[Hebergement] Paris du 02/07 au 05/07

Bonjour les gens, je fais les 4 jours de la japan expo, et à la base j’avais prix un hotel avec une amie, mais celle-ci a un plan par un pote genre « j’étais ok mais tu m’fais trop peur » Et l’autre couple, je vais pas m’imposer dans leur piaule :crying:

Donc je cherche un endroit ou dormir dans le coin, tant qu’a faire si c’est un/des gens qui font la JE, ca ne peut QUE m’arranger. Je suis sociable, poli, je bois peu :slight_smile:

Je participe a tous les frais necessaires, je ramene de la bonne Mirabelle, et j’utilise peu de wifi :cry:

Merci d’avance pour toute proposition :smiley: … même indécente :stuck_out_tongue:

Pas de plan foireux pour moi? :slight_smile: siouplé

A mon avis tu devrais rajouter des détails.
Ou et Quand par exemple
( pendant la JE et a proximité de la JE ne sont pas réponses acceptables)
Voir même le mettre dans le titre du topic

[quote=“Lukkant, post:3, topic: 39854”]A mon avis tu devrais rajouter des détails.
Ou et Quand par exemple
( pendant la JE et a proximité de la JE ne sont pas réponses acceptables)
Voir même le mettre dans le titre du topic[/quote]

du 02/07 au 05/07 et si possible par quelqu’un qui y va tant qu’a faire ca serait plus pratique.

Chez Caf’. C’est bien connu, il héberge gratuitement tous les membres de Geekzone, petit-déjeuner/ps3/home cinéma compris.

Bon ok, je sors.

As-tu pensé au couchsurfing ?
Je crois que cela est possible même si la ville où tu veux aller est dans le même pays que où tu résides.
Sinon pense aux foyers et auberges.

Bon courage !

Up, toujours rien trouvé, tout est complet dans le secteur.

Up de la derniere chance