Harry est magique !

Ca y est, J.K. Rowling l’a annoncé, on a le titre du sixième et avant-dernier épisode du sorcier à lunettes, Harry Potter, et de ses potes aussi, car oui, les sidekicks sont trop souvent oubliés). And the winner is (attention, suspense hitchcockien…) "Harry Potter and…

…the Half Blood Prince". Voilà, c’est tout, non on ne sait rien de plus, oui c’est parti pour deux ans d’hypothèses sur le contenu de l’histoire.

Toutefois, une rumeur provenant de http://www.languedepute.com ferait état du fait qu’Harry est en fait un Gandalf déguisé utilisant des échasses pour ne pas se faire chambrer par des Hobbits, tandis que Ron tente de percer sa route vers la gloire en utilisant un kit de magie de Garcimore.

A prendre au conditionnel.

Serieux ? Deux ans ? T’ain mais lui en faut du temps, pour écrire ce foutu bouquin…

[quote]Serieux ? Deux ans ? T’ain mais lui en faut du temps, pour écrire ce foutu bouquin…[/quote]Etonnant en effet car selon un article que j’avais lu avant la sortie de l’ordre du phoenix, elle aurait dejà ecrit tous les volumes et seraient conservé dans un endroit secret.

[quote][quote]Serieux ? Deux ans ? T’ain mais lui en faut du temps, pour écrire ce foutu bouquin…[/quote]Etonnant en effet car selon un article que j’avais lu avant la sortie de l’ordre du phoenix, elle aurait dejà ecrit tous les volumes et seraient conservé dans un endroit secret.[/quote] Moi j’ai entendu dire qu’elle avait écrit l’intégrale en 3 nuits, sous l’effet d’une racine assez étrange ramassée au détour d’un voyage en forêt.
Mais bon j’sais pas si c’est vrai.

[A part ça, je préfère qu’elle prenne du temps pour l’écrire, au moins il sera pas bâclé]

[quote]Etonnant en effet car selon un article que j’avais lu avant la sortie de l’ordre du phoenix, elle aurait dejà ecrit tous les volumes et seraient conservé dans un endroit secret.[/quote]Si je ne m’abuse, seul le dernier chapitre du dernier tôme est écrit, et tenu secret.

heu… en ce qui concerne les films, il risque d’y avoir un certain décalage si les interprètes restent les mêmes…
Ce message a été édité par titibgosse le 30/06/2004

[quote]heu… en ce qui concerne les films, il risque d’y avoir un certain décalage si les interprètes restent les mêmes…

 

En effet il a dejà été question que le “plus très jeune” Daniel Radcliffe joue pour une derniere fois le role d’Harry Potter dans “La coupe de  feu”, en ce qui concernes les autres acteurs j’ai rien vu à ce sujet mais please pas touche à Emma Watson, elle est trop mimi.

[quote][quote]heu… en ce qui concerne les films, il risque d’y avoir un certain décalage si les interprètes restent les mêmes…

 

En effet il a dejà été question que le “plus très jeune” Daniel Radcliffe joue pour une derniere fois le role d’Harry Potter dans “La coupe de  feu”, en ce qui concernes les autres acteurs j’ai rien vu à ce sujet mais please pas touche à Emma Watson, elle est trop mimi.[/quote] euh… en même temps elle a que quatorze ans hein… on se calme (non je dis ça parce que y en qui ont fait de drôles de réflexions).

[quote][quote]
Etonnant en effet car selon un article que j’avais lu avant la sortie de l’ordre du phoenix, elle aurait dejà ecrit tous les volumes et seraient conservé dans un endroit secret.[/quote]Si je ne m’abuse, seul le dernier chapitre du dernier tôme est écrit, et tenu secret.[/quote] Il me semblait que c’était la trame principale de tous les livres, dont le dernier donc, qui était conservée secrètement. Donc ce n’est pas du tout vrai de dire que tous les livres sont déjà écrits. Ma mémoire me dit que l’endroit secret serait en fait la gare où JK Rowling habite en Angleterre, mais vu comment ma mémoire n’est pas toujours ultra fiable, je mets ça au conditionnel.

Du bon maquillage, de bons accessoirs, du bon numérique, et hop, la magie du cinéma fait son office. Les technique de vieillissement et de rajeunissement ne date pas d’hier au cinéma, donc ça ne devrait pas trop poser de problème. Par contre, si ils demandent de trop fortes augmentations pour leurs cachets, ça sera une excellente excuse pour les foutre dehors…

[quote] Ma mémoire me dit que l’endroit secret serait en fait la gare où JK Rowling habite en Angleterre, mais vu comment ma mémoire n’est pas toujours ultra fiable, je mets ça au conditionnel.[/quote] Elle habite dans une gare?

Coool.

Tient tant qu’on en est de parler de rowling de ses secrets et de ses écritures, J’aimerais connaître le vrais du faut. D’après la légende urbaine, il parait qu’avant que le succès et ses produits dérivés ne la frappe de plein fouet, elle a vécue un temps dans sa voiture avec ses gamins, en SDF, quoi. Est-ce que ça c’est vraiment passé, ou est-ce juste une exagération d’une situation financère difficile?

Juste pour info, les “deux ans” de la news, c’est du pifomètre absolu et total : elle pourrait aussi bien le sortir ce Noël, au prochain, entre-deux, à la fin du monde, etc…

[quote]Tient tant qu’on en est de parler de rowling de ses secrets et de ses écritures, J’aimerais connaître le vrais du faut. D’après la légende urbaine, il parait qu’avant que le succès et ses produits dérivés ne la frappe de plein fouet, elle a vécue un temps dans sa voiture avec ses gamins, en SDF, quoi. Est-ce que ça c’est vraiment passé, ou est-ce juste une exagération d’une situation financère difficile?[/quote] Farambules et cornedouilles: urlàlacon et je remets de la sauce dessus.

Ce message a été édité par nolan le 30/06/2004

[quote][quote]…mais please pas touche à Emma Watson, elle est trop mimi.[/quote]euh… en même temps elle a que quatorze ans hein… on se calme (non je dis ça parce que y en qui ont fait de drôles de réflexions).
[/quote]Euh j’ai pas le droit de la trouver mimi ?? Ma nièce je la trouves mimi etc …?
(De plus elle fait un exellent travail d’actrice dans son propre role, un Hermione comme je me l’imaginais)

Enfin je sais pas si t’as un probleme avec ça ou t’es juste tombé sous le coup d’un pedophile en te rendant à la cathéchaise le dimanche matin ? Parce que c’est toi qui fait des allusions douteuses là ou il n’y en a pas.

[quote]Si je ne m’abuse, seul le dernier chapitre du dernier tôme est écrit, et tenu secret.[/quote]+1

On ne sait pas quand il sortira. Pour les films sinon les 3 acteurs principaux actuels ont de mémoire été signés juste pour les 4 premiers films. Si je ne me plante pas le prochain est en milieu de tournage et il sort l’année prochaine. Par contre le film N°5 est prévu pour 2007. Ils enchaineront probablement 5/6/7 avec une nouvelle équipe.

[quote][quote]Si je ne m’abuse, seul le dernier chapitre du dernier tôme est écrit, et tenu secret.[/quote]+1

On ne sait pas quand il sortira. Pour les films sinon les 3 acteurs principaux actuels ont de mémoire été signés juste pour les 4 premiers films. Si je ne me plante pas le prochain est en milieu de tournage et il sort l’année prochaine. Par contre le film N°5 est prévu pour 2007. Ils enchaineront probablement 5/6/7 avec une nouvelle équipe.[/quote]+1 à tout ca

Le tournage d’Harry Potter 4 a en effet commencé peu de temps avant la sortie du 3ieme film en France, avec les memes acteurs.
Apres, il est fort probable qu’ils soient remplaces, parce que faire un film par an (et respecter ainsi la croissance des eleves de Poudlard) c’est pas possible.

Quant aux nombreux fans d’Hermione, voila je pense votre concurrent le plus serieux http://jasonkill.com/hermione/ Surtout ne pas manquer la bio et les photos du webmaster…

Webrulez!
Ce message a été édité par antoine_dut le 30/06/2004

[quote]Surtout ne pas manquer la bio et les photos du webmaster…[/quote]Hahahahahaha, c’est enorme. Le pauvre mec.

Hermione, oh me, oh my
Oh my, oh me, for you I’d die
You charmed me with your wand and smile
And I’ve loved you for a long, long while
You raise your hand so high in class
I’d take you on a date, alas
You’re not quite old enough and yet
My heart burns for you like a smoldering sunset

Cet homme est merveilleux. Limite je suis déjà fan.
Morte de rire, j’adore

Mais il a quel âge ce mec ???

http://jasonkill.com/hermione/images/jason.jpg