Hard'n'Heavy

Le boulot sur le mashup Trust et NTM est fou

1 « J'aime »

Bon le hellfest c’est dans moins de 2 semaines ! Je regardais les prévisions (ok on est très loin d’être fiable mais bon) pour le dimanche. Alors comment dire…

Sinon en ce moment on se prend des sceaux d’eau dans la tronche !

1 « J'aime »

Soit 53° (il faut ajouter les 10° dû au type de festival :smiley: )

1 « J'aime »

Ils vont encore faire péter le record de tirage de bière cette année!

Pourtant vu le temps de merde qu’on a depuis pas mal de temps, je me suis dit que cette année on serait au frais. Bon ça a encore le temps de changer !

C’est + calme que d’habitude, mais ça défonce :

Bon tiens un petit retour sur les deux albums que j’ai acheté précedemment :

  • Eonian de Dimmu Borgir. Coup de coeur pour cet album ! Alors je crois qu’on s’éloigne encore plus du côté black metal mais j’ai vraiment adoré cet album. On retrouve bien les caractéristiques symphonique du groupe que j’aime beaucoup (bien plus que d’autres groupes dit metal symphonique). Le champ metal passe en second plan par rapports aux voix en coeur. Et le résultat pour moi fonctionne très bien.
  • Amr de Ihsahn. Album sympa mais petite déception. On retrouve ce qui m’avait plus dans Arktis, l’album précédent. C’est un peu les même sonorités, le même genre au point que je pense qu’il serait possible de mettre les deux albums en un. Sauf que je trouve que Amr est le parent pauvre de Arktis. Autant Arktis je l’ai écouté plein de fois après l’avoir acheté et je l’écoute encore beaucoup (pour moi c’est son meilleur album), autant Amr, je l’ai écouté je pense que 4 fois au total. L’album est bon mais après Arktis, j’en attendais surement trop ^^

Pour ceux que ça interesse, CSTAR à diffusé lundi soir un documentaire sur ACDC vraiment interessant et un autre sur le Hellfest lui aussi plutot sympa. PRobablement dispo en replay.
Ca fait plaisir de voir ça ailleurs que sur ARTE :slight_smile:

Je n’y ai jeté qu’une oreille distraite mais t’as pas l’impression que le premier morceau est juste sans rapport avec le reste de l’album ? xD

Un peu effectivement. C’est d’ailleurs peut-être ça qui me gêne en fait. Tu restes finalement sur ce premier morceau en tête, ce qui laisse une mauvaise impression

1 « J'aime »

Han Materiel.net fait un PC Hellfest :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon ben voilà, le Hellfest c’était encore énorme cette année :).
Comme chaque année, de nouvelles amélioration du site.
Et donc deux trucs très bien mis en place :

  • paver devant les mainstages pour supprimer une grosse partie de la poussière
  • une sorte de Tori avec un rideau de flotte qui tombe en permanence, le pied pour se rafraîchir d’un coup !

Toujours au top ce festival !

Et cerise sur le gâteau, l’annonce de quelques têtes d’affichent pour l’année prochaine !!

Carcass
Mass Hysteria
Dropkick Murphys
SLAYER !!!
Manowar

Bon ben ça sera pass 3 jours direct :slight_smile:

2 « J'aime »

https://pbs.twimg.com/media/DgX7twyXUAADM0f.jpg

La nouvelle installation en une image :smiley:

3 « J'aime »

Tu fais la même erreur que France 3, c’est “Manowar” avec un W ^^

Ha merde en plus pourtant je sais comment ça s’écrit haha…

Bon ben les pass pour le Hellfest se sont vendu en 2h !!! :open_mouth:

Bon heureusement j’ai eu mon pass.

C’est devenu un relatif non-événement pour ma part, je n’ai presque plus aucun contact qui y va. C’est 215 cette année c’est ça ? Putain ça commence à piquer tellement sévère là…

1 « J'aime »

169 si tu faisais la queue en juin, 20% moins cher

et oui autant Zepass / ticketswapp qui pratiquent une micro marge (logique c’est des entrreprises), le billet ne peut pas etre revendu plus de 5% de la valeur (ce qui couvre les frais de mise ne vente coté vendeur si tu veux une revente qui te coute rien) etc sont parfait et utile pour pleins de gens, autant viagogo merite que de crever la gueule ouverte.

place a 400€, 100€ de mise en relation … (pour possiblement un scam en plus)

2 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un pass 3 jours, à un prix normal. Voilà…