Happy Tree Friends

Pas vu de topic dessus alors je me devoue ! B)

Je pense que j’ai pas besoin de presenter les petits animaux tout mignons de cette serie en flash déjà culte :stuck_out_tongue:

Pour les deux du fond qui connaissent pas, il s’agit de cartoons complètement barré et assez gore mettant en scène la mort souvent cruelle de charmantes petites bestioles. Ca peut déplaire, perso j’adore :stuck_out_tongue:

http://mondo.happytreefriends.com/

Et le 3 mai sort le film

Il y a quelques jours, un pote l’a vu en avant première à Nancy. Apparement c’est un espèce de best of avec quelques inedits. il me tarde de voir ce que ca donne en grand ecran et surtout si il y aura des mômes dans la salle :stuck_out_tongue:

En tout cas je vais eviter de manger avant on sait jamais :stuck_out_tongue:

[quote=« Drizzt Do, post:1, topic: 28692 »]Apparement c’est un espèce de best of avec quelques inedits.[/quote]Mouais justement que j’ai eu vent de la nouvelle il y a quelques mois, j’ai été super enthousiaste aussi mais pas plus de 3 minutes. :stuck_out_tongue:
Nan parce que le coté bestof, bah ouais mais non quoi. Et voir ça au ciné, pas sûr que ça apporte grand chose aussi. Sans parler du format des épisodes en eux même…

Wait 'n see après tout hein, ça peut peut être le faire mais petit doute quand même. :stuck_out_tongue:

Ahh les Happy Tree Friends, c’est juste énorme je savais pas qu’il en découlerai un film. Même en best of franchement j’y vais, c’est délicieusement débile donc moi j’adore. D’ailleur il existe un jeu Happy Tree Friends pour portable où on jette les persos sur des mines ou des enclumes c’est con mais ça détend. Je le conseil en tout cas

J’ai pas eu tellement le temps de parler avec mon pote mais ca a pas l’air de l’avoir choqué plus que ca pour le best-of… Après question de choix, on est fan ou on l’est pas :stuck_out_tongue:

[quote=« Drizzt Do, post:4, topic: 28692 »]Après question de choix, on est fan ou on l’est pas :P[/quote]Sans doute oui… :stuck_out_tongue:

Et puis je me demande comment pondre un scénario d’une heure et des brouettes sur “les 1001 façons de crever en perdant des litrons de sang tout en continuant à sourire bêtement”

Ou alors le best of dont vous parlez c’est juste une succession de scénettes sans fil conducteur et là, je suis pas super chaud. Et c’est un euphémisme.

[quote=« La Mangrove, post:6, topic: 28692 »]Et puis je me demande comment pondre un scénario d’une heure et des brouettes sur « les 1001 façons de crever en perdant des litrons de sang tout en continuant à sourire bêtement »

Ou alors le best of dont vous parlez c’est juste une succession de scénettes sans fil conducteur et là, je suis pas super chaud. Et c’est un euphémisme.[/quote]De ce que j’en avais entendu à l’époque (et ce qu’en dit Drizzt Do’Urden - ou alors j’ai mal compris, tu me fais douter là… :stuck_out_tongue: ), c’est juste les épisodes dispo sur le net mis bout à bout plus quelques inédits. D’où mon enthousiasme limité (enfin quoi que, avec une bonne bande de copain, ça peut réveiller quelque chose. C’est vrai que basiquement, j’ai un peu de mal à me contrôler dès que je vois Lumpy, quel que soit le contexte :stuck_out_tongue: )…

J’adore Happy Tree Friends. Mais un film mettant bout à bout les épisodes, sans “trame principale”, je ne vois pas l’intérêt.

Allez, cours de rattrapage pour les cancres au fond. Enjoy :stuck_out_tongue:

Oui ? Pardon, on m’appelle ?

Bon, j’ai vu le film et… Bin, non je vois pas la… C’est quasiment le DVD projeté sur grand écran. Alors oui c’est drole (trop drole même), jouissif de les voir se tuer/démembrer/écorcher vif/etc, voir les (rares) bonus… MAIS pourquoi balancé le générique à chaque épisode ? J’ai trouvé que ça faisait « remplissage »: il dure 1h13 avec environ 20-25min de générique… Bref la « magie » (boucherie ?) des happys ne passe pas au ciné, on en sort avec quelques regrets alors qu’on devrait être aux anges.
Je reste fan mais sur le net :stuck_out_tongue:

edit: ortograf

perso je trouve ça tres moyen, c’est super vieux , il me semble qu’on en parlais deja au potron minet de cafzone…
j’arrive pas a conceptualiser le fait de faire un film avec un concept qui en sa base ne peut pas tenir plus de 5 minutes…
c’est juste qu’ils ont fini par amorcer la pompe a fric…

[quote=« Baphomet, post:12, topic: 28692 »]perso je trouve ça tres moyen, c’est super vieux , il me semble qu’on en parlais deja au potron minet de cafzone…
j’arrive pas a conceptualiser le fait de faire un film avec un concept qui en sa base ne peut pas tenir plus de 5 minutes…
c’est juste qu’ils ont fini par amorcer la pompe a fric…[/quote]

tout a fait d’accord vu le principe, j’ai du mal a imaginer un film qui ne soit pas barbant au bout de 20min :stuck_out_tongue:

C’est surtout le fait qu’il reprennent de vieux gags qui me rebute. Comme attitude c’est ion ne peut plus mercantil et limite foutage de gueule.