Hard'n'Heavy

J’ai fait mon dernier Graspop il y a 10 ans et plus jamais un fest à ce prix là (le même que le Hellfest vu que c’est le même festival à 99% chaque année)

bon bon bon ca va être dur de tout voir ![
1ère lecture
Vendredi - 16 groupes
Samedi - 9 groupes
Dimanche - 12 groupes (et pour refaire la blague, dimanche on cache le muscadet ! :smiley: )

3 « J'aime »

Combichrist, je suis hyper content qu’ils soient au Hellfest, j’ai jamais zappé un de leurs concerts français depuis 2008 :slightly_smiling_face:.

Et Emperor ! Bon c’est pas les 20 ans de leur meilleur album mais il est cool, et je crois que les 20 ans de In The Night side Eclipse, c’était un de mes meilleurs souvenirs au Hellfest

1 « J'aime »

Si j’y vais, ca sera uniquement le dimanche sauf si d’ici la les pass 3 jours redeviennent abordable mais j’en doute fort.
Tool surpassera Combichrist + balle des enragés + The Creepshow + Bannes Metalik ca fait depuis 2000 que j’attend de les revoir.

Tu parles à un mec qui a du voir près de 10 fois combichrist ! :grin:
Et j’ai failli les voir en Autriche, mais c’était 2h après mon arrivée et j’étais avec me femme

1 « J'aime »

Moi si je ne peux pas voir Tool au hellfest, je crois que je vais m’offrir un séjour sur Prague.
Combichrist découvert lors d’une première partie de Rammstein et depuis j’adore mais pas aussi fane que toi.

1 « J'aime »

On les a découvert en même temps alors :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On m’a fait découvrir ce groupe hier :

Assez audacieux et original, j’adore :smiley: Faut que j’écoute le reste

Une autre que je suis en train d’écouter :

et un live que j’aime beaucoup aussi :

Igorrr :heart:

1 « J'aime »

Tu suis « Ecoute ça ! » @Tomma ? :smiley:

soirée en + (hors pass) le jeudi soir, 66€

1 « J'aime »

Sick of it all un peu perdu dans l’affiche :smiley:

Ils passaient par là, ont vu de la lumière et sont entrés :smiley:

haha ^^

Apres j’adore le jeudi au camping et vu le prix je vais zappé ce jeudi concert (on a 3j après …) et à par SoiA et Rob Zombi rien me branche, j’irai voir Rob pour moitié moins cher a Paris

Sick of it all c’est la tellement mythique dans le HxC

Merci @FrancisXV :slight_smile:

Je vais me prendre juste ce billet et temps pi pour le pass 1 jour du samedi ou du dimanche.

Sick of it All, Rob Zombie et Ministry seront mes concerts
Slipknot, c’est bon ils n’ont plus peur du HellFest après leurs moment de solitude au FuryFest.

Ah ben ils étaient déjà repassés en 2015 me semble donc on ils ont eu le temps de se rassurer ^^

J’étais passé à côté de l’anecdote, vous me racontez ?

1 « J'aime »

J’étais tombé sur une interview récente de l’orga qui en parlait avec un peu de recul, mais impossible de remettre la main dessus. Je suis tombé sur celle-là à la place http://soulknot1.free.fr/slipknot/itwben.htm

Pour avoir été la a ce moment (le seul que je n’ai pas c’est le dernier Fury Fest), la journée a commencé avec 2 heures de retard si ma mémoire et bonne.
Ce retard est du aux balance de Slipknot interminable.

Tout les artistes nous ont bien monté contre Slipknot car leur set ont été plus que raccourcit pour certain, passant de 50 minutes à moins de 20 minutes.

Quand les Slips cagoulés sont arrivés sur scène, ca a été le drame pour eux mais très pro.
En gros, tout ce qui passait sous la main était balancé sur la scène et le groupe.

C’est d’ailleurs le seul live de la journée que je n’ai pas vu au niveau des barrières de sécu.

Apres la quatrième édition du Fury Fest, il y a eu la création du Hell Fest. Et llors de la première édition, le chanteur de Slipknot venait en solo et il a méchamment appréhendé avant de monter sur scène.

Ooooook. Carrément