Hard'n'Heavy

Tiens j’ai vu que Combichrist est en concert sur Paris le 5 juillet :slight_smile:

Place acheté ! :slight_smile:

Quelques ptits tuyaux parce que je vous aime bien!

Un groupe Straight Edge de Bruxelles qui déchire : One Ethic

Et les previews des 2 albums que j’attends le plus pour le moment :

Unearth et August Burns Red

Bon les gars , c’est ce samedi…

http://www.youtube.com/watch?v=WmcZ6LEZvlE

et c’est les metallurgicales a Denain… j’y serais donc a bon entendeur^^

Perso, j’y vais que pour Dagoba, limite Hacrid dans l’aprem…plus tard ca sombre dans le metal symphonique que j’aime pas du tout…

Prochaine date française d’Amon Amarth :

  • 13 octobre : Strasbourg
  • 25 octobre : Rennes
  • 27 octobre : Lille
  • 28 octobre : Saint Etienne (woot !)

4 dates, 3 villes du Nord et Saint Etienne… C’est un miracle !

Les salauds, et le sud c’est pour les chiens -_-

Sad metalhead is not happy…

Plus que quelques dodos avant Adept, Comeback Kid, Madball et Parkway Drive pour moi!

Vivement dimanche.

Rhaaaaaaaaa lovely Madball^^ Dans le même style essaie de voir KickBack, ca dechire bien aussi^^

Suis pas fan de leur esprit “negative hardcore” (et le chanteur est un gros con si je puis me permettre)

le negative hardcore, ca je m’en fout, par contre pour le chanteur je plussoie a mort;… A un concert dans les Flandres, le gars est descendu de la scene peter la tronche a un gars juste pour le fun…

Il est coutumier du fait! :slight_smile:

Mais la grosse claque de dimanche ce sera forcément Parkway Drive! Je ne les ai pas encore revus depuis le nouvel album et j’en attend bcp.

Can’t wait to hear it live!

Tiens j’ai trouvé ça par hasard, et j’avoue m’être bien fendu la poire…

Les diplomates Norvégiens sont désormais formé pour connaitre le Black Metal

TNBM \m/

Des villes minières quoi ! :stuck_out_tongue:
(Bon, sinon, je sens que ma copine va m’héberger en octobre :D)

Pour ceux qui vont au Hellfest et qui sont hébergés à Nantes, je préviens: le système de navette, si vous êtes entre potes (au moins 4) est bien moins rentable que le taxi. Un des trucs qui m’a bien deg l’année dernière :confused:

Karma To Burn passe près de Valence (26) le 27 juillet.
Neurosis en tournée un peu partout : le 20 juillet sur Paname et le 28 à Bern

Toujours pour les sudistes Sepultura passe à côté de Marseille au Jas’rod le 31 juillet, enjoy !

J’ai récemment acheté 3 cds qui manquaient à ma collection :


Du bon black metal bien old school quoi. Ça faisait parti des albums “classique” qui me manquait.

Bon je vais pas faire une critique en bon est du forme mais le son va du “enregistré au fond d’une cave avec mon smartphone” pour Darkthrone, au plutôt pas mal pour Marduk et Mayhem. J’ai d’ailleurs été agréablement surpris par le son de ces deux derniers qui possèdent une plus des rythmiques bien foutu qui ont tendance à rester en tête. Pour Darkthrone le mauvais son et les cris d’agonie font que l’album est pour moi un peu en retrait même si ça reste pas mal.

[center][/center]

Un peu de pub pour soutenir les keupins de Plug-In, groupe basé autour de Bordeaux composé entre autres de Fanalo et du légendaire Elmobo, qui viennent de sortir leur premier album. C’est du metal prog instrumental, avec des featurings de malade (Bumblefoot, Rondat, Andy Timmons etc…) et c’est en écoute gratos! Hésitez pas à le commander si ça vous plait, l’album vaut vraiment le coup.

-> Cobra

En même temps du Darkthrone avec un bon son c’est pas du Darkthrone. Et puis Transilvanian Hunger (la chanson) est mythique.
Sinon j’ai toujours été étonné de la qualité du son de cet album de Mayhem malgré la date de sortie et les “histoires” du groupe pendant cette période…

C’est du très bon ça oO /me va l’acheter tisuite. Depuis le temps que je cherchais un groupe de metal pur instrumental, miaaaaaaam <3

metallurgicales a Denain (raté le topic depuis un bail), j’y allais depuis 2 ou 3 ans, et vraiment jamais déçu. j’ai quitté le Nord, et ce festoche ainsi que le raismesfest vont me manquer terriblement. j’ai vu pas mal de bons trucs dans le Nord, et maintenant dans l’Ouest, je n’ai trouvé aucun festoche de hard, vous en connaissez ?