un scenar comme seul les japs peuvent en pondre …
un jeune homme qui a perdus sa mere veut voir son grand pere …
il tombe sur versaille herite d’un chateau et d’une armée de soubrette …
la suite apres au moins 4 ans et enfin disponible ^^
qui connait ?
la suite s’appel hanukyo maid la vérité ^^
bref c’est un truc de otaku mais c’est trop trop bon …
le premier etait un precurseur de love hina ^^
@+
Bussiere
tout fou
C’est la suite de Hand May Maid ? Si c’est cela j’avais regardé les premiers episodes. C’est remli de fan service douteux et sans grand interet (à mon sens). Mouais bof… (si je me suis trompé desole)
nop …
c hanaukyo maid je crois pas qu’il y ai eu de traduc en francais …
et en fait ils refont l’histoire ce n’est meme pas une suite …
@+
Bussiere
Non rien a voir avec Hand May Maid, quoique au niveau fan service douteux…
Hanaukyo c’etait un pov gamin allergique au filles et des centaines de maid pretes à tout (et quand je dis a tout…) pour le satisfaire.
Fear
Hum … Hanaukyo Maid (Tai), j’était tombé dessus pendants le blocus de Noël, mon avis en résumé : Complètement débile, sénario douteux et sans intérêt [1], dessin bof bof … MAIS ca remplissait sa mission car ca divertissait et déstressait bien (et ca m’empechait d’étudier pour mes exams aussi ^^
[1] Surtout que l’histoire s’arrêtait n’importe comment, comme si les producteurs avaient décider de stopper le massacre en cours de route.
edit : par contre Brussière je vois pas d’ou tu sort que c’est un précurseur de LH vu que animenfo me sort 2000 pour LH (et encore le manga sur lequel c’est basé est encore plus vieux) et 2001 pour Hanaukyo Maids
Ce message a été édité par Staz le 06/04/2004
ah, c’était donc ça…
Je suis arrivé à l’épisode 14*, de mémoire, et puis là, plus rien !
Tout laissait à penser qu’il y aurait un épisode après, et puis non.
Sinon, je confirme pour le fan service, mais c’est un poil (:P) plus que mahoromatic ou hand maid may, pas de quoi fouetter un otaku.
Il y a qq passages sympas quand même, même si le scenario n’a pas du couter cher.
- oui, je suis obstiné, quand je commence une série, je vais jusqu’au bout ! **
** (c’est surtout que quelques séries excellentes ont parfois du mal à commencer… et je m’en voudrais de passer à côté)
Ok, c’est l’autre. Je les confonds tout le temps. J’ai la serie qui doit trainer quelque part mais je crois que je vais la jeter finalement. C’est trucs là je deteste. Ca m’amuse meme pas, ca me fait royalement chier je dirais meme