Hébergement et nom de domaine

PHPnet ici aussi et de même : RAS (à part quelques downtimes, somme toute assez rares)

Ceux qui sont chez OVH : 60gp c’est pas un peu cher pour un hébergement ? Pour ce prix là on a presque une mount … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 11 May 2005, 11:08’]Ceux qui sont chez OVH : 60gp c’est pas un peu cher pour un hébergement ? Pour ce prix là on a presque une mount …  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 358080 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Une mount ?

Un 60 gp + nom de domaine me revient à 25 euros par an : 15 pour l’hébergement + 10 pour le nom de domaine. Soit le prix d’un espace seul chez PHPNET, 10 euros de plus pour 40 Mo et une base MySQL en plus et moins de trafic par mois. Je reste chez OVH.

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 11 May 2005, 10:08’]Ceux qui sont chez OVH : 60gp c’est pas un peu cher pour un hébergement ? Pour ce prix là on a presque une mount …  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 358080 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:

Ok, j’ai mis 3 minutes à piger. Mais bien ouej. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Zaxe’ date=’ 10 May 2005, 17:52’]J’entame ma deuxième année et RAS.
Je trouve que c’est plus éco qu’ovh pour hébergement+nom de domaine.
[right][post=“357875”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suis aussi herbegé chez phpnet et j’ai jamais eu aucun problème.

Ok, j’ai mis 3 minutes à piger. Mais bien ouej.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 358118 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quelqu’un peut m’expliquer, j’ai pas compris :stuck_out_tongue:

Ceux qui sont chez Celeonet, vous en êtes contents (voir mon précédent poste)?

Merci d’avance.

Faut jouer plus à WoW :stuck_out_tongue:

Merci Zekiller j’ai reussi a comprendre qu’apres ton post. C’etait fin :stuck_out_tongue:

Bonjour!

Je plussois pour OVH, ils ont vraiment un bon rapport qualité prix, et améliorent regulièrement les offres et services.

Je suis déjà dessus et je pense mettre mon prochain site encore chez eux.

Flo

J’ai un hébergement chez Oxyd et un chez OVH, les deux sont tout à fait correct.
En fait cela dépend des besoins, les offres d’OVH ne sont pas toujours intelligement taillées.

Faites gaffe avec OVH, certains de leurs serveurs sont bridés à 20Kb/s en FTP pour d’obscures raisons (et ce n’est bien entendu signalé nulle part). Ca doit faire trois mois là que j’essaie d’avoir le fin mot de l’histoire et qu’on me pipeaute en me disant de patienter. Je suis à deux doigts de migrer tout mon bordel ailleurs…