Happy End

Yav, si ça se passe mal, va falloir courir vite hein…
Enfin, je dis ça, je dis rien…
:stuck_out_tongue:

Non : si ça se passe mal, va falloir venir chez moi et me nourrir au biberon pendant trois semaines… A la suite de quoi j’irai m’acheter une machine à écrire et des classeurs.

33%.

Le mystère du PC 1 reste entier (faut bien justifier le prochain épisode) mais les docs sont là. Pas de suicide pour ce soir, dodo !

Bon ben finalement, ça manquait un peu de piment sur la fin cette histoire…

/me retourne mater la télé

Après Maoh dans Wow, Maoh dans “Outlook express, à la recherche des fichiers perdus”

Bon, si le wizard de Windows déconne sur la bécanne 1, le plus raisonnable serais de ne surtout pas écouter les plus geek de la zone

Tu va rentrer dans leur syndrome "ben ça devrait marcher là…comprend pô"
ca devait, oui…mais là non.

Du coup, la méthode la plus simple c’est bien celle de Djcarlcom

1- copier (2 fois, garde une save sur DVD, ça coute pas cher pour 10 ans de taf) de

C:\Documents and Settings\ton_nom\Local settings\Application Data\Identities{“une_suite_de_caractères_entre_accolades”}\Microsoft\Outlook Express\

boitedereception.dbx, boitedenvoi.dbx…etc
Et le “.wab”, carnet d’adresse.

Si c’est gros (les 10 Go), c’est bon (aucune remarque).

2 - sur ton Outlook tout vierge, faire “export” => A partir d’un fichier.
Tu vises ton fichier sauvegardé et zou…

Au moins, tu ne quittes jamais tes mails des yeux.

Uhuh. Alors à titre d’info, en fait, ça fonctionnait pas sur la première bécane passqu’on avait pas encore installé le Service Pack 2. (Système Pack 2 ? le bidule, là…). Voilà. Sinon ça marche très très bien comme truc, et c’est vraiment facile à utiliser. Juste faut penser à mettre le système à jour avant de faire les transferts.

Bah bien content que t’ai trouve et que ca marche comme tu veux alors :stuck_out_tongue: C’est nikel ce truc en fait.