Hard'n'Heavy

Je trouve pas du tout
Genre si comme moi tu squatt la valley et la warzone, Dour il y a pas grand biscuit
Par contre a Dour tu as la caverne qui ressemble a ce que je vais voir quand je fais la route du rock

Vive Arte.TV ! lml
http://www.arte.tv/fr/videos/RC-014483/hellfest/

Evidemment ! C’est ce que je disais un peu plus haut, je suis sorti des tentes pour Steel Panthers, pas avant ^^. C’était sympa à voir :slight_smile:

J’avoue que moi c’est Main Stage, Temple et un petit peu warzone

techniquement je suis plus desert fest (Londres / Anvers ou Berlin), fall of summer eventuellement et un jour j’espère pouvoir faire le Duna Jam

1 « J'aime »

Portant des lentilles, je déteste la poussière (d’ailleurs c’est un peu chiant au Hellfest) et le sable c’est encore pire. Ou alors faudrait que je porte des lunettes genre steampunk genre

Nan ce qu’il faudrait c’est un Hellfest en foret de Rambouillet haha

1 « J'aime »

ou tu viens a saint-malo en aout ^^ une année sur 3 c’est ton année :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

BOn j’étais bien content du Hellfest, mais habitué à mes concert Parisiens, je redoutais de voir de bons groupes à Nantes (je zieute depuis décembre et y’avait quelques groupes que je voulais voir qui passaient à Paris, voir Rennes, mais pas Nantes).

Illumination ce matin, J’ai vu qu’Enslaved passent à Nantes en novembre (hop place prise ce matin) et Satyricon en octobre. Je pense aussi faire celui là, mais je vais attendre le début de mois pour le prendre (et valider avec ma femme, c’est un dimanche soir…).

Enslaved c’est très bon en live ! Apparemment on a pas mal de choses qui se profilent vers la fin de l’année dans le Sud aussi, ça me consolera peut-être un peu de l’annulation du Ragnard Rock… dire que je devrais avoir fini d’avoir posé ma tente et être en train de picoler là :confused:

Oui je les ai vu sur Paris en novembre ou octobre dernier et je vais y revenir avec un immense plaisir ! :slight_smile:

Bon, moi j’peux mourir (ou presque) : j’ai vu SOAD à Nancy en juin… :smiley:

J’ai découvert Arkona aujourd’hui, via l’album “Goi , rode, goi”. C’est un groupe de heuu, pagan metal russe. Chanté a priori en russe en alternant voix clair et growl. J’aime beaucoup.

Petit aperçu, attention le clip est ridicule…

1 « J'aime »

En live, c’est juste une tuerie ! Je les ai vus à Lyon il y a quelques années et j’y retourne avec plaisir en février :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa, tu vas les voir oú ?

Toujours à Lyon (je crois que c’est au Transbordeur, j’ai pas vérifié ^^)

Hann bandsintown n’est pas à jour, ils passent à Nantes cool !

1 « J'aime »

Toujours au top Judas Priest ! Même si Rob est quand même un peu à la peine.

1 « J'aime »

Ritchie Faulkner, c’est vraiment KK en plus jeune en fait :smiley:

Oui j’adore Ritchie, c’est vraiment un dieu avec une guitare ! En plus pour les avoir vu 2 fois en concert, il fait le show avec le public, il reste pas dans son coin à jouer, ça fait plaisir

1 « J'aime »

Recevant un mail de Nuclear Blast m’annonçant la sortie du dernier album de Cradle of Filth, je viens de me prendre un sacré coup de vieux en me rendant compte que j’ai acheté Dusk and Her Embrace l’année de sa sortie, en 1996…
Mon premier album de black metal, et mon premier album de metal tout court d’ailleurs, j’ai commencé direct avec ça. La révélation quand un mec de ma classe m’a fait écouter ce truc sur son walkman.

2 « J'aime »

Je me suis pris la même baffe dans la gueule quand j’ai vu la review pour son dernier album.