Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ouais, pas mal d’épiques/légendaires indispensables pour faire des decks efficaces dans cette meta :confused:
JE n’ai pas assez de poussières pour tout faire, et pas mal de decks me font de l’oeil (tous les deck controle en fait :D)

vous en avez dit assez pour anéantir toute pseudo envie d’éventuellement y rejouer :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Quelqu’un avec la quête « challenge a friend! » sur GZ ? Avec la semaine Event Ragnaros Or doublé, il est temps de stocker pour l’arrivée de la prochaine extension début août :slight_smile:

Je viens de l’avoir, si ça t’intéresse : Histrion #2984

Je viens de l’avoir aussi. Phantom#2407 si intéressé.

Bon, j’ai eu le cul bordé de nouilles pour Boomsday…

Sur 105 paquets ouverts :

  • 14 légendaires, dont 3 dorées (et je ne compte ni celle offerte pour le début d’expansion ni Whizbang)
  • 29 épiques, dont 1 dorée, et seulement 2 en double

Et j’ai eu une série de 3 paquets avec une légendaire par paquet… Par contre je n’ai pas ouvert 2 légendaires dans le même paquet.

Edit : allez, du coup premières impressions avec un deck de riche…

Je remarque que c’est quasi pareil pour tous ceux de ma friend list, 1 légendaire par 10 paquets à peu près, voire un peu plus. Perso j’ai fait 4 pour 27 (donc 5 avec celle offerte). Je me demande si ils ont pas un peu modifié les chances de drop pour la sortie de l’extension …

Drop rate toujours aussi de mon côté, comme d’hab je dirai: 5 légendaire pour 86 paquets.
Au moins à Magic tu peux te dire que c’est parce que c’est toi qui a mal choisi tes boosters…

Snif 48 paquets … 2 légendaires