xbox) n’auraient-ils qu’un demi cerveau ?
Microsoft nous aurait-il alors aveuglé de telle sorte qu’on aurait pris un jeu médiocre pour une merveille quasi-parfaite?
je me trompe peut-être (aprés tout,je joue surtout sur console,donc…)mais la quasi-totalité de la communauté des joueurs ne peut se tromper comme ça.

Enfin,on va pas se prendre la tête pour un jeu.

PS: je comprends que les joueurs exclusifs PC soient agacés par la tournure que prennent les choses avec Halo,méga hit qui au final leur aura échappé…

Les 3 première missions sont exclellentes, ensuite cela ne devient que du shoot à la con sans intereret dans des décors qui sont aussi banals que répétitifs, et ça, c’est indiqué dans les test.

De plus comment être objectif envers un jeu qu’on a attendu depuis 2 ans? Le mode multi est à chier, et la cmapagne solo sombre dans l’oubli à partir de la 4ème ou 5ème mission.

Ce jeu est un concentré de bonnes idées salement exploitées.

Dans quels tests precisement??

Moi dans les tests que j’ai retrouvés:
Jeux Vidéo Mag  19/20
Joypad  9/10
Gamesradar Uk 9/10
Gamespot et ign  9,7/10 chacun
Overgame 9/10
Gamekult encore pareil 9/10

[u]“pour la première fois le renouveau du FPS a lieu sur console au lieu du PC”

[/u]c’est pas moi qui le dit.C’est comme ça que débutait le test sur Overgame.
Dans Joypad,mag de référence,noir sur blanc c’est écrit:
“Le meilleur FPS,toutes machines confondues”
Et Rahan de conclure:“Tout simplement un nouveau standard en la matière!”.

Je suis désolé d’insister lourdement avec Halo mais le dénigrer avec autant de véhémence comme le font certains ça me semble aussi désolant que de dire que Zidane ne sait pas jouer au foot.

[quote]Je suis désolé d’insister lourdement avec Halo mais le dénigrer avec autant de véhémence comme le font certains ça me semble aussi désolant que de dire que Zidane ne sait pas jouer au foot.[/quote]Zidane c’est une tanche en foot 

Sinon j’ai déjà joué à halo en multi (4 console 4 joueurs chacune tout connecté ensemble) et je peu vous garantir que c’est quand même du très très bon. Ok faut trouver les 16 joueurs pour ça, et surtout les consoles, les télés, les manettes et les cables qui vont avec. Mais ça donnait vraiment bien, je me suis bien éclaté malgré que la maniabilité manette je l’ai pas trouvé top sur ce jeu (les jeux rares était plus maniables).

Enfin avant de critiquer le mode multi faudrait y jouer dans de bonne conditions. Parce que les parties a plusieurs en equipes avec des véhicules de partout saibon.

j’dois etre débile, j’vois pas ce que ce jeu a apporté au genre…

[quote]j’dois etre débile, j’vois pas ce que ce jeu a apporté au genre…[/quote]pas grand chose assurément sauf que c’est le premier “bon” fps sur console
(c’est mon avis et je le partage)
Ce message a été édité par Iron_Momo le 12/05/2003

Halo sur PC risque d’avoir une sortie mouvementé. Retard séquestration d’un an va surement acusé d’un cassage de gueule dans les tests PC.
De plus avec un DOOM 3 et un Half Life 2 pour cette année, les prioritées de beaucoup de joueur vont faire l’impasse sur Hallo (surtout moi).

Le jeux à trop de retard pour l’univers PC qui va vite très vite 

et puis perfect dark

Ben vous verrez si vous l’ouvrirez toujours autant quand dans les derniers niveaux vous visiterez les même salles pendant 40 minutes en affrontant sans arret les même vagues de monstres.

Genre j’ai jamais vu un fps aussi répétitifs. Ce jeu à court terme est une bombe. ä partir de la moitié du jeu, ça devient daubesque. Point barre. Mais ça vous le constaterez par vous-même.

Moi depuis le début de ce thread je dis que Halo SUR XBOX est fantastique et qu’il a fait franchir une étape aux FPS,sur console mais aussi sur PC.Et ça des millions de joueurs l’ont dit et constaté.
Donc je l’ai toujours ouverte,ma gueule de fan de ce Jeu,même aprés avoir fait et refait ces fameux derniers niveaux.
Quand à tes opinions,Rick Hunter,je les respecte mais permets moi quand même de trouver un peu (un tout petit peu…) exagéré quand tu écris “ça devient daubesque”.
ça le deviendra peut-être sur PC,daubesque,avec ce port que plus personne n’attend.
Mais en attendant j’ai l’impression qu’on a pas dû jouer au même jeu sur xbox!!!
Enfin c’est pas grave,chacun ses goûts,non ?

[quote]Moi depuis le début de ce thread je dis que Halo SUR XBOX est fantastique et qu’il a fait franchir une étape aux FPS,sur console mais aussi sur PC.Et ça des millions de joueurs l’ont dit et constaté.[/quote]Mais quelle étape ???
Je critique pas le jeu (à vrai dire je n’y ai pas beaucoup joué ) mais je n’y ai pas vu d’idées de gameplay si originales…Qu’est-ce qui fait que ce jeu soit si déterminant pour le monde des FPS (j’ai pas vu de avant-après comme pour Half-life par exemple)??
Alors par pitié si vous voulez défendre votre jeu , soyez plus clair, on peut pas dire que vous soyez convainquant…

Ce message a été édité par BloodAngel le 12/05/2003

[quote]Ben vous verrez si vous l’ouvrirez toujours autant quand dans les derniers niveaux vous visiterez les même salles pendant 40 minutes en affrontant sans arret les même vagues de monstres.

Genre j’ai jamais vu un fps aussi répétitifs. Ce jeu à court terme est une bombe. ä partir de la moitié du jeu, ça devient daubesque. Point barre. Mais ça vous le constaterez par vous-même.[/quote]Tu t’adresse à des gens qui l’ont tous terminé une ou plusieurs fois, alors évite ce genre de remarques inutiles (je parle de moi et des personnes qui encensent ce jeux)

Je crois que personne ne nie le fait que les derniers niveaux soient répetitifs. Maintenant libre à chacun de de penser que ça en fait un jeux daubesque ou pas. Perso ça ne m’a pas dérangé plus que ça, vu que le jeux est quand même très immersif et que la difficulté bien dosée (en héroique en tout cas) m’a bien tenu en haleine.

"Perso ça ne m’a pas dérangé plus que ça, vu que le jeux est quand même très immersif et que la difficulté bien dosée "

Difficulté tellement bien dosée que le seul niveau que j’ai pu finir en légendaire ormis le premier est le dernier. Le deuxième, presque impossible.

Ce jeu je l’ai attendu pendant des années. Toutes les bonne sidées des trailers sont mal exploitées. Pas de réelles missions à la commando, pas de troupeux de bestioles dans des niveaux gigantesques, etc.

Entre ce qui était annoncé et ce que nous avons eu sous la main, il y a un fossé.
Tout comme blood angel je repose la question, il a fait évoluer quoi? Les marines de HL sont tout aussi intelligents que les monstres de ce jeu, à la différence près que HL est sortit 4 ans avant.