J’explique mieux : c’est une carte PCI avec des slots pour y mettre des barettes de RAM.
l’interet du truc c’est que c’est reconnu comme un disque dur… vous voyez où je veux en venir ?
l’un des points faibles des PC d’aujourd’hui c’est le disque dur et sa pietre rapidité. Ici on a un disque dur qui fonctionne à la vitesse de la memoire vive (limité par la vitesse du bus PCI).
[quote]Secondary external DC power for data security when the host is powered down.[/quote]vous êtes mauvais ou vous le faites exprés??? Il y a une alim externe histoire de ne rien perdre quand le pc est éteint…
Par contre malheur à vous si vous déplacez votre pc et donc débranchez cette alim…
Et encore un thread pour rien , voodoo212 , tu nous fais pas rêver avec ton truc .
Avec une bonne carte mère , tu mets plein de RAM , tweakXP , et tu mets ton système dans ta RAM .
Economie ?
ZeKiller : y a une batterie dessus, pour pas perdre les données lors d’une extinction de routine ou le temps de changer une piece. mais surement pas lors d’un reboot ?! la memoire volatile, tant qu’il y a du jus les données s’envolent pas
zetes pas marrant les gars, des geeks se creusent la tete pour nous pondre ça, pensez-y
Le seul avantage que je trouve à ce “HD” (sic.) c’est de pouvoir être utile pour faire de la 3D ou pt’et du montage vidéo (bien que ça demande bcp d’espace).
Mais sinon, pour 10 s de plus au chargement, celà ne vaut pas trop le coût… Parce que le prix d’une barette 4 Go de RAM c’est pas donné, ça doit valoir au bas mot 500€… Le prix de deux HD (des vrais :P) 40 Gb 10 000 rpm.
Franchement je vois pas trop l’interet pour un usage personnel, vu que tu perd toutes les données a chaque extinction voir reboot…tu en ferais quoi? tu mets quoi dessus? un jeu? et chaque fois que tu redémarre tu te tapes la même manip’? bof…
Pour un usage pro, pour des machines qui ont VRAIMENT besoin de vitesse, ça peut etre très utile, mais sinon je suis de l’avis de Guix: un bon vieux disque dur des familles, c’est moins cher, ça a plus de capacité, c’est moins rapide, mais c’est tellement plus pratique…
là on peut pas mettre 250Go mais avec les dernieres SAMSUNG de 4Go multiplié par les 4 slots ça fait 16Go
spa mal 16Go nan ?
cher ? … bande de sales pauvres
Oui j’avais déjà entendu parler de ce truc ("joujou ?). Mais franchement, pour le même prix, on peut avoir un WD 250 Gb 7200 rpm + 8 Mo cache. Avis à la population ^^
[quote]The Rocket Drive is delivered pre-configured and only takes 3-5 minutes to install in servers and workstations.[/quote]voodoo212 : Respire et édite ton thread .
Calme toi sur les threads , et explique moi c’est quoi ce bidule .
Merci .
Et enlève cette faute , dans un titre de thread , c’est horrible . où est utilisé pour parler d’un endroit , d’une localisation spatiale ou temporelle . ou pour un choix entre deux éléments .