Hebergement gratuit

Alors apparement chez lycos c’est payant, 3.5€ pour la formule la moins chere.
PAr contre en partenariat avec multimania ils ont une formule gratos, mais apparement il y a de la pub :frowning: .
Je vais tester.
PS: ils font php 4.1 et Librairies PHP (envoi de mails, PDF, JPEG, PNG…)
Base de données MySQL avec le PHP MyAdmin, une administration facile des bases de données MySQL

http://www.multimania.lycos.fr/myaccount/freehosting/

mouais, bonne idée (je devrais remplir mon espace perso sur lycos, bien que j’aie déjà un blog )

« …les chiens, c’est un peu comme les mecs, ça a des poils et ça remue la queue quand c’est content… » (© Ma Marmote)

[quote]Pr Free, tu t’inscrit (comme si tu voulai prendre free par modem par ex) avec accés libre, tu recoi des identifiants par la poste et c’est good, même pas besoin d’utiliser free pr surfer.[/quote]c’est de ca que je voulais parler :frowning:

bon d’ac, c’est pas vraiment gratos, mais vu le prix/an, ca ne ruine pas non plus, service sérieux : http://www.phpnet.org
15,6 € pour 100Mo/an, enfin va voir, y a plusieurs offres…
Pr Free, tu t’inscrit (comme si tu voulai prendre free par modem par ex) avec accés libre, tu recoi des identifiants par la poste et c’est good, même pas besoin d’utiliser free pr surfer.

Bon ben je vais tester le labrador (bien que je n’en ai jamais eu, par contre j’ai eu un terre neuve) :frowning:

Mais free est fournisseur d’accès

« …moi ce que j’en dis… »

[quote]il faut juste que tu créé une adresse email[/quote]c’est pareil chez free il me semble

[quote]Il ne faut pas etre client chez free(EDIT: ou lycos) pour pouvoir en beneficier ?

[Edité le 5/1/2003 par Vieux_Gars][/quote]
Non, il faut juste que tu créer une adresse mail (en tout cas chez lycos)

“…donc c’est lycos qui ira chercher mes mails ???..”

Chez lycos, non (multimania.com) mais chez free.fr, je crois bien. C’est d’ailleurs ce qui m’énerve, étant donné que je cherche activement un hébergeur PHP-MySQL gratos.

Il ne faut pas etre client chez free(EDIT: ou lycos) pour pouvoir en beneficier ?

[Edité le 5/1/2003 par Vieux_Gars]

Lycos

“…et pour le prix de la réponse la plus courte, je tiens à remercier particulièrement Vieux_Gars…”