Hearthstone: Heroes of Warcraft

Il y a ThijsNL qui joue en ce moment un Hunter hybrid qui coute vraiment pas grand chose (1100 poussieres):
http://www.hearthpwn.com/decks/408765-hybrid
Il est rang 7 à l’instant avec un score de 11-3. Ok, il a du level le monsieur mais en gros y’a pas besoin de Dr Boom :stuck_out_tongue:

oui, un peu de level, c’est quand même le champion d’europe en titre :stuck_out_tongue:
Hier, il streamait et jouait sur les 3 serveurs en même temps

Saloperie de Dr Boom, jamais pu l’avoir
Et toujours refuser de crafter la moindre carte a 1600 putain de poussières

Damned j’ai attrapé le syndrome de “Allez encore une dernière”, et au final je me suis arrêté à 2h du mat’…

Pour le moment j’ai Unlock tous les héros, passés tous les héros en mode normal et 2 en expert. J’ai aussi fait quelques matches en casual et ranked.
Je me suis arrête à Mage niveau 10 et Paladin niveau 10.
La je viens de voir sur le lien de Lorelei qu’il y avait 100 golds pour l’achievement de vaincre tous les héros en mode expert donc je vais m’y mettre ce soir je pense.

Par contre les rangs c’est dégréssif ? Si j’ai bien compris je suis passé du rang 25 au 24

Il y a des gens qui jouent sur tablette Galaxy Tab S ? Ça ram quand même pas mal chez moi, un petit peu en partie mais surtout dans le menu principal…

Piour les rangs, oui c’est dégressif jusqu’au rang 1 et après tu deviens une légende :smile:
Au fur et à mesure que tu gagnes des rangs, tu auras de plus en plus d’étoiles par rang.
à partir du rang 5, les win streak n’existent plus.

Oui, le but c’est d’atteindre le rang 1 et ensuite, juste après, Légende. Du rang 25 au rang 20 tu une peux pas perdre d’étoiles donc tu progresses de rang toutes les 2 victoires.
Arrivé au rang 20 tu recevras en cadeau, à la fin du mois, un dos de carte en cadeau et une carte dorée en récompense.

Ok merci, bon bin j’ai de quoi faire alors :smiley:

Salut. Je joue aussi sur galaxy tab S, ça ramouille un peu mais rien qui empêche de jouer.

Je joue sur mon Nexus 9, tout pico bello. Je jouais aussi occasionellement jusqu’à peu sur mon Galaxy SIII (smartphone de 2012) et bien que ça ramait c’était quand même tout-à-fait jouable.

Sérieux Blizzard, cela serait possible d’avoir au moins une semaine sans problème sur les serveurs EU ? :frowning:

Gros changement à venir ce printemps donc, l’apparition de l’obsolescence des cartes.
Pour ceux qui n’auraient pas lu l’annonce officielle, le principe est simple : chaque année, il ne sera plus possible d’acheter les paquets ou les aventures sortis avant l’année précédente. Du coup cette année, c’est gnomes & gobelins et naxxramas qui seront arrêtés. Il sera toujours possible de crafter les cartes (même celles de naxxramas, dont ce n’était pas le cas jusqu’à présent), et on conservera bien entendu celles qu’ on possède déjà.
L’autre grosse nouveauté liée à ça, c’est l’apparition d’un nouveau mode de jeu appelé standard (par opposition au mode wild, correspondant au jeu actuel) dans lequel seules les cartes en cours d’impression seront disponibles.
Comme son nom l’indique ce mode sera appelé à devenir le mode de jeu principal, et le seul utilisé en tournoi officiel.
Pour le joueur hors tournoi, la grosse différence sera l’obligation de se tenir à jour sur les extensions au risque de se retrouver encore plus vite à la ramasse qu’actuellement (et dire que je commençais tout juste à compléter une collection de mecas acceptable…).
Au niveau méta, l’obsolescence régulière d’un grand nombre de cartes d’un coup devrait poser une limite sur le temps de suprématie possible d’un deck, tout en limitant le power creep puisque les nouvelles cartes ne seront pas forcées de matcher les cartes surpuissantes sorties précédemment.
Au passage, le nombre de decks disponibles passera à 18 pour accommoder les decks wild ainsi que les decks standards.
Personnellement j’ai hâte de voir ce que ça va donner (plus de Dr boom, déjà).

moi qui perdait de l’intérêt pour le jeu, ça va sans douter me décider à arrêter totalement …
C’était déjà affreusement long de monter au ladder, maintenant il y en a 2 !

Le but c’est pas de monter les 2 ladders, c’est de jouer dans le mode qui te plait le plus. Surtout que les récompenses de fin de saison sont déterminées par le meilleurs rang des 2 modes.

1 « J'aime »

Important : ça va s’assortir d’un nerf de cartes Vanilla, donc d’ici à ce qu’on sache lesquelles, ne désenchantez plus rien. Et faites un dez direct des cartes nerfées. Vous pourrez toujours les recrafter à la demande plus tard pour le même prix en poussières.

1 « J'aime »

au senti, je pense que certaines du druide vont être impactées :wink:

Il suffit que je râle pour que le bras de fer me file Ragnaros doré :pensive:

2 « J'aime »

Ce serait logique en effet, le druide combo est l’un des rares decks à n’être pas impacté par le retrait de Naxx et GvG (au pire ils perdent le déchiqueteur, peut-être un retour du bon vieux yéti ? :slight_smile: )

Ils perdent la shade aussi et le fel reaver pour les aggros…

La finale du Curse Trials de ce week-end, un des plus beaux matchs qu’il m’ait été donné de voir en tournoi :

1 « J'aime »

Vu en live, je voulais tellement que savjz gagne :frowning:
mais bon, même avec une autre carte de thijs, je pense qu’il aurait perdu.
Les deux ont montré un sacré niveau et nerveusement étaitr assez tendu.
Il faudra du niveau à partir du 24 avril :wink:
Si tu peux le trouver, tu as le match de Fibonnaci dans les winter qualifs US
Le double malganis et somptueux :slightly_smiling: