Salut !
Je fais rarement appel à vos services, mais là je pense que j’ai tous fais ce que je pouvais et je remet donc mon problème entre vos mains.
En pleine nuit, en train d’écouter de la musique sur mon ordo, v’la t’il que l’écran devient noir et que le PC freeze. Bon je me dis que ça arrive et redémarre, puis la Windows XP me fait son petit scanne pour plantage mais après rien ne se passe, le PC mouline tout seul.
Je redémarre un autre coup et la le PC se bloque sur l’écran de démarrage du PC avec le sablier du curseur alors qu’il n’essaie pas d’accéder au disque.
Et depuis il me fait toujours la même chose, impossible d’accéder au bureau, le PC reste bloqué au chargement de Windows sans lire le disque sur.
Alors j’ai vérifié mon disque dur avec Ultimate Boot CD, le disque dur est nickel, j’ai changé la nappe, toujours le même souci.
Ensuite je pensais que Windows c’était bousillé alors j’ai essayé de faire une réparation avec le cd d’installation, mais l’installation plante toujours au même endroit, à la 27ieme minute.
Donc j pense que la solution ultime serai de faire un backup de mes donnée sur un autre disque et de refaire à neuf l’installation, mais j’aimerai si possible refaire marché ce Windows avant d’en arriver là. Alors si quelqu’un vois une solution, qu’il se prononce ou qu’il se taise à jamais !
Merci d’avance.