Harpoons

Ceci est en quelque sorte un message publicitaire.
Oui, le genre de sujets qui fait qu’on ne sait que le critiquer.
Admettons.
Je suis venu vous présenter Harpoons, un forum sur la musique électronique et ses tendances.
Comme je sais qu’il y a des fans sur la zone, je me permet de vous permettre d’ouvrir votre culture musicale à cet univers assez large.

[quote]Musique.
Nous aimons la musique.
La musique électroniques et ses tendances.
Le son. le BON son.
Nous vivons de fraîcheur musicale, de soirées hype intenses et de beats intransigeants.
Harpoons est enfin arrivé à son accomplissement final : la superposition d’un nombre élevé de sons textuels aboutissant à une concrétisation textuelle.
Harpoons aime votre mère.
Pour ce qu’il y a de meilleur, Harpoons (ré)ouvre ses portes au beau monde populaire, amateurs de son qui fait vibrer le coeur et fervents fans de musique électronique.
Bienvenue dans un monde qui vit au travers de votre existence.[/quote]

C’est à découvrir ici, même si les inscriptions sont obligatoires.

Merci.

Il faut absolument s’inscrire pour voir à quoi ressemble ce forum. J’aime lire plusieurs threads avant de m’inscrire, pour sentir un peu l’esprit et surtout la direction que veut prendre le site.

J’ai fais mes premiers pas sur le forum, il y a du potentiel, c’est certain. Pour la direction que ca va prendre nothuman je pense que c’est surtout les utilisateurs qui en seront responsable et qu’a terme si il y a des gens suffisamment ouverts venant d’horizon differents ca peux vraiment etre une chouette plate-forme. Je pense que toi perso tu vas etre rebuter par la charte graphique (dans le meme gout que PO-GO et tu m’avais dit qu’elle te plaisait moyen, beaucoup de blanc) et par le fait que pour le moment les quelques discussions traitent beaucoup d’un type d’electro qui n’est pas trop ta tasse de the. Mais encore une fois c’est un tout debut, les utilisateurs sont peu nombreux, ca ne demande qu’a grossir a travers de nouvelles contributions.

En tout cas j’adhere bien au projet meme si il y a un petit truc qui me gene (j’en ai parlais a Unc’ deja).

edit> En revanche oui c’est un peu dommage d’obliger a s’inscrire sans pouvoir gouter du tout… Il faudrait au moins qu’un espece de sample soit accessible.

C’est quoi le truc qui te gêne ?

Ah et pour le style d’électro de harpoons, c’est clair que ca tourne très fort autour de la sphère Ed Banger / Daft Punk / Institubes… C’est vrai qu’on parle énormément de la nouvelle scène parisienne. Bon, j’ai essayé d’en convertir quelques uns à la dnb, mais c’est pas gagné :crying:.

Mais en même temps, il faut avouer qu’elle poutre cette nouvelle scène :slight_smile:

[quote=“SuperLegume, post:4, topic: 46819”]C’est quoi le truc qui te gêne ?

Ah et pour le style d’électro de harpoons, c’est clair que ca tourne très fort autour de la sphère Ed Banger / Daft Punk / Institubes… C’est vrai qu’on parle énormément de la nouvelle scène parisienne. Bon, j’ai essayé d’en convertir quelques uns à la dnb, mais c’est pas gagné :crying:.

Mais en même temps, il faut avouer qu’elle poutre cette nouvelle scène :)[/quote]

Nan c’est juste le detail: cassage systematique de la tektonik. Moi je m’en balance vraiment de cette scene, c’est un peu comme les mormons ou les fans de Gregory Lemarshall, ca me laisse absolument indifferent donc je prefere ignorer la chose plutot que de taper dessus.

Sur la d’n’b je me souviens que sur Cafzone ont avait reussi a sortir deux, trois references cools dans un thread. Il faut expliquer en quoi ca te plait, ce qui ne fera pas forcement adherer les gens mais ils pourront comprendre.

Je le ferai sans doute un jour mais pas sur ce thread, c’est pas le lieu. Sinon, j’aime bien harpoons parce que j’aime bien la populace (peu conséquente, mais chouette) mais je dois avouer que c’est vraiment pas ergonomique même si c’est joli.

Deux petits conseils si je peux me permettre : changez de pitch (parce que même si celui qui est présenté se veut drôle, il fait surtout branleur :)) et ouvrez le forum en lecture aux non-inscrits (ou au moins une partie représentative du forum, quitte à garder des endroits privés), histoire d’attirer le chaland. Parce que là, ça fait quand même pas super envie…

C’est décédé ? (error 403 indaface)

C’est réparé.

[quote]Error 403!

/
Forbidden![/quote]C’est cassé ou c’est fermé ?

C’est fermé (elle était facile, j’en profite.)