Happy Tree Friends

Vous avez sans doute déjà vu cela. Mais vous n’avez jamais vu 

ND Baph: ben decidement y’en a qui meriterais vraiment des baffes, pas de liens sur des sites de cul non de moi meme !!!

Ce message a été édité par Baphomet le 05/12/2003

J’avais déjà vu le premier, et le deuxième est un mien peu recommandable…(on a beau etre vendredi…faut verifier…)

un pote m’a dit qu’il avait plein de popups… Voici un miroir sans ces saloperies de popups (pour nos amis qui bossent en openspace )

http://lucasbfr.free.fr/luk/temp/bus.wmv

et c’est pas mal comme vidéo… S’il y avait pas le commentaire ce serait encore mieux 

J’avais vu le premier qui est très fidèle au style HTF, quoiqu’on ai vu mieux (si si, celui avec les deux ratons laveurs qui volent un vache et partent en mongolfière… gore a souhait )

Par contre le deuxieme, rien a voir, très mauvaix gout.

-1

Le second est off limits pour moi. C’est malsain.

euh…
c’est moi qui trippe ou bien il n’y a que du cul dans le 2ème lien ?
Je me demande quelle vidéo il faut que je downloade, en fait…

edit:
en fait, le lien du premier post est mort.
Ce message a été édité par TeK le 05/12/2003

Heu c’est pas un peu trop chaud pour un vendredi la ?
Je suis sur mon lieu de travaille quand je consulte la plupart du temps et quand on clic sur ton lien Maverick on a la desagreable surprise de tomber sur des pop-up de Q …
Meme si la video que tu veux nous filer est sympa evite de nous filer des liens verolés merci …
Ce message a été édité par Maud!T le 05/12/2003

bon je lock, marrant je pensais pas etre deçut par un mec comme maverick…comme quoi tout le monde peut se tromper hein.