Hebergeur

Bon voila mon prob en faite j’ai fais un site (fais c’est vite di j’ai surtt donner les ideés ^^ d’ailleurs merci a toi mon ptit seb) et je cherche un  bon hebergeur gratuit sans trop de pub.

Voila si vosu en connaisser a part free sa m’arrangerais…

ps: je precise que ce n’est que pour de l’html…
Ce message a été édité par JoystickMan le 01/05/2003

Tiens salut JoystickMan! Moi j’y connais pas grand chose mais je peux quand même te conseiller http://www.domaine-du-boulay.com/ qui est vraiment génial!

Ah bon c’est pas drole??? Bon bah ok,  alors

Si c’est que de l’html essaye chez ton provider, en general ils fournissent un minimum d’espace web, et sinan essaye chez Free, qui ont d’habitude des plutot bons temps de reponse tant que tu touches pas a une base de donnée mysql (mais bon Free c’est pas trop le moment en ce moment ils doivent avoir des problemes materiels, ca foire pas mal…)

Sinon tu peux aussi aller voir la: http://www.dtc.fr.st . Si c’est que de l’html ca devrait passer

Bon bon ok …   !!  

Ben en fait justement la mon site est chez free mais il y a bcp de pbm de page qui ne s’affiche pas etc… donc j’aimerais bien changer mais les hebergeurs que je connaissais autrefois (multimania, respublica, chez.com etc…) on tous ete racheter par tiscali apparament et pi tiscali c’est pas bien donc ej cherche tjrs un herbergeurs…

Moui enfin tu sais, même pour héberger un petit site, dans le gratuit tu trouveras pas mieux que Free (qui a eu sa grande époque, mais maintenant ils sont débordés les pauvres…). Si tu peux lâcher 15€ par an pour un hébergeur comme OVH par exemple, qui est très bien, n’hésite pas.

je viens de passer chez ovh ( offre 60gp à 15 euros par an) , c’est le meilleur rapport qualité prix pour un petit site. J’ai fais plusieurs hebergeurs gratuits et sans pub. A part free, c’est toujours la meme histoire : un hebergeur gratuit inconnu propose une offre sans pub, les debuts sont laborieux (débits bas, pb mysql …), la qualité du service s’ameliore legerement, une offre payante apparait en parrallele de l’offre gratuite, et un beau jour l’hebergeur ferme l’offre gratuite (en proposant une ristourne sur l’offre payante)

J’en ai eu marre de changer d’hebergeur tout les 2 à 6 mois alors je me suis dit tant qu’à prendre un payant, autant prendre le meilleur que je puisse trouver et le meilleur me semble etre ovh (en tout cas suivant mes criteres qui était : petit budjet et php+mysql)