[quote=« Uriel, post:16, topic: 32025 »]C’est marrant, ColdFire, je me suis retenu de troller tout à l’heure…
Mais maintenant, j’ai envie , hin hin B)
C’est juste au niveau musical, je trouve le début trop « boum boum ». Alors oui, je veux bien que ce soit progressif, mais ça fait quand même près de 2min où musicalement parlant il ne se passe pour ainsi dire par grand chose d’intéressant. Heureusement, après ça s’arrange.[/quote]
Alors, comme je l’expliquais tout à l’heure, les 2 premières minutes, c’est tout à fait normal, c’est la construction classique d’un morceau orienté dancefloor, il faut donner les outils au DJ pour qu’il puisse le mixer sans trop se prendre la tête. Normalement, c’est pas destiné à être écouté « comme ça » mais plutôt intégré dans un mix (ce que je ferai bientôt :P).
Of course ! Entre 96 et 2001, on a sorti trois albums avec un pote (sous le nom de BNG) qui lorgnaient plutôt du côté de l’electronica et du trip-hop. Mais après cette phase, j’ai eu envie de faire autre chose. B)
Ah ben, je mentirais en disant que je ne cherche pas un peu l’approbation. Si ce n’était pas le cas, et si je n’avais pas un minimum d’ego, j’aurais fait autre chose que de la musique, genre collectionneur de timbres par exemple. 
Mais cela dit, tu remarqueras que je n’ai jamais boudé des critiques négatives (et j’en ai eu), parce que ça m’intéresse aussi d’avoir l’avis des gens qui ne sont « pas rentré dedans », ça me permet de progresser. Bon, je ne dis pas non plus que je prends toutes les critiques sans réagir, parce que je ne suis pas toujours d’accord avec ce qu’on reproche. Mais ça sert à avancer et si pour un artiste, avoir un ego, c’est important, avoir du recul, ça l’est aussi. Sinon, faut faire un autre métier. :-